Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Bon j ai craqué aussi, je n ai plus qu a attendre la fin de la maj et je pourrai me lancer dans cette aventure, j espere y croiser des anciens hibs, et surtout en tant qu alliés des anciens adversaires alb/mid qui jouaient sur le serveur YS/kattraeth
Bcp d'ancien Yssien sur Couronne coté Ordre
Commencer hier sur Hellebron , un nain brise-fer.C'est un peu le bordel car bcp ont voulu aller sur le coté obscur ce qui fait que l'Ordre est en difficulté sur le servuer et c'est pas evident d'aller faire ses quetes.
Le pb c'est que daoc c'était NOUVEAU et que maintenant tout blase...
Je pense que la belle époque est tout simplement révolue et que même un daoc 2 avec un gameplay totalement identique aurait un côté rébarbatif.
D'un autre côté, j'ai toujours joué fufu sur daoc, je trouvais le rvr de groupe chiant à mourir et tellement répétitif donc bon
Citation :
Publié par Tienbouffe
Commencer hier sur Hellebron , un nain brise-fer.C'est un peu le bordel car bcp ont voulu aller sur le coté obscur ce qui fait que l'Ordre est en difficulté sur le servuer et c'est pas evident d'aller faire ses quetes.
Un peu partout l'ordre a du mal je crois.
Z'aurait du mettre le tueur nain, y'aurais plein de monde dans l'ordre je suis sur
Surtout après qu'on en ai vu un dans la vidéo...
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Oué oué la famille !!

Vazy je fais test un peu war là, demain ou quoi...

Ils sont où les mecs de Carnac là ?!

Peace
Narcisse

OUESH MA GUELE BIEN OU KOI

http://d5.img.v4.skyrock.com/d59/swedswaka/pics/1290564728_small.jpg
-déjà tester a l'ouverture
-clos au bout d'un mois !
-jeux plat, sans possibilités de personnaliser son perso , tous le monde pareil
-pas de craft ,a part popo et gemmes sans aucun intérêt

warhammer ne dureras pas le temps que dure DAOC
Pour faire plaisir à d'anciens Daociens reconvertis dans ce jeu j'ai acheté la boite mais entendu et lu toutes les critiques sur WAR je n'ai pas eu le courage d'ouvrir la boite qui est toujours sous cellophane depuis 2 mois ! En tout cas pour l'instant DAOC est et restera mon jeu favori alors pourquoi changer!
Citation :
Publié par Onocred
T'a le lien du remontage de post de six ans?
Fugo a coupé a partir du post de remontage et j'arrive tjrs pas à remettre la main dessus.

J'ai quand même retrouvé la parti modéré ICI
Citation :
Publié par pinch
-déjà tester a l'ouverture
-clos au bout d'un mois !
-jeux plat, sans possibilités de personnaliser son perso , tous le monde pareil
-pas de craft ,a part popo et gemmes sans aucun intérêt

warhammer ne dureras pas le temps que dure DAOC
Totalement d'accord avec toi, j'ai eu l'impression d'être limité, en terme de styles, de personnalisation, sans compter le manque de dynamisme je sais pas c'est bizarre comme impression...
Citation :
Publié par Eco / Athe
Fugo a coupé a partir du post de remontage et j'arrive tjrs pas à remettre la main dessus.

J'ai quand même retrouvé la parti modéré ICI
lol Muff ^^ <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés