MiaJong

Dernières publications

RSS
18 juillet 2008 à 23:14 - Messages
Il y a encore un recours me semble. Mais clairement c'est du foutage de gueule en barre. Et c'est nous qu'on paye, encore...... Lire la suite
13 juillet 2008 à 15:27 - Messages
C'est typique du comportement humain : je sais plus quelle expérience sur le jeu avait montré que les gens se focalisent plus s... Lire la suite
12 juillet 2008 à 23:45 - Messages
Pour les profs, ça monte lentement les salaires. Au bout de 8 ans, je touche 25k net / an, et avec quelques primes à droite à g... Lire la suite
Je paye 3,8 euro le repas. Ce n'est pas le même prix que ceux des élèves (qui est moins cher), et c'est un prix fixé par le... Lire la suite
Oui enfin t'es gentil mais tes exemples c'est 1 prof sur 1000 (et encore, ça doit être moins que ça je suis sûr). Les HSA ça... Lire la suite
10 juillet 2008 à 22:09 - Messages
C'est le but de la droite en général : revenir à l'individu, chacun défendant son gâteau, sous couvert de liberté et de mér... Lire la suite
Moui, intéressant ton truc, mais je ne partage pas ta conclusion, à savoir qu'à cause des 35h, on ne veut plus bosser (en g... Lire la suite
Comme déjà dit, la gauche s'est bougée, mais sans résultat, puisque de toute manière ils n'ont pas vraiment de pouvoir à l'as... Lire la suite
27 juin 2008 à 22:55 - Messages
Les technologies utilisées pour les voiliers qui font les compétitions permettent de fortement augmenter le rendement, d'ailleu... Lire la suite
19 juin 2008 à 11:55 - Messages
Le problème n'est pas d'obtenir un prêt ou pas, mais de savoir à quelles conditions on l'a ! Faut pas tout mélanger là ! ... Lire la suite
14 juin 2008 à 21:22 - Messages
Personnellement je passais mon oral du Capes de maths le 13 juillet 1998... Oui, voilà, le lendemain de la victoire de l'équipe... Lire la suite
Tu généralises quand tu dis que l'ensemble de la fête consiste à hurler des grossièretés et tout salir. Mais il est évident que... Lire la suite
13 juin 2008 à 13:34 - Messages
On est donc d'accord, je parle bien de situation précaire, et pas juste d'emploi précaire. Nihilsum résume très bien ce que ... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:48 - Messages
Sauf que tu n'as pas lu (ou compris, ou fait sembler d'oublier) l'argument principal de mon message plus haut : oui le syst... Lire la suite
"Précaire" c'est pas juste changer tout le temps de boulot hein. Précaire c'est surtout ne pas avoir un salaire suffisant, c'... Lire la suite
Ben alors on n'a pas la même définition : la mobilité, ça va pas forcément avec la précarité. Comme tu le dis à la fin, il y a... Lire la suite
11 juin 2008 à 22:36 - Messages
Euh c'est très contestable, d'abord parce que quand on parle de "précarité", même si elle augmente ça ne reste qu'une tranc... Lire la suite

Jeux

    MiaJong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.