[Kernyw] Rush ML du 23 au 27 avril.

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Personne n'a l'air de se décider à organiser un rush ML, je m'y colle donc pour la semaine du 23/04.

Le rush se déroulera de la manière suivante:

Mardi 24 avril: -ML1 prérequis: 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.5
-ML2 prérequis: 2.5 / 2.8

Mercredi 25 avril: -ML3 prérequis: aucun

Jeudi 26 avril: -ML4 prérequis: 4.1 / 4.3 / 4.4
-ML5 prérequis: 5.1 -> 5.8

Vendredi 27 avril: -ML6 prérequis: 6.1 / 6.5
-ML7 prérequis: 7.1 -> 7.6

Samedi 28 avril:-ML8 prérequis: 8.4 / 8.7 / 8.9
-ML9 prérequis: aucun

Je me réserve le droit de claim un loot par ml, que je choisirais le soir même.

Potions néréides supérieures obligatoires, sa coûte vraiment pas cher.

Le bg sera Daemir et le départ sera prévu à 20h30. le bg sera en treasurer 40 ce qui implique que les scrolls ne seront pas ran et iront aux groupes les plus actifs. Les consignes à suivre durant tout le rush seront expliquées 10mn avant le départ de la ML1 le mardi 24.

Sur ce je vous souhaite bon jeu d'ici là et souhaite vous voir nombreux

edit: c'est ce soir, rdv volcania orcanie départ 20h30.
Salut,Kettler.Serais avec toi pour aide. Je trouverais bien un perso à faire à moins que l on me colle un perso a monter lol.Bonne journée à toi et au 23 a 20hr00. Siahm
Comme convenu je ne pourrais donc pas être la mais par contre Cerf.... tu sais ce qu il t attend .
En tout cas dommage j aurais réellement aimer participer a ce rush.
up^^
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Les consignes à suivre durant tout le rush seront expliquées 10mn avant le départ de la ML1 le lundi 23.

Ca commence mardi ou lundi

désolé
ML 6 et 7 Valider non sans difficulté ... bug de mob... non écoute du lead....

Merci a Daemir pour sa persévérance

Gogo pour être présent ce soir pour la ml8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés