Le bar sur team speak

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Le seul que j'aie lu c'est ololdofus et c'est pas le bon.

Mais si tu avais lu le sujet Soir tu le saurais.
Ou pas.
Citation :
Publié par Soir
Peut-être faut-il lire le sujet ?
C'est un problème sur tout les sujets.
Il est nécéssaire, selon moi, de virer toutes les réponses qui ne servent à rien et ainsi réduire le nombre de message des sujets, lire quand ça dépasse 5 pages ça me saoule

Donc j'ai pas lu, et j'vais dire que si le bar avait un team speak ça risquerai d'être trop ennuyant, ça manquerai de troll, ce serai bisounours land. M'enfin c'est facile de dire ça quand on est "spectateur" aux quatre cinquièmes (ou cinq sixièmes, j'hésite).
Citation :
Publié par Camélia
C'est un problème sur tout les sujets.
Il est nécéssaire, selon moi, de virer toutes les réponses qui ne servent à rien et ainsi réduire le nombre de message des sujets, lire quand ça dépasse 5 pages ça me saoule

Donc j'ai pas lu, et j'vais dire que si le bar avait un team speak ça risquerai d'être trop ennuyant, ça manquerai de troll, ce serai bisounours land. M'enfin c'est facile de dire ça quand on est "spectateur" aux quatre cinquièmes (ou cinq sixièmes, j'hésite).
Tu pourras ouvrir les hostilités pour que ça devienne Verdun le TeamSpeak Camélia.
Ce ne sont pas des modes d'aujourd'hui. Ce sont des termes bien ancrés dans le culture Barienne. Bon après y a de la contrefaçon style "puisen" mais bon on passe outre.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

(rox la last phrase avant de dodo, jeux de mots et tout, Bonneu nuit ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés