maelle |
Dernières publications

Gabriel Knight 3 ... A quel moment ? Boa, tout le temps ... Du coup j'ai trouvé une soluce complète, j'ai fini le jeu le bouqui... Lire la suite

Moi j'ai eu que celui de Fingo ... :D... Lire la suite

Comment tu sais ? :monstre: Moi j'ai peur de me prendre des flam alors des fois j'écris une réponse, et puis finalement je ne l... Lire la suite

Zero7 - Je sais pas laquelle :ange: Do you believe ... in what you see ... nothing is real ... wasting my time ... in the waiti... Lire la suite

Très très sympa le fatboy, je vais m'en prendre un je crois :)... Lire la suite

Hf gl :) Commence par 20, c'est humain. Toff de ton bide Fingo stpmerssi :)(ton bide seulement, no need le champignon ;))... Lire la suite

T'étais qui Carriériste ?Dur dur aussi, vous pourriez pas éviter de troller ? :rougit:... Lire la suite

Je chante devant mon PC, il vaut donc mieux que je n'aie pas de micro.lalaLALlalALLallAAAAAlala.... Lire la suite

En tout cas graphiquement ça fouette sévère :monstre:... Lire la suite

Si des gens quittent leur appart dans le 12ème, 13ème ... :ange: Moi je cherche un 40m² +, F3 pour colloc à 2. 1000€ / mois max... Lire la suite
J'ai déjà un futur colocataire, on cherche tous les deux :D (mais pour répondre : oui)... Lire la suite