boros |
Dernières publications

bonjour tous je joue avec un pote on aimerais bien être plus nombreux en francophone. nom du serveur Officiel#1081 demandé T... Lire la suite

alors moi je me suis inscrit sur amazon et c'est ok pour la clé comme je suis client chez eux :p... Lire la suite

tu as trouvé la solution stp... Lire la suite

bonjour tous je comprend pas je viens de reprendre le jeux . J'ai de gros probleme d'affichage de jeux .Et pourtant j'ai ça com... Lire la suite

salut à tous Moi aussi j'attend ce jeux avec impatiente mais je crois qu'il ne verras jamais le jour... Lire la suite

bonjour tous savez vous si il est prévu un black friday sur cette extension que j'aimerais acheté ou le trouvé à un bon prix. ... Lire la suite

Bonsoir tous je voulais savoir s'il existait une UI en français j'ai repris daoc sur le serveur phoenix qui est gratuit . merc... Lire la suite

vivement qu'il sorte moi ça fais 20 ans que j'attend ça mais bon je trouve qu'il mette le temps personne sais quand il sort lol... Lire la suite

merci beaucoup pour ta réponse par contre c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre le jeux en français . si quelqu'un ... Lire la suite
Jeux
boros joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
boros a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Aion (2007-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | |||
World of Warcraft (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |