|
Kikoo les midoux !!!
En complémentarité du Rush ML Kettler cf post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777350 J'organise les pré-requis ML5 ainsi que les pré-requis ML7. Selon la vitesse d'éxécution et la motivation de tout à chacun nous continuerons (ou pas) sur les pré-requis des autres MLs. Compo : Shaman : Kokelin Heal : Congo Random Heal : lydhanae Hel pbae : Yslyd Tank boubou : Yao Random Tank : Segi Random Mago : Gardeparchos Random Tank : Veronick En espérant ne pas être sectaire dans cette compo et ne pas exclure de classes. De plus, je prends ma chamy bb pod mana pour donner un ptit coup de main. Le rdv est donc prévu a 13h30 à stygie-o, départ 14h. Pour la pérénité du groupe, si a 13h45 les personnes inscrites ne sont pas présentes, nous chercherons des remplaçants. Le but étant de validé les pré, pas d'histoire de tréso ou autre, nous nous arrangerons au besoin. Cordialement Veronick-o ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kernyw Pré ML5 et ML7] 28 Avril 14h
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
salut cham dispo <kokelin>
|
![]() |
|
|
faut etre obligatoirement 50 si la reponse est non je m inscris avec mon hel pbae
|
![]() |
|
|
Quel est le lvl de ton perso ?
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Ca m'intéresse pour Yao : War lvl 50 ( spéc boubou ) . Merci ![]() a Samedi ![]() |
![]() |
|
|
40 mais d ici samedi j espere un peu plus si ca derange c est pas grave je ferai mes prerequis plus tard
|
![]() |
|
|
Si tu ne trouve pas de heal je veux bien venir avec mon cham buff/heal, 50 et stuff, Onax
++ |
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
|
pretre de bogdar nv 48 bogdici
|
![]() |
|
|
up 43 pour mon hel pbae tjr trop juste ?
|
![]() |
|
|
Slt dispo avec segi skald
![]() |
![]() |
|
|
je up mon lv je suis actuellement 46 donc j espere etre au moins 47 ou 48 d ici samedi a toi de voir ^^
|
![]() |
|
|
Non rien ma demande tiens tjr
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je serai libre a 14H si reste place lydhanae valkyrie 50 ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|