Post a chaud

Partager Rechercher
La meilleur chose a faire, c'est faq. C'est une pratique interdite par GOA.
Ils autorisent à avoir des comptes sur le même serveur avec des royaumes différents, mais c'est interdit de l'utiliser pour ce genre de pratique.
Mais pour reprendre ce qui est souvent dit, s'pas ici que tu régleras la situation.
bonsoir a tous,

Etant present lors de cet etrange complot je ne peux malheureusement que confirmer les faits, dans l'ordre fort claim lvl1 et declaim avant pull d'1 fg mid avec du HR dedans. Je trouve cela dommage, frustant et sans interet pour le jeu de tous..
Dans l'esperence de ne pas revoir ce genre d'evenement (et oui, je prefere rip et perdre un fort a la loyal !!), je vous salue.
et bien c'est joli mais c'est pas la premiere fois qu'une telle pratique à lieu, une faq serai plus utile qu'un post jol qui finira en ouin ouin flamm et autre et qui sera clos.

Enfin le flairplay restera une notion difficile à atteindre dans daoc faut faire avec, deja declaim et attaquer derriere c'est pas mal mais quand on voit l'heure c'est encor moins glorieux.
Citation :
Publié par Mysen
Bravo
c'est mal de cautionner ce genre d'acte Mysen ..

cependant JOL n'est pas un tribunal donc la seule chose à faire , c'est de FAQ ce qui permettra à ces joyeux lurons de prendre des vacances bien méritées
C'est drole, j'etais co a 2h du mat et le fort etait deja level 1. En revenant a 4h30 il l'etais toujours.

Il est tombé a 5h du mat, en effet, pas avec 1 fg mais 2+.

Si je me trompe pas la guilde Simelia est plutot recente, et a peu de rp et donc peu de prime, pourquoi une guilde plus grosse ne l'as pas claim ?

C'est facille de dire guilde espion, si tu le sait pourquoi, tu ne l'empeche pas et ne claim pas a la place....

quand le meme groupe prend blend (hier au soir) up 10 tu en parle? ca fait 5 nuits que le meme groupe tente de reprendre les forts de la zf mid et ce casse les dents sur bled hier et sur nott (tiens deja claim par simelia) il y a 3 jours, par exemple ......

Une fois tout les faits exposés, critique si tu en as envies, mais la ....
LE FC a été déclaim lvl 1 puis relacher ? Je ne le savais pas .

Perso j'ai penser soit a un déclaim du a un manque de RP , soit une tentative Alb de nous déloger et nous pull ailleur , car sur Blen , ils se sont casser les dents a X reprise .

Sinon le FC est rester 3H déclaim car nous étions occuper sur Blen .

Si c'est un déclaim volontaire , c'est fort dommage ... S'a c'est deja vu et des BAN sont tomber .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés