Le bar sur team speak

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une bonne idée je trouve, voir même il y auras de l'ambiance.
Entre 2/5/10/20 joliens, ils se font un team speak, font connaissance, puis ensuite...ben ça suit le bar sur TS en fonction des sujets et des réponses.

Si jamais quelqu'un fait un team speak pour le bar, je veux bien y faire partie

Si vous voulez bien
Citation :
Publié par Doudou
Non, à Snot.
Il va se foutre de moi, je suis sur qu'il me l'avait déjà filé, c'est moi qui lui avait demandé la création du sous chan :x
Nous supposons qu'il serait malvenu et irrespectueux de se moquer de ce manque de professionalisme. Nous trompons-nous ?
Citation :
Publié par laurajo
Bonjour a tous je recherche le serveur et le mot de pass pour le bar sur team speak l'endrois ou l'on peus parler de ce que l'on veus merci
Tu parles en langage sms ou pas ?
Citation :
Publié par Tsabo
Nous supposons qu'il serait malvenu et irrespectueux de se moquer de ce manque de professionalisme. Nous trompons-nous ?
Il est vraiment à chier ton RP, tsabo.
Citation :
Publié par laurajo
j'ai creer un serveur pour les intereser
J'y suis allé pour avoir la chance de discuter un peu mais je n'entends que des feulements rauques qui ne me semblent pas pouvoir provenir d'une gorge humaine et qui articulent de manière odieuse des malédictions terribles et anciennes.
Citation :
Publié par Doudou
Non, car j'ai retrouvé le pass, c'est ololdofus et il n'est pas secret, j'ai une sacrée mémoire pour m'en rappeler comme ça !
C'est faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés