come back!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

ca y est, je me suis décidé, je vais faire un come back sur daoc.

aucun jeu ne m'apporte plus de plaisir, comme bcp j'ai plus 15 ans donc, et il n'y a que daoc qui me botte !

Je jouais sur orcanie, MIDGARD j'étais dans diverses grosses guild:
gnou
le sabbat
le cercle
[je sais plus]

je vais rejouer mon bon vieux odin 8)

et je recherche donc des partenaires de jeux fr !

qui joue sur midgar ? qui m'accueillerait dans sa guild ?

a bientot !
PS: j'ai regardé les tuto etc... beau travail de certains encore tres investis !!!
Citation :
Publié par OzaCkias
Bonjour !

ca y est, je me suis décidé, je vais faire un come back sur daoc.

aucun jeu ne m'apporte plus de plaisir, comme bcp j'ai plus 15 ans donc, et il n'y a que daoc qui me botte !
Ahh je vais finir par craquer aussi ;o

Bonne redécouverte, surtout si tu en es encore à l'époque d'orcanie, j'ai arrêté un peu plus tard
La horde des lions est sympas et plus nombreux mais le GM a des gros pb psy, et la LNM est plus stricte et plus cadrée je dirais!

Sinon tu peux venir chez les corbeaux d'Odins, on repeuple la guilde en ce moment
Pour te conseiller il faut que tu nous explique ce que tu vas rechercher en fait
Si tu cherches quelque chose du genre :
je me log pepere jvais papoter en guilde et stick le bg gu -> Horde des lions
je m'investis plusieurs soir fixe par semaine en rvr gu (2-3 fg) -> LNM
Tu cherche du groupe fixe -> Good luck

Dernière modification par Murmy ; 29/04/2015 à 16h43.
mon style de jeux évidement a évolué, je prévois par exemple 1 soirée par semaine complete de gaming en groupe, avec un objectif organisé (sortie rvr, une sortie pve "nostalgie" type abysse ou le glacier ou toa etc)
apres je me connecterais régulièrement dans la semaine genre 2 h par ci par la etc.

peut etre pas assez de connections pour lnm

est ce que la friendlist fonctionne toujours ? hate de voir si j'ai d'ancien friend log !
Citation :
Publié par Murmy
Pour te conseiller il faut que tu nous explique ce que tu vas rechercher en fait
Si tu cherches quelque chose du genre :
je me log pepere jvais papoter en guilde et stick le bg gu -> Horde des lions
je m'investis plusieurs soir fixe par semaine en rvr gu (2-3 fg) -> LNM
Tu cherche du groupe fixe -> Good luck
oui enfin bg guilde, faut pas pousser non plus lol, 2FG max et ca tourne a 1FG parfois (et je préfère perso)
le truc, c est qu on cherche pas a faire de l opti mais a jouer en guilde en laissant aucun membres sur le carreaux, chose qu ici certains ont du mal a accepter
mais clairement, si tu cherches l optimisation a fond, le GvG opti avec les yeux rivés sur le compteur rps, c est pas chez nous que tu trouveras ca (puis on a un styliste aux gouts discutable)
on fait du RVR en guilde tous les soirs, et franchement, on dépasse rarement les 2FG, donc parler de bg quand on voit certains bg en face/coté mid (annamariede, herorius, le croiseur alb), on est loin d être compétitif en terme de quantité de FG hein
après, a mon avis, tu te co IG, tu papotes avec les GM/membres des guildes que tu souhaiterais rejoindre, tu vois éventuellement pour guilder et te faire ta propre idée (la meilleure chose pour moi)

LNM, je connais pas leur fonctionnement donc j en parlerais pas pour pas dire de connerie a leur sujet mais y a des membres a eux sur le forum, leur GM notamment si je ne m abuse, qui pourront t éclairer sur le fonctionnement de leur guilde

@Gul, j ai pas trop compris l histoire, on en parle en MP si tu veux mais je pense que tu connais mon point de vue sur la chose a l origine, mais on voit cca en privé par contre, pas besoin de faire étalage en public de chose interne (et une personne ne représentera jamais un ensemble)
L
Citation :
Publié par Baanks
Et par la même occaz tu peux changer ton tag guilde
J'étais chez VengerS bien avant toi!! (Enfin tu étais qui sur Alb??)

Mes persos hackés le sont toujours d'ailleurs Donc non c'est sentimental, je le virerai pas je préférait plutôt guilde mon guéri pour le fun, ça me rappèlera le début des vengerS mid sur le classic..y a un forum Opérationnel?

@High, y a pas d histoire, tu peux tjs me mp^^ Et justement si Mr cherche une guilde autant le conseiller avec les points positifs et négatifs en toute honneteté je trouve

Dernière modification par Gul ; 29/04/2015 à 19h35.
okay

autre question
y a un chat général ? n'ayant de guild je me sens isolé j'ai perdu tout repere, je sais plus ou sont les tp, je me souviens plus des cartes etc... bref du bonheur ;
y a un chat ou parler avec tous les joueurs log ? histoire de me trouver des joueurs francais ?

a demain bonne soirée
pour te remettre dans le bain, crees un nouveau persos, ca a pas mal change et ca deboussole pas mal (perso, j avais stop a TOA, j ai repris y a meme pas 6mois lol), tu redecouvriras le jeux, ses mecanismes et rencontrera des gens
Bon retour à toi

J'espère que tu trouveras des gens sympathiques avec qui jouer et aussi contre qui combattre avec "fairplay".

Un qui reviens et un qui repars

Auf wiedersehen alles
Citation :
Publié par OzaCkias
j'ai un stuff pas trop mal avec de l'over cap et des bon artefact, comment savoir si son stuff tiens toujours la route ?
Si la dernière fois que t'as joué, c'était sur Orca, tu peux jeter ton stuff à la poubelle, il est totalement has been.
tu peux parler avec toute la comunauté en faisant /adv xxxxxxx

Tu pourras trouver des fr pour t'aider et te flam, au choix ^^

Mais non sont gentils les VengerS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés