Les forums JOL

MiaJong

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 15:52 - Messages
Ah bon ?? Tous les discours politiques sont de cet acabit hein, faut arrêter le délire là. Sarkozy, Royal, Bayrou, Le Pen... ... Lire la suite
Disons que le problème du PS c'est qu'il n'a pas empêché la médiatisation de cette guerre intestine (d'aillerus au début il en ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 23:36 - Messages
Oui avec Sarkozy on sait à quoi s'attendre : de la merde. A la limite, même si je n'aime pas Royal, je préfère encore tenter ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 23:47 - Messages
Ca me semble effectivement assez clair. N'oublions pas de plus qu'en 2007, il y avait aussi le "tout sauf Le Pen" qui jo... Lire la suite
19 novembre 2008 à 16:58 - Messages
Hum non, c'est pas si simpliste. Le sens des responsabilités s'acquiert ; et il s'acquiert en prenant conscience qu'on n'est ... Lire la suite
Rien que cette ligne est justement difficilement applicable sans encadrement strict. Et c'est bien tout le problème : que ... Lire la suite
18 novembre 2008 à 13:21 - Messages
A la limite ça on s'en fout. Sarkozy est loin d'être un tendre (accès de colère, égocentrisme, mépris parce qu'il estime qu... Lire la suite
Euh nan, n'importe quoi. Quand c'est maitrisé, la délégation marche bien mieux. Un être humain, aussi travailleur soit-il, ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 00:44 - Messages
Ah ben ça c'est clair ! Hum, j'en suis pas du tout certain. Faut les deux. Si le deuxième se fait grâce au premier, ... Lire la suite
Euh sur ça, bof, y a rien de plus ou moins méprisable que la droite hein (perso je trouve même que c'est la droite qui a le... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:58 - Messages
Euh justement si Sarkozy a gagné c'est bel et bien qu'il a fait oublier son bilan ! Parler de "rupture" quand on est au gouv... Lire la suite
Encore une preuve que la communication est bien plus importante que le bilan ! Parce que la politique de NS avant la crise ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 22:22 - Messages
Mouais méfiance avec ce genre d'artifice aussi; faut pas croire qu'Obama à lui seul va changer les mentalités hein. On dis... Lire la suite
Ben c'est évident qu'entre Mac Cain et Obama, y a pas photo pour quelqu'un qui est de gauche, je vois pas ce qu'il y a d'éton... Lire la suite
Un RP de droite c'est de ressortir les clichés habituels sur l'économie, oui, entre autre. la "droite sarkozyste" quoi. Evi... Lire la suite
1 novembre 2008 à 22:56 - Messages
Edit : j'ai rien dit, réponse plus haut, question déjà posée :)... Lire la suite
19 octobre 2008 à 15:41 - Messages
Oui je crois qu'on peut raisonnablement penser à ça. Pour moi il faut d'abord contraindre les entreprises à mettre des e... Lire la suite

Jeux

MiaJong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.