[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Bah... c'est vrai qu'entre le lvl35 et 50 c'est chiant...

Mais avec la facilité d'xp qu'il existe... (quete commandant du 48 au 50 en 10min tkt) un peu de social pour grouper/xp et être une grosse tête de mule... on arrive à ding 50

J'ai repris du lvl1 au 50 avec un moine sur mordred.. ils avaient beau avoir du rang/stuff.. ca m'a pas empêcher de ding 50, 5L, ml9

Là je suis sur serveur normal, il y a des jours où j'aimerais être sur camlann pour chain certains ab...tis et c'est super frustrant de pas pouvoir le faire

Bref, j'ai passé de super moment sur ce serveur. En esperant qu'il va ressusciter une 2nd fois
L'initiative Camlann Rebirth , c est l emergence d un nouvel etat d ' esprit sur Camlann , une sorte d union sacrée , la guilde est ouverte a tous et c est une opportunité pour tous les joueurs europeens de decouvrir ou de redecouvrir les specificités d un serveur pvp.
Tous les gens qui nous rejoindrons seront bien accueillis , francais anglais , allemands , italiens ou autres....Si vous parlez anglais , c est plus facile de communiquer avec tout le monde mais c est pas indispensable..Pour un temps, le serveur doit etre transformé en serveur cooperatif, le temps qu il se repeuple , tous dans une guilde a se serrer les coudes , tout le monde repart de 0 avec les nouveaux , pour monter les persos 50 puis ml 10 , les anciens comme moi vont monter des persos en boucle pour soutenir cette action...
Pour tout ceux qui ont envie de jouer sur Camlann dans de bonne conditions de jeu , c est a dire a terme ,un perso stuff ml 10, voir plusieurs , la porte est ouverte , pour tous les anciens , nostalgiques d un serveur unique et passionnant et qui ont envie de revivre une epopée sur leur serveur preféré , leur presence ou leur aide est la bienvenue ....
c'est beau tout ca mais si tous vont dans cette guilde il reste quoi a tuer ?
Citation :
Publié par zenpachi
c'est beau tout ca mais si tous vont dans cette guilde il reste quoi a tuer ?
Si tu avais un peu suivi la discussion tu aurai vu qu'il disait qu'ils encourageaient les gens a déguilder / créer d'autres guildes une fois 50 / stuff justement.
Citation :
Publié par Oxylon
perso j'aime bien les gens dans ton genre, qui sur JoL apparaissent comme des roxor de ouf so l33t et qui whine dés qu'on tue leur RS en pve parce que c'est quand même Monsieur Falckor qu'on vient de tuer ; tu pouvais te réjouir qu'on rez déjà ; et donc oui toi tu as perdu ton temps c'est évident, seul les gens qui en veulent restent ^^

Ce projet est différent des autres dans le sens où avec projet camlann le but final était de faire du 8vs8 ce qui dénature quelque peu l'ambiance géneral de cam (qui est plutot (et je préfère de loin de coté comme bcp) faire des groupes de potes puis affronter plus nombreux et si intuable grouper d'autres personnes etc) ; le 8vs8 opti c'était plutot quand le serveur tournait avec 1000+ ppl imo ; donc forcement les groupes de project camlann se sont fait chier car rien à kill à 8, je trouve ca dommage ca avait ramené vraiment bcp de monde : )
j'ai absolument jamais whine de rip en pvm.. j'ai jamais post sur votre forum. youhou jsuis healer lv20 jme fais zerg par du 50. : ( so what?
on est monté 50 on a tout zerg à 8-7-6 à 3 à 2 et on a stop par manque évident de diversité et d'animation.

[Edité par: Fangora / Eristide.]

pour toi c'est Monsieur Drannor. : )
Citation :
Publié par Pommz
Les serveurs EU sont mort, si vous voulez des serveurs pvp, go Mordred @ US.
Les joueurs qui ont tué Camlann ont également tué Mordred un peu plus tard
Citation :
Publié par Maldib
Les joueurs qui ont tué Camlann ont également tué Mordred un peu plus tard

Ont aurait du les balancer sur Wow alors, on en serait peut être pas là niveau population
Bonne chance, si ca avance je joindrais.

Et une guilde pas forcement obligatoire c'est une fausse excuse, j'ai stuff les miens seul, avec un faux anglais, on groupant pour les artef , et en farmant loot de spin pour les gold (salvage) . nikel, 10p par 3jours

Je ne pleurais juste pas apres chaque mort.

Et a titre perso , je prefere des fight dans des villages ou des zones large au choix plutot que tourné des heures au laby contre 20 fufu, et en zf des fight chaque 10 min et encore. Mais bon mnt que je suis la , v pas me plaindre.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Pourquoi etes vous si peu nombreux ? Pourquoi les gens sont partis ?
C'est de ce coté que se trouvent les solutions pour faire revivre le serveur s'il en existe. Mais c'est peut etre aussi l'age du jeu lui meme qui amplife le phenomene et qui est visible a une moindre echelle sur les autres serveurs.
deja WoW et les serveurs classic daoc ont bien amputés la pop de camlann de façon évidente ; certes au début c'est rapidement descendu (3000+ pour se stabiliser à ~1000 je crois ; perso j'ai pop juste à la sortie de TOA) mais ne restaient que les gens qui kiffaient ce style de jeu ; ensuite les divers "bugs" qui faisaient pour moi parties du charme de camlann à savoir lag jump, spread en timer, camp pop toa etc et qui ont forcement degoutés les amateurs de 8vs8 ; enfin, camlann étant devenu du pvp centré sur quelques zones seulement (donc pas mal de petit comité ) les classes catas + les TP de partout ont finis de l'achever (imo)

donc l'histoire de la mentalité de merde n'a vraiment rien à voir avec la mort de ce serveur ce fut souvent le meilleur moment MMO pour la plupart des gens qui se sont installés durablement sur camlann et c'est pas pour rien je regrette que beaucoup n'ont pas (su) accroché(er)
Tout a fait ca , c'étais de loin et comme tout camlannais (sauf exeption car on est jamais sur, mais j aimerais bien voir qui..) , les meilleurs moment de trip etc..

Toute facon comment veut tu éviter des gamins ou non de chain kill des gris etc etc.. il y en aura toujours

Si seulement cela étais comme dans t4c, des que quelqu'un tuer un joueur bal lvl ou autre (non fairplay) étais dénoncé sur cc et poursuivi pour ses fautes (jamais guildé,chain kill), si c'étais comme ca sur camlann avec comme police les grosses guildes/alliances EN/DE/FR pronant le fairplay ca aurait changé bien des choses.

Ceci aurait été faisable maintenant qu'il y a personne et le cc advice, mais a l'epoque ct meme pas la peine d'y pensais.

C'est un but qui me motiverais a venir sur camlann en tant qu'ancien (gold/ml/rr) pour taper les mechants ou vamp/wl^^ en attendant que la nouvelle populasse up.

Mais faudais une vrai campagne de pub pour camlann avec pq pas qq chiffre de gens motivé et orga une sorte de big rs, car le mot ''rs'' attire car sa represente vitesse d xp/ml, pour cela faut des leaders et leader c chose c'est difficile si ca suit pas.

Je suis sur que si un cap est passé, ca repars tout seul, le jeu sur server blanc c'est pas pareil.. (chacun ses gouts)

Enfin bon ct cool de pouvoir rever 2 min.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Ce qui a le plus amputé la population de Camlann, c'est avant tout une partie de cette même population pour qui la notion de challenge s'applique surtout aux autres mais le moins possible à eux même.

Bref, deux essais, deux spectaculaires ratages mais qui m'auront au moins permis d'enrichir ma définition de la bêtise humaine la plus crasse

Alors forcément, tenter d'appâter des gens pour qu'ils reviennent servir d'exutoires à vos frustrations, c'est pas interdit, mais pour ma part je préfère dire aux gens de ne pas y aller, ce serait donner de la confiture aux cochons.
je me lance sur camlann
apparement pas mal de gens sont prets a y retourner si des gens viennent sur camlann. Je me jette à l'eau et je reroll sur camlann; J'espère que d'autres suivront. A bientot in game.
Camlamn restera pour moi une putain d'expérience, je kifferai voir 1000joueur sur le serveur pr log mon cham

Ces tellement magnifiques les compo mixtes.

Mais faut admettre ya pas de fort et de pnj pour tout les mec qui viennes de hib/alb faudra apprendre a camper autre chose (les tp par exemples)
Quelque soit , votre niveau , le choix de votre classe , ou dés que votre perso est creé , sendez un Camlann Rebirth , vous serez
automatiquement guildé , bienvenue pour de nouvelles aventures et que la force soit avec Camlann !
Si la population sur Camlann dépasse la centaine de joueurs, je réouvre mon abonnement.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Camlann est mort, le serveur était tout simplement trop difficile pour la grande majorité des personnes.
Clairement :]
le coup aussi on camlamn a du revenir 15 jours en arriere avec je sais plus combien de ban a pas du aider non plus me souviens a l'époque j'avais monter un sauvage 40 dans cette période la bas je l'ai retrouver 22 super comme coup et la je me suis tirrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés