Nerwen / Innana |
Dernières publications

le Maximo?Perso je recommande pas, pseudo branchouille et mauvaise ambiance, très m'as-tu-vu.La Maison? dans mon souvenir, c'es... Lire la suite

une surface d'exposition doublée, une température acceptable même sous une armure de cuir, plein de stands, dont un énôOOOorme,... Lire la suite

<offre des pousses de bambou bien tendres>... Lire la suite

tu les trouveras ici !... Lire la suite

en gros, oui.oublie Pikachu ou Sailormoon :ange:en passant, je cherche des screens détaillés de l'armure épique de l'Assassin ... Lire la suite

vous connaissez le cosplay, bien sûr? Non? Mais si, voyons, ces quadragénaires enrobés qui se déguisent en princesse Leïla au... Lire la suite

les inscriptions sont ouverts sur ce lien :http://www.cosplayfactory.org/index.phpmême principe que l'an dernier, prestation in... Lire la suite

le mot de passe pour le Canal Bar du serveur TS de JoL est boulay... Lire la suite

bon concept, bonne réalisation, dialogues et voix au top."toi, je retrouve ma forme humaine, et je te flingue avec toute ta fam... Lire la suite

YES !!merci Mind !<s'attelle à la confection d'un nouveau costume daoc > :D... Lire la suite
Jeux
Nerwen / Innana joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |