Aller à la page... |
come back!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut et bon retour !
Sur Mid tu as la horde des lions ou la LNM. .à toi de voir. bye. |
![]() |
|
|
Welcome back
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
le truc, c est qu on cherche pas a faire de l opti mais a jouer en guilde en laissant aucun membres sur le carreaux, chose qu ici certains ont du mal a accepter mais clairement, si tu cherches l optimisation a fond, le GvG opti avec les yeux rivés sur le compteur rps, c est pas chez nous que tu trouveras ca (puis on a un styliste aux gouts discutable) on fait du RVR en guilde tous les soirs, et franchement, on dépasse rarement les 2FG, donc parler de bg quand on voit certains bg en face/coté mid (annamariede, herorius, le croiseur alb), on est loin d être compétitif en terme de quantité de FG hein après, a mon avis, tu te co IG, tu papotes avec les GM/membres des guildes que tu souhaiterais rejoindre, tu vois éventuellement pour guilder et te faire ta propre idée (la meilleure chose pour moi) LNM, je connais pas leur fonctionnement donc j en parlerais pas pour pas dire de connerie a leur sujet mais y a des membres a eux sur le forum, leur GM notamment si je ne m abuse, qui pourront t éclairer sur le fonctionnement de leur guilde |
![]() |
|
|
LJ'étais chez VengerS bien avant toi!! (Enfin tu étais qui sur Alb??)
Mes persos hackés le sont toujours d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Gul ; 29/04/2015 à 19h35. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
question a la con:
le jeu est forcement en anglais ????? |
![]() |
|
|
wai
|
![]() |
|
|
ah les taunts entre vengers que du haut lvl
|
![]() |
|
|
ah tes taunts contre les vengers que du haut lvl
|
![]() |
|
|
Bon retour à toi
![]() J'espère que tu trouveras des gens sympathiques avec qui jouer et aussi contre qui combattre avec "fairplay". Un qui reviens et un qui repars ![]() Auf wiedersehen alles |
![]() |
|
|
j'ai un stuff pas trop mal avec de l'over cap et des bon artefact, comment savoir si son stuff tiens toujours la route ?
|
![]() |
|
|
il ne le tient pas, prend ça comme principe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peux parler avec toute la comunauté en faisant /adv xxxxxxx
Tu pourras trouver des fr pour t'aider et te flam, au choix ^^ Mais non sont gentils les VengerS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
okay merci de l'advice !
y a un simulateur de stuff ou une banque de donnée a jour pour choisir son stuff ? |
![]() |
|
|
bdo est toujours actualise, y a le stuff DF donc tu peux t en servir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|