Althey

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 16:26 - Messages
Le problème c'est que les comptes fakes sont ceux des types qui se font ban à cause des ML, des pseudos trucs écolos et des BE.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 21:05 - Messages
Mouais, sympa comme concept.Donc je post vite fait avec mon compte fake, même si ça m'étonnerait d'avoir un style "reconnaissab... Lire la suite
Je n'ai jamais joué à Dofus (dieu merci), par contre j'y ai up mon postcount ouais.Et rien ne sert de vouloir découvrir qui je ... Lire la suite
Azy j'ai chié en me trompant de compte sur l'autre thread. :/Ou tu avais trouvé autrement ?... Lire la suite
1 octobre 2008 à 20:53 - Messages
Je suis en 3ème année de compte fake, mais je galère.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 02:30 - Messages
15 septembre 2008 à 02:22 - Messages
Hum je confirme que Pow Wow c'est le genre de trucs à rester dans la tête...... Lire la suite
15 septembre 2008 à 02:21 - Messages
C'est dingue ce jeu, on dirait que la chance s'acharne toujours sur UNE personne...... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:15 - Messages
Très sympa les petits strips de Souillon. :)Je rajoute le blog de Boulet.... Lire la suite
13 septembre 2008 à 10:53 - Messages
Trop de changements en deux versions je trouve, certains tanks partent limite en placard...... Lire la suite
13 septembre 2008 à 10:49 - Messages
Non ! DAoC sera le dernier mmo pour moi. Enfin j'espère. :DIl est temps de lâcher complètement même si la vie m'y a obligé depu... Lire la suite
13 septembre 2008 à 10:46 - Messages
Relativement classe, et pas si cher que ça pour ce que c'est, sympa.Bon sinon je vais faire les magasins cet aprem histoire de ... Lire la suite

Jeux

    Althey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Althey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Althey n'a publié aucune critique de jeu.