Question existentiel [ Les internetiens !! ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'avais envie en ce beau samedi 23 juillet 20h13 de lancer un débat ou une question qui me trotte dans la tète depuis un petit moment.

J'en appelle donc au grands savoir des Joliens !!

Avant toute chose, qu'est ce que les internetiens ? bah rien juste un mot inventé pour desiger les gens surfant sur internet, bah oui !!
Pour Jol, on dit un jolien, alors pour internet un internetien , ça coule de source pardi.

Bon, on s'égare la.

Bref, alors les internetiens m'intriguent, ils ont de quoi s'acheter un PC qui rox, avoir une connexion internet, une webcam pour CS, un abonnement a un jeu vidéo online qu'ils payent tout les mois, ils sont tous riches, beau mais voila ils n'ont pas de micro

Je m'explique.

Que se soit sur jol ou ailleurs (jeux vidéo, site de rencontre, site ...) on fait toujours des connaissances.
Bref, msn, icq ça va un moment, mais moi, etant un grand faignant de msn (pour pas dire du clavier tout cours !! ), au bout d'un moment ça me soûle et apres hop, je passe en mode vocal (TS, Skype, au pire msn vocal) bref je parle et j'ai pas envie d'écrire

Et c'est la que c'est internetiens sur-equipé avec de super PC, des doubles comptes sur leur jeux favoris ... me sorte la chose suivante (pour pas dire les, mais soyons fou, disons "les")
-Euh dsl, j'ai pas de micro, mon chat a bouffé les fils ( )
-J'ai pas de micro, jai pas de sous.
-Je peux pas, ma mere dort a coté

Bref, éclairer moi que je puisse ce soir dormir en paix.
je prefère taper que parler quand je suis devant mon pc et c'est aussi par pur paresse: je trouve que "parler" , quand tu es fatigué et devant ton pc le soir , demande plus d'energie que de taper sur un clavier. oh oui...
Moi j'ai un micro mais j'ai pas msn.

L'avantage avec le micro c'est de pouvoir dire des trucs qu'on taperait pas sur msn et c'est plus sympa aussi.
Citation :
Publié par K-Lagan
-Euh dsl, j'ai pas de micro, mon chat a bouffé les fils ( )
LOL oui, j'me suis reconnue

J'en achèterai un bientôt oui oui, je paie ma carte graphique et après c le micro , histoire d'entendre a nouveau ta douce et sensuelle voix
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL oui, j'me suis reconnue

J'en achèterai un bientôt oui oui, je paie ma carte graphique et après c le micro , histoire d'entendre a nouveau ta douce et sensuelle voix
moi mon chat a bouffé mon ventilateur on monte une association?
J'ai un micro mais faut savoir que c'est fragile ces bêtes-là ou alors je suis pas douée, en genre 3 mois ils se pètent...

Tiens celui-là ça doit faire 4 mois que je l'ai : record !!

La prochaine fois je demanderai du matos d'ingé son à mon frangin, au moins ça tiendra peut-être.
Citation :
Publié par emanuelle
moi mon chat a bouffé mon ventilateur on monte une association?
Oui
Citation :
Publié par Galopin
on dit internaut ^^
Je sais ^^

Citation :
Publié par emanuelle
j'ia un micro mais pas de casque donc ya un vieille écho puis un énorme larcen hyper aiguë puis tes enceintes explosent et tu meure dans d'atroces souffrances, comme tu as pu le constater
Ma voice a peter tes enceintes, j'en suis encore desolé

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
et après c le micro , histoire d'entendre a nouveau ta douce et sensuelle voix

.
Citation :
@Bref, alors les internetiens m'intriguent, ils ont de quoi s'acheter un PC qui rox, avoir une connexion internet, une webcam pour CS, un abonnement a un jeu vidéo online qu'ils payent tout les mois, ils sont tous riches, beau mais voila ils n'ont pas de micro
Mon PC a 8 ans, on me l'a offert.
La connexion internet est payée par les parents.
Je n'ai pas de webcam (le PC ne supporte pas les vidéos de toute façon).
AUcun jeu online ne tourne sur mon PC.
Je ne suis pas riche.
Je ne suis pas belle.
Mais j'ai un micro ! (qui a 4-5 ans et que je partage avec mon frère ceci dit ).
Raison simple : j'ai pas envie de te parler

Sinon je fais des larsens avec mon micro casque et mes enceintes J'ai failli rendre sourd Trotti hier soir
Citation :
Publié par Louloune
Oula

mmmh en 1997 on avait quoi comme PC déjà ... Pentium 200Mhz ?

Sinon ... sa saoul d'être avec le micro, j'suis chez moi ça m'intéresse pas qu'on entende que je fais ma bouffe, lave ma vaisselle,...

Citation :
J'ai failli rendre sourd Trotti hier soir

Il y a plus énormément de personnes intelligentes encore sur terre, alors n'abîme pas les dernières ok ? http://smiley.webrealite.com/images/fache/a1182.gif
J'ai tout ce que tu cites mais hélàs, pas de micro.

Déjà parce que irl je suis pas très bavard, en plus ma copine ne supportait pas que je parle à mon pc (j'ai du stop CS en partie à cause de ça ), elle m'a destroy mon premier micro pas eu l'idée d'en racheter un depuis.
Quand je sors je vais pas me dire : tiens vais acheter un micro c'est bien la derniere des choses qui me viendrait à l'idée , même si mes guildmates me saoulent grave pour que j'en achete un, j'y pense jamais une fois sortie de ma "bulle" du net.

Citation :
Publié par Louloune
Mon PC a 8 ans, on me l'a offert..
je peux t'envoyer un processeur si tu veux (duron 1.3ghz), j'ai ca en stock et je sais pas quoi en faire, ca se revend pas alors si ca t'interesse....
Citation :
Publié par Louloune
Je n'ai pas de webcam (le PC ne supporte pas les vidéos de toute façon).
AUcun jeu online ne tourne sur mon PC.
Je ne suis pas riche.
Je ne suis pas belle.
Mais j'ai un micro ! (qui a 4-5 ans et que je partage avec mon frère ceci dit ).
Je suis pas beau non plus, et j'habite aussi sur Strasbourg, je peux venir t'emprunter ton micro ?

Citation :
On se fait un vocal ?
Quand ca commence par une relation buccale sa dur jamais tres longtemps!

(dsl )

Sinon bha moi j'ai 1 micro, meme 2! ptet meme 3 si je cherche bien!
Mais aucun ne marche...
C'est fragile un micro.. un petit vol planer contre un mur et ca marche deja plus. Arnaque inside
Citation :
Publié par FuF
je peux t'envoyer un processeur si tu veux (duron 1.3ghz), j'ai ca en stock et je sais pas quoi en faire, ca se revend pas alors si ca t'interesse....
C'est gentil, mais il faudrait aussi la carte mère (qui ne supporte pas plus que du 450 mhz (j'ai un celeron 333)), la RAM adaptée, ...

Et puis normalement je m'en retrouve un d'occasion pas cher d'ici Noël.

K-Lagan > Mon frère s'en sert là.
Puis de toute façon, le PC ne supporte presque plus MSN (ouais, il faut les formater les PCs de temps en temps ), et je n'ai pas de logiciel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés