[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Bof.
Je ne suis pas camlannaise et je ne le serai pas (mon anglais n'est pas assez bon pour roler), mais pas besoin de l'etre pour réfléchior de facon correcte.
De la capitale, tu peux tp a divers endroit, tp housing, un tp ancien monde, 4 ou 5 tp SI, un tp toa, un tp catacombs et tu peux en sortir dans deux sens.
En plus de ca, tu as 3 capitales.
Plus un.

Le monde de Dark Age of Camelot est tellement énorme de nos jours, que ne pas trouver un coin tranquille pour pex ou pour sortir de zone safe sur un serveur aussi peu peuplé que Camlann c'est de la mauvaise volonté. D'ailleurs le nombre impressionnant d'endroits où se téléporter et le nombre de téléporteurs à disposition est un des éléments qui pourri le pvp de nos jours, parce qu'il suffit aux lamers de service d'avoir leur macro /whisper Tir Na Nog pour se téléporter dès qu'ils commencent à perdre un combat .

Bonne chance à cette initiative, le Project Camlann de 2006 avait quand même été une franche réussite, je vous souhaites la même, bien que j'ai comme un doute.
Moi j'trouve ça cool perso, les mecs qui viennent la ramenner pour déballer leur négativitée et démotiver les gens pourraient la ferm** un peu si ça les intéresse pas. :S

J'suis pas un camlannais ni rien mais si je rejouais a daoc ça me tenterai ptet.

Bon courage en tout cas.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Camlan n'est pas mort a la sorti de nf?
Old frontier ou NF ca change rien sur camlann... Enfin personnellement, j'y allais jamais... C'était plutôt Df, Goth, Svasud, Druim Ligen, MagMell, lyonesse etc...

Sinon agree /grygry, t'as dis ma pensé, mais en plus sympathique

Si du monde y retourne, ca serait avec joie que je rejouerais mon skald ou assassin
+1 Ssiena ; et le fait que déjà 3 projets de repeuplement ont été annoncés montre bien à quel point ce serveur peut être attachant (sur les autres serv quand ca se vide tlm s'en bat le steack)

Citation :
Publié par Falckor
j'ai déjà donné, merci le temps perdu ! :P
perso j'aime bien les gens dans ton genre, qui sur JoL apparaissent comme des roxor de ouf so l33t et qui whine dés qu'on tue leur RS en pve parce que c'est quand même Monsieur Falckor qu'on vient de tuer ; tu pouvais te réjouir qu'on rez déjà ; et donc oui toi tu as perdu ton temps c'est évident, seul les gens qui en veulent restent ^^

Ce projet est différent des autres dans le sens où avec projet camlann le but final était de faire du 8vs8 ce qui dénature quelque peu l'ambiance géneral de cam (qui est plutot (et je préfère de loin de coté comme bcp) faire des groupes de potes puis affronter plus nombreux et si intuable grouper d'autres personnes etc) ; le 8vs8 opti c'était plutot quand le serveur tournait avec 1000+ ppl imo ; donc forcement les groupes de project camlann se sont fait chier car rien à kill à 8, je trouve ca dommage ca avait ramené vraiment bcp de monde : )
Ce post me fait penser à un autre où un gars explique qu'il arrête de fumer.

Donc tranquillement t'as les "je te souhaite bonne chance" au début pis boom, inévitablement et de façon automatique, la population d'aigris de la vie se ramène pour dire que finalement l'entreprise est inutile pour diverses raisons ou tout simplement car ils l'ont décidé.

J'ai jamais pu comprendre l'idée de poster dans le seul et unique but de décourager quelqu'un, que ce soit pour lancer une RS, arrêter de fumer ou changer la face du monde.

Bref gl hf les camlannais (et futurs).
Citation :
Publié par Krystals
J'ai jamais pu comprendre l'idée de poster dans le seul et unique but de décourager quelqu'un.
C'est ptet aussi dans le but de donner son avis. J'ai jamais pu comprendre qu'on veuille un seul et unique type de reponse quand on post sur un forum.

Camlan j'ai essayé aussi, degouté aussi par une categorie de joueurs qui est la 1ere avec qui on entre en contact. Y aller maintenant certainement pas.
Partir de 0 ou pas loin contre j'imagine des 10L+ stuffés MLisés. ...
Ca me fait un peu penser a un abattoir
Il serait peut être judicieux de recentrer le débat sur le post initial, libre à vous de donner votre avis sur la question mais si c'est pour dire "Moi pas aimer Camlan Stou!", Merci de passer votre chemin.
interdit de reroll necro la bas si on a un BB trop cheat
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
C'est ptet aussi dans le but de donner son avis. J'ai jamais pu comprendre qu'on veuille un seul et unique type de reponse quand on post sur un forum.

Nan t'es passé à coté du truc là, donc je vais te le rappeler :

Citation :
Publié par Fangora
mais si c'est pour dire "Moi pas aimer Camlan Stou!", Merci de passer votre chemin.

i.e : Quand on PROPOSE quelque chose, seuls les intéressés répondent. Il est plus que logique que ceux qui NE REPONDENT pas ne sont pas interessés.
Citation :
Publié par Krystals
Nan t'es passé à coté du truc là, donc je vais te le rappeler :
T'as raison de me rappeller un post qui arrive 4 reponses apres la mienne ...

Citation :
Publié par Krystals
i.e : Quand on PROPOSE quelque chose, seuls les intéressés répondent. Il est plus que logique que ceux qui NE REPONDENT pas ne sont pas interessés.
Le forum est a priori ouvert a tous ceux qui s'y sont inscrit. Tu n'as pas de regles disant non t'es pas d'accord tu post pas.( Le post est sur la partie generale DAOC hein, pas spécifique camlann. )
Mais on peut avoir des avis sur la proposition ( qui me parait personnellement tres bien ) sur le serveur ( qui lui ne me convient pas pour les souvenirs qu'il m'a laissé, enfin une categorie de joueurs ).

Alors au lieu de caricaturer les reponses que vous n'aimez pas, essayez plutot d'argumenter pour essayer de convaincre les joueurs de venir/revenir.
Je suis pas sur que le type de reponse, t'es pas content casse toi donne envie de vous suivre.
Ton avis est plus qu'engagé. Tu fais part de ton désarroi (j'ai test, je me suis fait doom, ca me fait pensé à un abattoir...) au random jolien qui serait interessé par l'idée.

C'est pas la peine non plus de m'inclure dans ton "vous". Je ne joue plus à Daoc depuis des mois.

Je tenais juste à te faire remarquer, comme l'a souligné Fangora, que si c'est pour étaler ta mauvaise expérience de Camlann et en faire une idée recue pour le nouveau joueur, tu peux passer ton chemin.

No need to argue, ceci me semble plus limpide que l'eau.
C'est une très bonne initiative, si j'avais encore du temps je vous rejoindrais.

Vaux mieux être en guilde que solo labas : D Comme dit plus haut, une fois +/- 35 ça deviens l'enfer et la mentalitée etait vraiment pourrie a mon époque ^^

J'imagine qu'elle a changée si il n'y a plus personne : o

Courage a ceux qui se lanceront, ils en auront bien besoin mais je pense que ça en vaut le coup.
Citation :
Publié par Krystals
si c'est pour étaler ta mauvaise expérience de Camlann et en faire une idée recue pour le nouveau joueur, tu peux passer ton chemin.
Et laisser croire que c'est tout rose en cachant tous les avis contraire, ca te parait honnete comme demarche ?

Et je te prierais de ne pas extrapoler mes propos, a aucun moment je n'ai detaillé mon experience, le chain kill ca s'evite facilement, l'xp je l'ai monté sans soucis.
C'est bel et bien la mentalité que j'y ai rencontré qui ne m'a pas plu. Je n'ai pas lancé un post/debat/sondage, j'en suis simplement parti, et apparement je suis loin d'etre le seul.
Pourquoi etes vous si peu nombreux ? Pourquoi les gens sont partis ?
C'est de ce coté que se trouvent les solutions pour faire revivre le serveur s'il en existe. Mais c'est peut etre aussi l'age du jeu lui meme qui amplife le phenomene et qui est visible a une moindre echelle sur les autres serveurs.
Aussi pourquoi ne pas tenter de migrer sur serveur US comme d'autre l'ont fait et proposer au debut du post ? La proposition est bien d'aider les gens a partir de rien ? ca ne devrait pas poser de soucis ailleurs.
A moins que s'installer sur un serveur pvp en activité depuis longtemps en partant de rien, ne rebutte trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés