[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Ravi d'emmerder une bande d'étroits d'esprit dans votre genre

Allez, sans rancune et bon viandage dans votre échec
j'en ai trouvé un bien con !

good luck, je sais pas si je pourrais reabo mais le coeur y est. juste pour vous montrer ce que c'est un meno old school !
j'en ai trouvé un bien con !

good luck, je sais pas si je pourrais reabo mais le coeur y est. juste pour vous montrer ce que c'est un meno old school !
environ 4k rps ?
Citation :
Publié par Oxylon
je suis of course pret à reabo ; faudrait trouver un moyen pour faire boule de neige (cad c pas en disant que quand yora 100pl je reabo, faut reabo pour aider à atteindre 100ppl et ainsi attirer des gens) ; i hope : )

C'est l'éléments le plus important , j'y travaille, mais un effet boule de neige non seulement pour les anciens d'ou les ''reabo'', mais surtout les nouveaux joueurs se qui est bcp plus dur, en reflexion également.

Pour ceux qui est des allemands, il sont comme nous , ca reviens a partir d'un seuil minimal, pour se week end je sais pas te dire si ca viens en masse, je le saurais entre se soir et demain.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
SANS DECONNER....

divise par 2

Je voulais le faire mais j'ai oublier, SALUT TOI!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Squadz si t'est motive pour le serveur j'ai besoin de toi, envoi moi ton adresse msn par mp si tu le veut.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
J'aime bien les gris moi.. PAN ! Oneshot..
oui mais toi, c'est connu

Sinon, si quelqu'un qui parle bien allemand ou anglais, et veut participer au projet histoire d'avancer plus vite pm me.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Kurdy
Ca depant ce qu'il faut faire

Se mettre au courant des projets prévus, si ceux-ci sont apprecier, il faudra principalement me traduire, par msn, le reste m'en occupe, mais si grosse motivation il y a, on fera tout ensemble.

Il y a des idées pas encore évoquées ici car manque de dialogue avec les german, qui sans eux c'est bcp plus difficile voir pas possible.

Une chose certaine c'est qu on deja prevu comment relancer le serveur (a court terme), mais on optimise la chose. (le long terme est pas encore en dialogue, mais les idées de base sont la.)

Pour moi court terme = 200 a 300 joueur pdt 1 ou 2 mois et ca descend petit a petit a 0 comme on l'a connu

Long terme= un nombre bcp plus grand de joueurs , et ce jusqu'a la mort de daoc. (dans quelque mois) enfin c dja pas top depuis un moment..

Et m'aider a traduir fera avancer les choses bcp plus vite.

Et vu que avant hier je pensé encore que camlann ct 100% fini, je peut comprendre que je passe pour un rêveur, c'est peutetre vrai, je ne peut rien confirmer sauf le court terme pour le moment.

Mais le court terme enterra pour de bon et pour tjrs camlann si on prevoi pas le long terme.

Un connaisseur en création et moderation de forum peut inc aussi ca fera toute la difference, pm me
je ne demande qu'à y croire perso... et si jamais il se passe un truc les seuls conseils que je puisse humblement donner c'est : bien préciser que c'est différent des autres projets (sinon les gens vont se dire que ca va finir pareil), et... faire des trucs différents des autres projets (cad surtout pas de 8vs8 hib loop opti RULES etc, juste amener des gens pour se poutrer la tronche dans la joie que ca soit du camping de pop ou des fg de WL/banshee, osef du moment que ca rempli les villages!)

PS : ah oui et une synchronisation de la pub (si pub il y a) pour eviter la redondance et pas lancer des appels dans le vent voili voilou i want camlann back !!

CAMLAAAAAAAAANN !
Tout ceçi est bien prévu, merci de tes propositions, mais rien n'est possible pour empecher de faire wl , vamp ou autre, mais il y aura un fairplay minimal a respecter, ceçi est le coeur de ma relfexion a se moment precis.

C'est le seul moyen de garder les joueurs sur du long terme. (principalement les nouveaux)

Eléments que je ne connaissais pas y a 2 jours mais finalement tres important, 1 relic par guilde mnt donc plus de ''Odins'' a se niveau.
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
héhé camlann, [21 joueurs connectés] , ca fait peu vous arrivez encore a vous trouver ?
Ben ca risque pas de pop , on a rien fait encore pour cela, c est en cours.

J'ai pas peur du tout sur le chiffre esperer, mais surtout sur la durée de se chiffre.
MALABAR !
....
Retourne à ton craft le gros, et arrête donc de dire n'importe quoi.
....
Et sinon, la faute à Mythic, en partie oui, mais n'oublions pas GoA, car c'était à eux de rectifier le bug mattock, et c'est surtout eux qui ont prit la décision de bannir 3/4 de la population encore active de Camlann.. c'est donc eux qui ont achevés le serveur, car avant ça, certes 150 joueurs c'était peu, mais ca permettait un minimum de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés