Les forums JOL

MiaJong

Dernières publications

RSS
22 octobre 2007 à 00:09 - Messages
Oui, le seul point sur lequel ils doivent s'aligner, ce sont les annuités, on est d'accord. Mais c'est pas leur régime spécia... Lire la suite
21 octobre 2007 à 22:53 - Messages
Non. Mais si t'as envie de le croire pour te rassurer, grand bien t'en fasse (mon premier message à ce sujet étant page 26, j... Lire la suite
Hou il est tout bizarre ton message avec des couleurs. Bon : ok sur l'aggressivité. Balle au centre. On passe à autre chose.... Lire la suite
Oui, ben pareil pour la SNCF. Eux ils ont pas de voiture de fonction, ils ont la retraite à 55 ans. C'est leur choix. Perd... Lire la suite
20 octobre 2007 à 14:09 - Messages
Non, les 100 c'est pas toi qui les paye, justement. Encore une fois c'est eux, c'est leur contrat. Ce serait bien de le compr... Lire la suite
T'as toujours pas compris à quoi correspondait ces 3 milliards. Je ne réfute aucunement la source puisque je suis d'accord av... Lire la suite
Tu sais, dans mon patelin de campagne, des entreprises de voieries, y en a pas 10 000... Donc appel d'offres ou pas... C'e... Lire la suite
19 octobre 2007 à 23:28 - Messages
Mais ça c'est l'entreprise qui le finance (SNCF, RATP..) !!! C'est comme la voiture de fonction d'un commercial ou le 13eme m... Lire la suite
Quand tu veux t'essaies de lire correctement mes messages au lieu de me hérisser le poil à débiter des âneries. Mais j'ai ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 00:01 - Messages
Pas certain que ça fasse du bien aux finances de l'état, parce que la retraite, tout le monde ne la touche pas (bah oui y a... Lire la suite
16 octobre 2007 à 22:08 - Messages
@Cold Case : bon c'est très bien ton histoire, ça fait pleureur dans les chaumières, tout ça, mais et alors ? T'as pas de contr... Lire la suite
Et toi tu sais lire 19 pages d'un fil sur un forum ? Bon sinon c'est pas la peine de répondre à Gnark et consort. Ces ge... Lire la suite
5 octobre 2007 à 15:15 - Messages
C'est presque pas la question. Coût ou pas coût, si on veut proner une réforme efficace et juste, on fait en sorte qu'elle to... Lire la suite
3 octobre 2007 à 23:44 - Discussion
Tiens, pas de sujet sur Les Bleus, la série de M6 ? Alors je copie-colle ce que j'ai mis sur un autre forum : D'ordinaire,... Lire la suite
3 octobre 2007 à 23:11 - Messages
Clairement. Et cette fois-ci, notre bon petit Nicolas va lui emboiter le pas, pour faire oublier lui aussi sa politique in... Lire la suite
22 septembre 2007 à 13:51 - Messages
Quand on prononce le mot "guerre", on sait très bien à quoi les gens vont penser. Et le mot guerre renvoit à une idée préci... Lire la suite

Jeux

MiaJong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.