MiaJong

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 23:42 - Messages
Je ne vois pas, du coup, ce qui empêcherait toutes les branches d'entreprises de dire "maximum autorisé = durée légale". C'e... Lire la suite
Mais ce contingent donne quand même accès aux bonus des heures supp. Donc ça "compense" un peu. Et tu as raison sur les hora... Lire la suite
Ce qui est hallucinant, c'est quand on regarde l'article que j'ai linké plus haut : en bas y a des liens vers une vidéo d'Yves ... Lire la suite
17 mai 2008 à 21:56 - Messages
Les aides de l'Etat sont conditionnés aux revenus familiaux. Et ceux-ci peuvent très bien être suffisants sans que l'enfant... Lire la suite
27 avril 2008 à 20:31 - Messages
Autant mon espoir est le point 3, autant je pense qu'on se dirige plutôt vers le point 1.... Lire la suite
24 mars 2008 à 17:54 - Messages
Non, c'est un gros cliché. Ce n'est pas "les riches se barrent", c'est "DES riches se barrent", et la nuance est important... Lire la suite
20 mars 2008 à 08:41 - Messages
Ah tiens, bah je suis d'accord avec Lothar. Tu pointes effectivement du doigt le problème majeur du PS. Faut pas croire qu'à ... Lire la suite
19 mars 2008 à 23:50 - Messages
Ouaip, le problème, c'est pas tellement qui va prendre la tête du parti, c'est d'abord et avant tout de redéfinir ce qu'est ce ... Lire la suite
C'est marrant que tu cites Tony Blair à ce sujet quand c'est lui qui a réembauché plus de 200 000 fonctionnaires en Grande ... Lire la suite
Mais c'est pas possible d'en tenir une couche comme ça... Donc Tony Blair a embauché 200 000 fonctionnaires juste pour flatte... Lire la suite
16 mars 2008 à 19:32 - Messages
L'augmentation de salaire du chauffeur va peut-être appauvrir une partie de la population (encore que..), mais aussi enrich... Lire la suite
Non parce que le gain individuel est négligeable par rapport aux gains collectifs. Alors certes le spécualteur gagne de l'... Lire la suite
Mais n'importe quoi. Les 14e/h en plus ils tombent pas du ciel. Le patron les donne en contrepartie de quelque chose. Ca pe... Lire la suite
15 mars 2008 à 19:39 - Messages
Ce genre de personne ne sait même pas ce que veut dire "responsabilité", c'est jamais eux (cf Kiervel, qui jusqu'au bout ni... Lire la suite
Je suis de bonne humeur alors je te réponds. Pis de toute façon j'aime bien te répondre parce que j'ai toujours raison :D ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 08:53 - Messages
C'est un leurre total de croire que l'argent est strictement privé, ou strictement public. Les gens qui disent "on s'en fout... Lire la suite
3 janvier 2008 à 15:14 - Messages
Au dela de la polémique complètement stérile que je lis sur ce thread sur les réelles avancées en terme d'emploi et de salaire ... Lire la suite
A mon sens l'un ne va pas sans l'autre pour la raison que cite Mahorn. A partir du moment où tu demandes de remonter le tau... Lire la suite

Jeux

    MiaJong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.