Lilwokyn

Dernières publications

RSS
5 avril 2007 à 08:22 - Messages
5 avril 2007 à 05:12 - Discussion
Voila je fait le lot a 10 pp négociable je pensse :mdr: Soit 5 pp par loot .Me mp pour toute proposition :maboule: Lire la suite
3 avril 2007 à 09:22 - Discussion
Bonjour je vend anneau immolé je sais pas cb il coute alors dite moi un prix en mp et je dirai si sa me convient :) Lire la suite
11 décembre 2006 à 18:30 - Discussion
Je recherche anneau de moirai contre pas mal de pp ;) sur orcarnac Lire la suite
10 octobre 2006 à 20:38 - Messages
La prise ou plutôt la tentative a commencer tardivement en toute désorganisation . Résultat une guerre de structure et d'usure ... Lire la suite
En tous cas toi tu t'arrange pas :rolleyes: Tu a beau changer d'avatars tu es toujours aussi stupide ... Mon dieu ! ... et sa ... Lire la suite
Insistance pardon ... C'est gentil de me le rappeler mais un c'est vrai , deux je m'en fou . ;)J'édit même pas :p... Lire la suite
9 octobre 2006 à 16:17 - Messages
Salut ;) Je suis dispo avec runos zerk ou djallie heal apai :p... Lire la suite
9 octobre 2006 à 14:03 - Messages
Kikoo je peux venir soit avec runos zerk soit avec djallie heal apai ;)... Lire la suite
6 octobre 2006 à 06:30 - Messages
LE FC a été déclaim lvl 1 puis relacher ? :travers: Je ne le savais pas . Perso j'ai penser soit a un déclaim du a un manque de... Lire la suite
2 octobre 2006 à 23:20 - Messages
Je n'est pu être présent se WK mais se que j'en est vu et entendu , elle fut riche en RP et rebondissement . J'orrai bien post... Lire la suite
30 septembre 2006 à 07:45 - Messages
Kikoo alors je peu être présent avec runos zerk soi avec djallie heal apai ou un ptit odin cafaros... Lire la suite

Jeux

    Lilwokyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilwokyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilwokyn n'a publié aucune critique de jeu.