[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce post a pour but de redonner sa splendeur d'antan à camlann, motiver les foules, faire revenir nos éxilés des serveur américains. Je post ici pour qu'un maximum de personne puisse le voir car c'est un message pour la communauté DAoCienne.

Dans l'optique d'un renouveau, le travail à déjà commencer IG. En effet un allemand à créer une guilde internationale : Camlann's Rebirth ( allemand , italien , anglais , français si côtoient ). Elle a pour vocation ; l'entraide pour l'expérience, les Ml's, arté etc etc etc. Biensur une fois équipé, vous n'êtes pas obliger de rester guildé, il est même préférable de se mettre dessus mais tout ça dans la bonne humeur.

Je sais bien qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives fructueuses ou non. Mais si seulement une personne au moins puisse tomber amoureuse de se serveur, un victoire serait-ce.

Si cette initiative vous intéresse, connectez vous et prenez contact avec un Camlann's Rebirth, ou me MP ici pour plus d'info

Coridalement,
Hiaa.
DAoC est mort alors j'imagine même pas Camlann

sinon sympa comme initiative, sa ramènera peut être du monde pour 1-2 semaine
Citation :
Publié par Root'S mAn *
DAoC est mort alors j'imagine même pas Camlann

sinon sympa comme initiative, sa ramènera peut être du monde pour 1-2 semaine
Stop être pessimiste koi ! daoc est pas encore tout à fait mort !! Si vous voulez mon avis il a encore de beaux jours devant lui ...

@Hiaa NyaNya : très bonne initiative de ta part
je connais un pote qui serait tres interessé par cela, je lui en parle afin qu'il vous contacte !

Bonne Chance !
DGV.

Il y a 1 an, voir moins, une telle cession a déja vu le jour, sans succès a long terme pour le serveur.
Les serveurs EU sont mort, si vous voulez des serveurs pvp, go Mordred @ US.
Ce post a fait planter mon pc, donc ca commence pas très fort.*
Mordred est mort aussi, 15 personnes en après-midi euro, c'est pas terrible.
Pour avoir du monde, il faut aller sur classic us (et le clust broc/ys je suppute).

Tu es sur pour le créateur de la guilde (le fait que ce soit un allemand)?
pourtant pvp c'est bien tu peu faire de super compos et tu peu allez pex sur tout les realm et ca c'est bien ca donne du piment en pve mais les gens on ete degoute a cause du grey kill et du kill direct au /level
y a longtemps que camlann est mort, laissez le dans sa tombe.

Mordre a plus de pop. Donc déménage

Citation :
Publié par zenpachi
pourtant pvp c'est bien tu peu faire de super compos et tu peu allez pex sur tout les realm et ca c'est bien ca donne du piment en pve mais les gens on ete degoute a cause du grey kill et du kill direct au /level
A une époque camlann était plus intéressant que ce qu'il est devenu, y avait des loop 8vs8 dans certaines zones bien spécifique, now cam = zerg ffa no brain. ( si possible au tp , histoire de pas trop se fatiguer. )
Citation :
Publié par Le Malkavien
y a longtemps que camlann est mort, laissez le dans sa tombe.

Mordre a plus de pop. Donc déménage

A une époque camlann était plus intéressant que ce qu'il est devenu, y avait des loop 8vs8 dans certaines zones bien spécifique, now cam = zerg ffa no brain. ( si possible au tp , histoire de pas trop se fatiguer. )
je me souviens oui quel belle epoque que celle ou les /level fight a mag mell si t'avais une spell ou un stuff Df tu roxais tout la bas
Camlann c'est trop leet.

J'ai testé, 10 minutes et les types étaient trop puissen, sorti de l'instructeur, je me faisait OS.

Pas à dire, je ne crois pas avoir ma place la bas... Tans pis.

++ RiC
Citation :
Publié par Selphea
c'est pas comme c'etait dur de /lv 5 de suicide de rel city et de up lv 20
Et ça change quoi ?
A un moment il faut sortir de la capitale; et se faire OS au level 20 par un 50, ce n'est pas tellement différent de se faire OS au level 5.

"Faut être attardé" pour ne pas comprendre ça...

EDIT pour rester dans le sujet : Qu'est ce que cette troisième tentative de repeuplement () a pour réussir que les deux fiasco précédents n'avaient pas ?

Hypsipylae
j'apprécie les encouragements des uns. Pour ce qui est des 50 qui tue les level 20 ça fait bien longtemps que j'en ai vu, un gris ne rapporte strictement rien même pas pour le title. Le plus souvent les 50 aident les gris.

Sinon pour les personnes qui pensent que ça ne sert a rien, je leur dirais bien de s'abstenir de post ici, sympa cela serait. Malheuresement ils n'en feront rien.

En ce qui concerne le projet, plusieurs personnes nous ont encore rejoins, nous avons même tenté les dragons !! tout ça dans une ambiance conviviale toujours.
La mentalité de certains joueurs rajoutant a la difficulté d'évoluer sur le serveur.
Je serais seul a dire que la mentalité la bas puait, je me sentirais con, mais a mon avis c'est celui qui dit "Non c'est pas vrai, il y a pas de grey kill, on s'entraide toussa" qui devrait se sentir con, vu que la très grande majorité des joueurs ayant tenté un jour d'aller sur camlann en sont revenu dégoutés...
les personnes qui pensent qu'il y'a encore du grey kill doivent parler sans connaitre le camlann d'aujourd'hui. ça fait quelques mois que je suis revenus, après avoir connu plusieurs face de camlann, je vous assure que le grey kill n'est plus ou presque plus présent ( pour une raison simple ça ne rapporte rien a par écoeurer les gens, et le peu de personne qui restent activent l'ont compris )
Citation :
Publié par Pommz
La mentalité de certains joueurs rajoutant a la difficulté d'évoluer sur le serveur.
Je serais seul a dire que la mentalité la bas puait, je me sentirais con, mais a mon avis c'est celui qui dit "Non c'est pas vrai, il y a pas de grey kill, on s'entraide toussa" qui devrait se sentir con, vu que la très grande majorité des joueurs ayant tenté un jour d'aller sur camlann en sont revenu dégoutés...
Pour l'avoir tester j'en suis tombé amoureux ....

Camlann n'est pas nul , c'est simplement un serveur différent et je prefere l'idée de me battre n'importe ou n'importe quand et pas me taper 20 min de trajet apres chaque rel que de 'attendre un grp de 8 pour sortir et roam tjrs la mm zone ...

Sinon je trouve le projet interresant vue qu'il reprend celui que j'ai tenté

Je réactiverai mon compte faire un tour avec ma druid
De mémoire je n'ai jamais été tué par un 50 en faisant un /lvl au 5 ou au 20, les seuls qui farmaient les mecs en train de /lvl étaient justement ceux qui n'avaient pas le /lvl et avaient trouvé cette maniere de gagner un peu d'xp et d'argent sans prendre trop de risques.

Par contre j'ai déjà vu des 50 chasser ces lamers, ça oui. Ne crachez pas trop excessivement sur la tombe de camlann quand même, pour moi, son seul probleme, c'était le fait que le PK en ville n'avait aucune conséquence alors que les PNJ auraient du chasser à vue les tueurs Free PK, histoire d'éviter le camping au repop et de marginaliser les tueurs sans raisons. Mais la population était la meme que les serveurs blancs, c'est juste que c'était comme si on pouvait parler au mec qui vient de nous zerg à quartz, vous imaginez ce qu'on lui dirait IG parfois... ?
Citation :
Publié par Hypsipylae
Et ça change quoi ?
A un moment il faut sortir de la capitale; et se faire OS au level 20 par un 50, ce n'est pas tellement différent de se faire OS au level 5.

"Faut être attardé" pour ne pas comprendre ça...
Bof.
Je ne suis pas camlannaise et je ne le serai pas (mon anglais n'est pas assez bon pour roler), mais pas besoin de l'etre pour réfléchior de facon correcte.
De la capitale, tu peux tp a divers endroit, tp housing, un tp ancien monde, 4 ou 5 tp SI, un tp toa, un tp catacombs et tu peux en sortir dans deux sens.
En plus de ca, tu as 3 capitales.

Pour camper tout ca efficacement, il faudrait etre vraiment normbreux et doué.
Comme camlan n'est pas tres plein, je doute que ca soit possible, il est donc possible de sortir de la capitale

Et au passage, les deux essai précedent n'ont pas été des fiasco, ca a donné un up temporaire de population le temps de monter quelque personnage, je crois que les gens se sont bien amusés
meme si ca ne sera sans doute pas durable, rien n'empeche de récidiver
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
les personnes qui pensent qu'il y'a encore du grey kill doivent parler sans connaitre le camlann d'aujourd'hui. ça fait quelques mois que je suis revenus, après avoir connu plusieurs face de camlann, je vous assure que le grey kill n'est plus ou presque plus présent ( pour une raison simple ça ne rapporte rien a par écoeurer les gens, et le peu de personne qui restent activent l'ont compris )
elles l ont compris trop tard.

Vous avez pourri votre serveur.

Et dans un élan égoiste vous voulez repeupler en faisant venir des mecs qui seront low rank que vous farmerez facilement.

Je demandes donc svp une fermeture de ce post useless qui va juste engendrer du flood ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés