|
Jion a publié le 10 mars 2019 cette actualité sur le site Camelot Unchained :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Newsletter du 15 et 22 février ainsi que du 1er et 8 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, mais voici enfin les dernières newsletters !
|
![]() |
|
|
merci au top
Les TDD vont être les underdogs, les Arthurians sont trop stylé, je connais des gens sympa qui vont chez les viking Arg ... mon cœur balance.... Dernière modification par ZopekTheDude ; 10/03/2019 à 17h07. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
vivement qu'il sorte moi ça fais 20 ans que j'attend ça mais bon je trouve qu'il mette le temps personne sais quand il sort lol
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup. |
![]() |
|
|
J'adore la tronche des mortiers vikings
![]() |
![]() |
|
|
merci toujours un plaisir de voir le jeu avancé
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me plait à croire dans mes élucubration égocentrique pré-sommeil que mon post sur le forum officiel à eu l'effet escompter ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu trouveras ton bonheur à cette adresse ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Oracle
|
il est toujours en phase pré-pré-pré Alpha ?
oui c'est de la méchanceté gratuite x') |
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Merci pour la trad.
J'espère que cette histoire d'horaires ne sera jamais implémenté. |
![]() |
|
|
Pareil c'est débile.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#572417 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je persiste sur le fait que de donné la liberté aux joueurs de créer les fort comme il l'entende est une très mauvaise idée de game design. Qu'ils fassent mumuse sur les fancy iles de capital je dis ok carrément avec un minimum de contrôle des dev (pour éviter les bite...p) on aura droit à de magnifie capitale et plei nde maison de joueur/guild original. Mais alors l'autorisé pour le pvp pouarf.... à moins d'une idée vraiment révolutionnaire de la part des dev afin de contenir l'optimisation rechercher par les pvper pire idée au monde... Il suffit de regarder tout les jeux qui laisse libre cour au création dans un univers persistant pvp rust, ark, atlas, conan... aucun d'entre eux n'a réussi la donne. Et c'est certainement pas la faute des joueurs si le fait d'avoir une forme défini rend la base plus dure à capturer on en verra pop de partout.. ![]() Un petit bémol à mon propos pour, le moment les dégâts des trébucher sont tellement énorme qu'un bâtiment se fait oz en moins de deux se qui rendrait caduc se genre de bâtiment, en fait ça rendrai caduque les bâtiment tout cour. C'est fait pour les test de la gravité des débris et compagnie. La solution d'avoir des armes de siège qui font très mal pourrai paraitre être une bonne idée mais c'est une fausse bonne idée qui limiterai fortement l’intérêt de faire des grosses construction en coop. C'est vraiment pour moi l’énigme la plus importante de CU . Comment vont'il réussir à gérer cette histoire de construction dans un environnement pvp (RvR) |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#572417 |
|
Elle est sympa ta structure sur le screenshot mais elle sert à quoi?
![]() |
![]() |
|
|
En fait dans les jeu de survie ou tu peux te faire attaquer ta base même quand t'es déco il faut la bunkeriser afin de retarder le plus possible l'échéance .
Et en fonction des dégâts en aoe de tes adversaire plus il y a de mur et mieux c'est donc on va favoriser les structure en triangle. Il y a quelque carré sur l'image car les triangle dans les jeu de construction sont équilatéral, y'en a pas de triangle rectangle. Le tout afin de protéger la partie hexagone centrale qui sera ta pièce de vie. Tu dois faire un dédale de sas pour y accéder. Genre nous sur atlas il fallait ouvrir 4 porte pour rentré dans le fort puis 3 autres porte pour accéder à la salle des coffre. Mais les ennemies peuvent aussi arriver par le toit donc ducoup tu fais 2 ou 3 étage vide remplit de mur et de celling (surtout ne pas oublier les celling je dis ça car sur l'image on voit qu'il a pas encore mis les celling de l'étage intermédiaire.) Donc la sur le screen on voit un étage vide de protection. Y'a plusieurs type de bunker possible celle ci est vraiment compliqué puisque en fait il place plusieurs partie avec des celling dissocier ce qui lui permet de finter et d'avoir des double mur coller au centre. pour faire simple il a mit une structure autonome dans une autre. Pour pas trop se faire chier et avoir un minium de défense on optera pour un socle hexagonal facile à mettre en place et pas trop couteuse. Mais bon c'est clairement pour se faire la main quand on débute on passera rapidement au suivant. Si on a pas mal de ressource et petit bagage de builder skill on optera pour un socle octogonal bien plus efficace en défense car proposant toujours plus de mur à l'adversaire avant d'entrer Et ensuite t'as les truc chiader comme dit plus haut celle de l'image. Il suffit de parcourir le net deux seconde pour voir que lorsque dans un jeu pvp h24 si tu donne la possibilité au joueur de bâtir il optimiserons leur bâtiment pour la défense.*1 Heu bah en même temps c'est normal me direz vous pourquoi je me ferais chier à construire un bâtiment fancy si c'est pour le voir raser en moins de 2 min ? Donc pour en revenir à CU lors des test on à le droit à des beau chateaux bien moyenâgeux ! Quand tu regarde les screen des gens qui joue sur cube on voit des truc fancy magnifique, vraiment y'a des taré qui font des truc à coupé le souffle. Mais dans la réalité le château fort super beau est ce que se sera vraiment efficace ?? meh non on le voit bien dans notre mode se qui a fait chuter l'utilité es château fort classique c'est l’avènement de l'artillerie. Bah dans CU c'est pareil entre les trébuchet les mortier et la malice des joueurs on va vite voir disparaitre les château super beau remplacer par des structure optimiser... c'est juste logique. Mais en même temps ultra dommageable car c'est le genre de chose qui peut facilement détruire ma suspension d'incrédulité ... et ça va être lassant de voir le même genre de structure poper partout car l'optimisation fait perdre l'ame de la structure. J'aurais bien aimé que de loin tu te dise à "sa c'est viking c'est sure" juste grâce à la forme du bâtiment. On pourrai me rétorqué ou mais laisser libre cour à l'imagination, moi je te met la réalité en face quand tu te seras rendu compte qu'il faut 5 fois plus de temps pour faire tomber le fort opti du clan de tryharder en face juste à cause de la forme chiader qu'il auront trouvé bah t'arrêtera de faire tes château fancy tout moisi et tu les copieras. Note importante : En fonction des mécaniques de gameplay des armes de siège et des possibilité de CUBE il n'est clairement pas dit que l’octogone soit la forme opti pour CU *1 désolé je voulais mettre une super vidéo de nota béne (je crois que c'est de lui) ou il parle d'un architecte français qui avait fait des forteresses (6 qui font le tour de la france je crois) de ouf en étoile à 8 branche afin de limiter l'impact des boulet de canon et de favoriser le massacre des fantassins ennemi avant qu'il n'arrive à la muraille mais je l'ai pas retrouver.. Dernière modification par ZopekTheDude ; 12/03/2019 à 23h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans tous les cas la construction a encore beaucoup de zones inconnues, il faudra sans doute attendre que MJ se décide à nous dévoiler ce qu'il prépare avant de vraiment pouvoir épiloguer dessus. ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|