Totoph |
Dernières publications

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... Donc je me présente je suis Totoph (toto ou Barry White pour les ... Lire la suite

Merci a tous pour vos petits message chaleureux, ça me chaud au coeur:). et sinon notre "pseudo" team fixe odyssée à duré bien... Lire la suite
ah il fallait que je t'assist lol ? je croyais que c'était toi qui le devait :p mouarf vendo avec Totoph 1er du nom ça remonte ... Lire la suite

Chers amis JoLien et DAoCien, Je vous annonce mon départ pour d’autres horizons. En effet, j’ai bien peur que mon temps su... Lire la suite

je voudrais dire gg a mon groupe ainsi qu'aux albs et hibs qui étaient de la partie sur la prise de tp de era :) merci pour ses... Lire la suite

Désolé au passage Jcdenton pour le /rude mdr j'ai merdé sur la commande :)) je cherchais la commande pour bander les muscles et... Lire la suite

pas de résistance physique je confirme, mais par contre résistance (point de vie)qui peu être bien sympa a up. Mais pour ma par... Lire la suite

bien sympa le petit rush suicidaire au tp alb pour finir la soirée :)... Lire la suite

22h00 1er run en pick up : à 6 (heal apais afk tp et valky ld a l'inc)22h03 1er rel (lol) sur groupe alb => et need un autre he... Lire la suite

- Nom du joueur ou de lead : Totophwar(guerrier) / Totohel (hel pbae) / Totoheal (heal buff) - Nom du Realm : Midgard - Ce qu'o... Lire la suite