serveur francais

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
Je reviens sur DAOC j'avais une chose à demandé ou peux t'on jouer en francais avec des gens francophone et francais .Et sur quel serveur trouve t'on aussi des francais merci
Le jeu est sur un serveur américain, donc la langue est l'anglais pour les quêtes.

Il y a un seul serveur : Ywain (tu peux aller sur Ywain 1 et Ywain 10 toutes les zones sont communes sauf le housing.

Et bien sûr, il y a des guildes françaises.
J'ai un gros coup de nostalgie aujourd'hui qui me donnerait envie de replonger (fake ou pas ...)

Le serveur est encore bien peuplé ?

Merci !

Thorias,

PS : ailleurs c'est pas meilleur ...
Citation :
Publié par Thorias
J'ai un gros coup de nostalgie aujourd'hui qui me donnerait envie de replonger (fake ou pas ...)

Le serveur est encore bien peuplé ?

Merci !

Thorias,

PS : ailleurs c'est pas meilleur ...
Salut je reprend aussi (ailleurs c'est pas meilleurs du tout) et le soir tu peux voir 400+ par realm..franchement c'est pas mal!
Je serais pas trop dispo cet été (normal =) ) Mais je pense que retour septembre je vais replonger ...

Mon seul soucis et c'est l'unique raison qui m'avait fait quitter daoc est la grosse reduction de mon temps de jeux et de mes créneaux horaires variables ...

Habitué du teamfix ou semi-tf .. le pick up en crash (forcement avec des semaines sans pouvoir se logger ..) m'avait un peu dégouté du rvr !

Bref je fais un peu d'hors sujet désolé mais pour y recoller : L'interface US ne me dérange pas ;p

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés