- Nom du joueur ou de lead : Djuwoot (healeuse Apai) / Mahamoth (odine dark)
- Nom du Realm : Midgard
- Ce qu'on recherche (*) : Un gpe de 8 sans (trop de) prise de tête, avec un lead jouant sous Linux <sort> .
- Les Horaires : 20h30 <--> 00h00
- Rang/ML/Stuff (**) : 6L4/ml6(ml9 dès que j'aurais réussi mes pré ml7)/SC 1.85 (très bonne) - 6L4/ml10/SC pré 1.85
- Expérience (***) : Je joue depuis la sortie commerciale environ
--> Main tank (mercenaire) / Heal (clerc/druide/healeuse) / tank défensif (paladin) / Mage (Odin/Cabaliste) / FFA (bodgar/mercenaire )
--> Gpe fixe / gpe semi fixe / PuG / PU / petit comité / très très peu de solo
- Personnages joués (+/-) :
Djuzam, Mercenaire (9l9) - Tirami, Cabaliste (5l7) - Distance, Scout (4l0) - Advaark, Clerc (9l4) - Shyld, Paladin bouclier(7l8)
Djux, Faucheur (3l3) - Mégarde, Druide buff(5l8)
Mahamoth, Odin (6l2) - Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (6l4) - Djuz, Chaman (5l1) - Grenlock, Warrior (1l6)
- Informations complémentaires / Motivations :
[Journaliste JoL] : Pk un gpe de 8 ?
[Djuzam] : Et bien écoutez, c'est assez simple, tout d'abord car depuis que je joue j'ai cette vision du jeu et que je suis têtu, mais aussi, et surtout, car c'est dans les 8 vs 8 qu'on exploite au mieux (où bien que l'on tente) son personnage, on ne se contente pas d'un vulgaire F8/dd ou bien d'afk stick.
[Journaliste JoL] : N'est ce pas trop élitiste ?
[Djuzam] : Pas du tout, c'est une vision du jeu, comme une autre, sauf que les minorités ne peuvent avoir raison d'une majorité (ndlr : le bus) sans l'accord de celui ci (ndlr : ne pas venir bus sur agramon, pour le plaisir de zerg et empêcher certains joueurs de se faire plaisir)
Au passage j'aime ma guilde, et ses membres, et je n'en changerais pas §!
|