cerf |
Dernières publications

Kikoo présent avec mon théu zaiii... Lire la suite

présent pour la sortie également avec moine zaibu + thauma besoin pour le stuff:maboule:si Tac est dans le coin je need vraimen... Lire la suite

Salut Ela. Voila toujours présent tu choisi soit siahm chaman 17eme drake, khorlogh dark ou rhana hel dark 50 ml 10 cl10 que tu... Lire la suite

Voila bingo trouvé, le fils de l alimentation de la cg étais défectueux merci de l' idée de secouer du pied c est en triturant ... Lire la suite

Merci de vos conseils. Les options de surchauffe je ne savais pas que cela existais lol. Les ventilateurs ne font aucun bruits ... Lire la suite
Oupss dsl je pense que j aurais dû zip le tout pour la place dsl encore... Lire la suite

Bonjour ma cg qui est une 6600gt gforce agp. Se met en sécurité (écran noir) ou lag qui me fais avancer image /image seule soluc... Lire la suite

Salut,Kettler.Serais avec toi pour aide. Je trouverais bien un perso à faire à moins que l on me colle un perso a monter lol.Bo... Lire la suite

Salut kettler dsl pour le moment je ne parviens pas a voir la panne sur mon ordi, regarde pour remplacer siahm mille x désolé j... Lire la suite
Oki kettler siahm seras là ^^ j ai pu trouver la panne et remplacer la pièce défectueuse ^^ a ce soir... Lire la suite

Salut kettler tu peux mettre siahm dans le deuxième groupe stp chaman 5L merci bonne journée.Si il te faut un boubou dans la gu... Lire la suite