Thorias |
Dernières publications

Il y a peut-être encore l'offre, un mois payant, un mois gratuit. A vérifier !... Lire la suite

Ahh je vais finir par craquer aussi ;o Bonne redécouverte, surtout si tu en es encore à l'époque d'orcanie, j'ai arrêté un ... Lire la suite

Je navigue et je suis tombe sur ce sondage... Pourquoi pas en FtP mais si et seulement si cela ne diverge pas vers un PtW ... ^... Lire la suite

Je serais pas trop dispo cet été (normal =) ) Mais je pense que retour septembre je vais replonger ... :mdr: Mon seul soucis e... Lire la suite

J'ai un gros coup de nostalgie aujourd'hui qui me donnerait envie de replonger (fake ou pas ...) Le serveur est encore bien pe... Lire la suite

Dans la sélection de vidéo que m'a proposé youtube, "EVE Hell". Je l'avais jamais vu mais certains montages sont vraiment sympa... Lire la suite

DAOC l'était beaucoup plus ... en ce qui me concerne... Lire la suite

C'est parce qu'EvE n'a aucun besoin de traduction ... Sérieusement il y a une 100aine de termes à la louche et on peut fitter u... Lire la suite
+1 je confirme aussi et même chez des ingénieurs/docteurs japonnais en méca avec qui j'ai bossé sur place qui ont fait leurs ét... Lire la suite
Jeux
Thorias joue à :
League of Legends (depuis 2019) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Thorias a joué à :
EVE Online (2010-2015) | Heroes of Newerth (2010-2019) | Archlord (2008-2009) | |||
Planet Calypso (2008-2009) |