Sandria |
Dernières publications

Bonjour à tous,j'ai du mal à comprendre quelque chose. J'ai monté mes niveaux d'architecture et ai fini de dessiner les plans d... Lire la suite

Correction le proc est un 3800+ de AMDLe cache ? le cache de quoi et comment le régler ?Par contre je pense aussi qu'il y a un ... Lire la suite

Salut J'ai un AMD 2600 avec 4go de mémoire et une 7950 gx2... Le blem c'est que avec AoC, j'ai un saut d'image toutes les ... Lire la suite

Pour info je joue sur camlann depuis 3 ans, et plus intensément depuis plusieurs mois (8 si je ne me trompe pas). Donc je conna... Lire la suite

Lol mon propos est général.Le problème ce n'est pas que telle membre de telle gui l'ait fait, ni même que je l'ai fais, ni que ... Lire la suite

Bonjour à tous,Camlann est un serveur pvp donc avec des règles pvp. Comme il est stipulé très clairement dès la première connex... Lire la suite
Looool... Arrêtez l'hypocrisie les enfants :DRemarquez maintenant que les choses sont dites publiquement, ça va sûrement arrête... Lire la suite

En solo (avec bb ;)) :Une fois la forge nettoyée, il est tuable au pet ML9 enchant buffé + aura sans aucun problème.... Lire la suite