GrosNya

Dernières publications

RSS
2 novembre 2019 à 08:21 - Messages
Ha , fait un ticket au support souvent ils sont trés reactif :) tu es sous box ? y a eu la mise à jour hier ou avant hier je c... Lire la suite
1 novembre 2019 à 18:10 - Messages
Salut, il a une auth par login mdp et si jamais tu change d'ip, tu reçois un mail avec un code. Salubrité? tu as des doutes... Lire la suite
30 octobre 2019 à 11:54 - Messages
J'ai le même point de vue que Locke / Rezard et autres gros avantages du Shadow qui est un windows et donc open à toutes les pl... Lire la suite
29 octobre 2019 à 16:29 - Messages
Perso , vivement Février pour l’accès à la config Infinite :ange: Star citizen va arrêter de se plaindre du manque de Ram... Lire la suite
6 février 2019 à 11:58 - Messages
Tu peux foncer ;) comme dis au dessus juste le pré requis d'avoir une ligne pas obligatoirement très puissante mais surtout st... Lire la suite
30 janvier 2017 à 19:00 - Messages
Mdrr !! Jolie parodie qui surf bien sur l'actualité :mdr::mdr: https://www.youtube.com/watch?v=FfNRa-Hjrc4... Lire la suite
4 avril 2016 à 15:27 - Messages
:mdr: Interim & Pokemon :confus::D:amour: https://www.youtube.com/watch?v=AhVLoXwrjuQ... Lire la suite
29 juin 2014 à 12:48 - Messages
une chance de topper une clef 7jours ? histoire de tester avant que notre groupe s'y plongent ? 2 serais encore mieux , mais ne... Lire la suite
5 janvier 2014 à 23:04 - Messages
Ok , merci beaucoup pour les réponses, je vais voir toussa et me décider :)... Lire la suite
J'en sort et à 70€ par tête hmmm aurais-je du prendre le I7 plutôt ?? ahaha :D Encore merci pour les conseils , -5% chez ldl... Lire la suite
4 janvier 2014 à 22:01 - Messages
Merci de vos reponses ! Je vais regarder à modifier la config dans votre sens ! pour les ventilos oublie de ma part mais je... Lire la suite
Je ne suis pas vraiment fan de l'oc , ni vraiment intéresser par la chose... en l'I7 4770 je vois un proco puissant qui va me d... Lire la suite
Une Asus H87 - pro C2 serai une bonne option ? me permettant dans le futur de pouvoir raid. Je ne lui vois pas vraiment de d... Lire la suite

Jeux

    GrosNya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrosNya a joué à :

Critiques

    GrosNya n'a publié aucune critique de jeu.