Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
1er point ce n'est pas un post anti DAOC hein ? Pour l'heure je ne vois rien venir de son niveau. Néanmoins DAOC se fait vieux (pas sur le fond, nous sommes d'accord), et de nouveaux jeux sortent. AION montre le bout de son nez mais n'est pas encore là, AOC a été une catastrophe, A-R rapide pour nombre de pvpistes, War ne fera pas l'unanimité, mais on est tout de même loin du syndrome DnL-AOC. C'est le nouveau produit de Mythic...

Au regard des effets des derniers patches, et en toute franchise, quels sont les DAOCIENS qui comptent (je ne dirais pas basculer définitivement mais...)

1°- tenter Warhammer Online au moins 1 mois

2° - dans quelle faction ?

Merci. (NB tenter l'aventure War ne signifie pas abandonner définitivement DAOC, nous sommes bien d'accord + le fait que l'on pourrait imaginer un double abo voire 12 mois sur 12 sur DAOC et 1 mois de temps en temps pour War)
Citation :
Publié par Master M
J'irai sur War, le jeu est maintenant correct et le RvR tres fun.
Je crois qu'on peut dire que DAOC US sera mort le 23 septembre. ( Origin ne sortira jamais imho )
Madame Irma, Le Retour de la Vengeance !

edit : Sinon jamais
Non.
DAoC en faite !
Je vais le tester au moins 2-3 mois avec un petit groupe d'amis. On est tous BT et sans nous faire sauter au plafond le jeu nous a pas mal plu.
Par contre j'ai pour l'instant un gros doute sur son intérêt sur la durée. On va voir comment la communauté s'approprie le bébé et comment Mythic le fait évoluer.
Je le testerai mais je jouerai certainement à DAoC en parallèle mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.

Sinon la faction j'en sais rien, je jouerai la classe la plus cheat comme d'habitude.
Citation :
Publié par Misere
Je vais le tester au moins 2-3 mois avec un petit groupe d'amis. On est tous BT et sans nous faire sauter au plafond le jeu nous a pas mal plu. Par contre j'ai pour l'instant un gros doute sur son intérêt sur la durée. On va voir comment la communauté s'approprie le bébé et comment Mythic le fait évoluer.
D'ores et déjà merci à tous

J'avoue avoir quelques réticences aussi.
----------
Pour donner 1 sec dans le 3615codeML, nous étions plusieurs dans la même famille (eh oui, dont des membres BT de mmorpgs divers et variés... ) à lorgner du coté War... , Vacances de joueurs de mmos, bilans donc autour du verre ^^ Bilan mitigé... On n'est pas trop wowistes dans la famille, quelle que soit la génération, 20 ou 40 ans... (fin du 3615)
-----------
Sans parler d'effet AOC, je mentirais si je pensais que ce jeu est plus daocien que wowien. Il y a des choses qui me plaisent dedans, qui me rappellent ce que vous connaissez, mais la comparaison daoc/war (qui s'impose naturellement) fait que je suis d'accord avec toi
Citation :
j'ai pour l'instant un gros doute sur son intérêt sur la durée
...

Sympa un moment mais combien de temps ? Je me tâte aussi...D'un autre coté si tlm passe sur War... A suivre Merci

Citation :
bon je ne me fais pas trop d'illusions.
Pardon d'insister mais d'illusions sur War ? C'est bien ça ?
Ayant jouer à une béta de war, c'est la copie illico de d'un célèbre jeux MMO

et vue que je n'aime en aucun point ce jeux, war sera déjà dans les oubliettes
C'est le produit de son époque tout comme DAOC était le produit de la sienne comme l'a suggéré Misère. Pour ma part je pense y etre pour un peu de fun quelque temps mais j'espère qu'on aura droit à un abo groupé DAOC/War. (4 capitales en moins des classes en moins, un pve euh... bon on verra)

Comme Misère: un peu de fun ne fait pas de mal. vision à long terme, sais pas. C'est vrai que l'on est entrés dans l'ère du mmo jetable...
Moi j'vais voir...

Et surtout à cause des retours bt en fait. Il a l'air d'y régner une ambiance Daocienne prononcée... la troisième faction en moins évidemment.

et ce jeu semble être plus accessible aux causuals que DaoC, donc en ce moment ça me convient plutot...Mais si Origin sort, j'aurais surement un dilemme à ce moment là.
Non toute façon daoc > ALL

Voila comment je vois la chose war = pub pour daoc = masse nouveau joueur déçus de war = serveur full = daoc reparti pour 6 ans
Je ne peut dire ce qui ma fait vraiment accrocher a ce Mmo mais c'est une magie que je n'est trouver nul part ailleurs


AD VITAM ETERNAM DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés