boros

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 20:58 - Discussion
bonsoir j'ai du arrété le jeux apres le roi ou cataclyms j'aurais aimé combien ça me couterais de revenir sur le jeux la je vi... Lire la suite
20 septembre 2014 à 12:37 - Discussion
bonjour à tous Tous est dis dans le titre peux t'on l'acheté archeage à l'étrangé et moins cher merci pour vos aides ami jolie... Lire la suite
4 août 2014 à 18:08 - Messages
3 août 2014 à 11:37 - Discussion
bonjour à tous :) Voila je voulais avoir votre avis je compte acheté un kit d'évolution je voulias tout simplement savoir si ça... Lire la suite
29 avril 2014 à 23:34 - Messages
ok je ne savais pas stp pourais tu me donné le lien merci... Lire la suite
enfaite j'ai téléchargé l'interface que tu m'a dis j'ai crée un nouveaux dossier custom dans ui mais quand je lance le jeux et ... Lire la suite
29 avril 2014 à 17:16 - Discussion
Je viens de reprendre DAOC les interfaces que j'ai essayé me font planté a l'aide qui a une interface en francais a jour svp mer... Lire la suite
29 avril 2014 à 17:14 - Messages
oui il y a du monde a part que l'on joue sur des serveurs américains et la moi je cherche une interface en francais a jour voil... Lire la suite
27 avril 2014 à 09:09 - Messages
lol j'ai un soucis je suis perdue dans le housing qui peux comment en sortir je ne sais plus merci... Lire la suite
26 avril 2014 à 09:17 - Messages
dis moi comment on transfère tous ses perso sur ce serveur et comment met on l'interface en francais enfin si possible... Lire la suite
26 avril 2014 à 09:00 - Discussion
bonjour a tous Je reviens sur DAOC j'avais une chose à demandé ou peux t'on jouer en francais avec des gens francophone et fra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    boros n'a publié aucune critique de jeu.