Le bar sur team speak

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pourrais pas venir je mue.

Et sans sexcam ça ne vaut pas le coup de toute façon.

Mais vous parlez des thread et des rply du Bar sur TS là ?
Ok je parle avec tous les Tsabos la.

Plz assist.

Omg ed wood . WHO THE FUCK DIVIDED BY ZERO

http://img119.imageshack.us/img119/8041/1186506898236fz0.jpg

Edit 2 : ah ok Ed wood je me disais aussi j'ai eu l'impression d'avoir la 3 eme guerre mondiale dans me tête. Mes oreilles sifflent encore.
Citation :
Publié par Nerwen / Innana
le mot de passe pour le Canal Bar du serveur TS de JoL est boulay
Tu va pouvoir pousser la chansonnette sans peur de la moderation. (J'ai bien une MP3 que j'ai précieusement garder)
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
K donc le truc c'est de s'parler sur TS et d'en parler ici?

Ceci, est une remarque à prendre en compte, et comme je suis fainéant, je la quote.

En gros, ça sous-entends qu'on s'en fiche de vos aventures sur TS. Ceux qui veulent y participer ils se connectent, ceux qui les veulent pas, ils y vont pas. Merci de prendre au sérieux cette remarque.

Ah si, si quelqu'un se ridiculise mechamment, vous pouvez quand même le partager pour qu'on se moque de lui en public.
Citation :
Publié par Seiyar

Ceci, est une remarque à prendre en compte, et comme je suis fainéant, je la quote.

En gros, ça sous-entends qu'on s'en fiche de vos aventures sur TS. Ceux qui veulent y participer ils se connectent, ceux qui les veulent pas, ils y vont pas. Merci de prendre au sérieux cette remarque.

Ah si, si quelqu'un se ridiculise mechamment, vous pouvez quand même le partager pour qu'on se moque de lui en public.
Franchement, ce nouveau modérateur, je l'aime, je dis pas ça pour faire de la lèche, parce que bon, ya l'chef qui m'aime pas trop du flood alors bon...

Mais lui c'est un putain de roxor en rose (ya que ça qui cloche), je veux le même à la maison !

C'est quand qu'on vire le reste du staff, parce qu'un modo spé Anti-ML et pugilat, il est parfait pour le bar
Citation :
Publié par Seiyar

Quel modo fourbe ! Mais respectez sa parole quand même, si ça arrive
Aigri pour la vie.
J'espere, comme le signale le mec en rose qu'on va éviter les private joke inutiles sur tous les topics de la page 1, car moi aussi je m'en bat le steak de vos vendredis soirs gachées sur TS avec des gens que vous connaissez via une section poubelle d'un forum de jeux vidéos online massivement multijoueurs. Merci d'avance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés