Question existentiel [ Les internetiens !! ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Olol le sale plan drague.
Non pas vraiment mon genre de draguer sur JoL..contrairement à certains, chacun son kiffe.
Dans le cadre une conversation vocale je me sens contraint de lui allouer une certaine attention, de ne pas multiplier les silences, et bien évidemment, de couper ou réduire considérablement toute musique. Comme au téléphone.

Alors qu'à l'écrit, mon interlocuteur peut très bien se passer de ma présence pendant quelques temps et n'a aucune indication sur ce que je peux bien faire derrière mon PC.
Citation :
Publié par Keet
Alors qu'à l'écrit, mon interlocuteur peut très bien se passer de ma présence pendant quelques temps et n'a aucune indication sur ce que je peux bien faire derrière mon PC.
Je t'ai quote toi comme ca aurait pu d'autres qui ont répondu la meme chose.

Bah Olololol koi

J'ai une fonction mute sur mon micro, une fonction mute sur skype, une fonction mute sur TS alors non, trouver autre chose
Citation :
Publié par Keet
Dans le cadre une conversation vocale je me sens contraint de lui allouer une certaine attention, de ne pas multiplier les silences, et bien évidemment, de couper ou réduire considérablement toute musique. Comme au téléphone.

C'est si bien dit C'est à peu près pareil pour moi.

J'ai un micro mais je fais très rarement du vocal. Je le fais seulement quand on me le propose, parce qu'en effet ça peut être sympa...mais ma mère dort à côté

Et puis avec les gens (bon ça se limite à une ou deux personnes quoi) que je connais bien, on passe au téléphone et on dit vive l'illimité.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai une fonction mute sur mon micro, une fonction mute sur skype, une fonction mute sur TS alors non, trouver autre chose
Et ? Mes autres arguments ne te suffisent pas ?
Je n'ai ni micro ni webcam parce que je ne viens pas sur internet pour çà. Et çà pourrait me servir pour jouer, mais bon c'est embêtant quand je suis pas tout seul.

En fait si, j'ai un micro sur pied qui a 6 ou 7 ans, je m'en servais pour téléphoner à partir de l'ordi à l'époque, mais çà fait quelques années qu'il est débranché.
Parler, c'est prêter une attention particulière. On ne peut pas tenir deux conversations vocales en même temps.

Autant je préfère largement le téléphone pour parler avec mes potes IRL, car je trouve ça plus clair (plus habitué) et plus sympa (-> intimité et justement cette attention particulière), autant avec des cybercopains que je ne connais pas, je n'aime pas. C'est des gens que je ne connais pas en vrai, donc pas à avoir cette forme d'intimité ni à leur accorder cette attention. Je n'ai pas particulièrement envie de ça, pareil pour les webcams. Là je parle pour MSN... TS c'est utile pour les MMORPG, c'est autre chose
On peut ne pas avoir envie de déranger les personnes qui dorment à coté (ou pas).
Ca empêche d'écouter correctement de la musique.
On en fait qu'une seule à la fois.
Les personnes que je cotoie sur internet, c'est pas mes potes, on s'écrit, on se parle pas.

Citation :
Publié par Garren
Parler, c'est prêter une attention particulière. On ne peut pas tenir deux conversations vocales en même temps.

Autant je préfère largement le téléphone pour parler avec mes potes IRL, car je trouve ça plus clair (plus habitué) et plus sympa (-> intimité et justement cette attention particulière), autant avec des cybercopains que je ne connais pas, je n'aime pas. C'est des gens que je ne connais pas en vrai, donc pas à avoir cette forme d'intimité ni à leur accorder cette attention. Je n'ai pas particulièrement envie de ça, pareil pour les webcams. Là je parle pour MSN... TS c'est utile pour les MMORPG, c'est autre chose
Tu penses trop souvent comme moi toi
J'ai un micro tout pourri mais le problème c'est que j'ai aussi un Kit 5.1.

Donc l'interlocuteur entendra forcément l'écho de sa voix ce qui n'est pas agréable.

Puis de toute façon, personne ne m'aime et je n'aime personne.

Comme ça c'est réglé.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Puis de toute façon, personne ne m'aime et je n'aime personne.
Rho l'autre calimero
Moi j'ai voulu CS avec toi mais tu as fui quand j'ai ... euh
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Perso j'ai un micro mais je n'ai pas envie d'être au téléphone quand je suis sur mon PC.
tout pareil. De plus, MSN ca me saoule mais par ecrit ca se voit moins...
J'ai un micro dont je répugne à me servir et on a beau me tanner pour que je prenne une webcam (afin de savoir ce que je peux bien faire en même temps ! ), je tiens bon. En fait, j'adore converser par écrit et quand je veux parler, je téléphone !
Parce que l'aspect téléphonique me saoule. Je réponds une fois sur quinze au téléphone IRL, donc c'est pas pour qu'on me saoule vocalement quand je viens sur le net. Je ne suis pas très "voix" à part dans les jeux où ça peut être utile (pour moi ça se limite à DoD vu que c'est le seul FPS online que je joue vraiment).
Tout comme Ambla, par ailleurs les logiciels actuels utilisés par la majorité de nos contacts ne sont pas très performants en matière de sécurité. Et comme l'essentiel de nos informations nécessite un cryptage de niveau 3 ou 4... nous préférons recourir aux petites annonces pour communiquer.
Ne donnons pas plus de détails sur les protocoles de sécurité sinon le COS et la direction centrale vont encore nous tomber dessus. AFK Coxage aspirants.
Citation :
Publié par Ambla
Je réponds une fois sur quinze au téléphone IRL
Moi qui pensais être le seul asocial à laisser sonner le téléphone jusqu'à ce que le répondeur se déclenche.
Moi aussi je pensais être le seul.

J'ai une vision assez pragmatique du téléphone. Les gens qui m'appellent pour tuer le temps (c'est à dire la majorité) alors que moi j'ai pas de temps à tuer justement, non merci.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL oui, j'me suis reconnue
Pareil !

Sauf que moi, c'est celui-là :

Citation :
Publié par K-Lagan
-J'ai pas de micro, jai pas de sous.

---------------------------------

Citation :
Publié par Ambla
Je réponds une fois sur quinze au téléphone IRL
Eh beh, sur ce coup là, je me sent également moins seule ^^

D'ailleurs, j'ai déménagée y a plus d'un mois et je n'ai pas encore fait installée le tel, pas de portable non plus... -_-' J'hesite encore à le faire, d'ailleurs. 30 dollars à payer par mois, pour se faire déranger, ce n'est pas mon idée d'une partie de plaisir
Citation :
Publié par Ambrae
Eh beh, sur ce coup là, je me sent également moins seule ^^
Je suis donc le seul no life a pleurer devant son téléphone en espérant qu'il sonne même si ce n'es qu'une étude pour savoir si j'ai eu des problèmes techniques avec mon écran 16/9 plasma avec le lecteur dévédé qui va avec, que je n'ai pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés