[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Faire venir ou revenir 150 joueurs pour commencer , c est quand meme pas un objectif insurmontable si tout les inconditionnels de Camlann le voulaient vraiment , ils faut former une bonne equipe et se distribuer les roles.
Les forums type jol ne sont lus regulierement que par une minorité de joueurs , donc il faut envoyer des emissaires sur l ensemble des serveurs daoc , us compris pour informer les joueurs et aller les chercher ou ils sont !
La faiblesse actuelle de mordred , le fait qu il n y a pu actuellement un serveur pvp qui fonctionne vraiment , est une chance pour Camlann , car la concurence est devenue inexistante, alors que les joueurs nostalgiques d un serveur pvp , ou ceux qui souhaiterait le decouvrir sont nombreux..
Faut commencer par creer un forum specifique , donc si parmi les lecteurs ,
un nostalgique de Camlann ou un passionné competent dans le domaine etait pret a s y coller , ce serait deja un grand pas ...NEED UN ADMISTRATEUR !
L ideal serait que le forum soit lisible dans 3 langues francais anglais allemand voir 4 avec l italien..
Et pourtant depuis 10 jours , une structure est deja en place , les gens qui viennent sur camlann et qui le souhaitent sont automatiquement guildés camlann rebirth , quelque soit leur pays originaire , le choix de leur classe on les aide a xp , faire epic , quete champion ....etc ...en attendant d organiser des ml ...
La guilde Camlann rebirth compte deja 75 membres...
Nous recherchons un admin pour un forum dit : officiel de camlann. Pour se qui est de l'admin: francais, anglais au moins (forum a base anglaise mais pouvant etre changée)

Le forum est deja crée il ne reste plus qu'a faire quelques modif, mais a titre personnel je n'ai jamais gerer un forum de plus un manque de temps libre.

Se qui est de la session allemande , nous avons deja un moderateur pret a traduire et a gerer sa partie. Voir meme la partie anglaise.

Pour la partie francaise je n'ai personne encore,a part moi , mais je trouverais un co-modo, car je ne serais pas assez souvent en ligne .
Citation :
Publié par Thorstein
C est peline qui a pourri le serveur je l ai vu, a grand coup de pbae dans les tas de gris
Elite et autres guilde de no-brains s'en sont chargés du pourrissement de serveur
Pour le vrai Camlannais , les roxeurs , comme les elite n ' ont jamais donné envie de se coucher ou de pleurnicher , mais au contraire de grandir pour mieux les contrer.. on a toujours trouver dans l adversaire la motivation, Tout est question d etat d ' esprit....
Quand je vois le paquet d'ancien Cam sur nos serveurs ,dit Bisounours ...

Quand ces même personnes me parlent de Cam ... ça fait peur

puis si des guildes ont migré sur les serveurs (encore bisounours) .. c'est qu'il y a bien eu un malaise ... c'est aucunement Mythic qui à tué votre serveur, mais bel et bien des joueurs, pour la grande majorité hors Jol et qui n'ont rien à faire de vos pseudo règles.

pour eux, serveur PvP, c'est un serveur du survivant.. <Moavoi, Moatu>

Quand à repeupler un serveur dans le but de se faire des RP sur les nouveau, parce que il faut pas se leurrer hein....

bonne chance à vous
Citation :
Publié par Le Malkavien
Elite et autres guilde de no-brains s'en sont chargés du pourrissement de serveur
Elite était quand même une des guilde qui se débrouillait le mieux .
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Comme sur bro
Citation :
puis si des guildes ont migré sur les serveurs (encore bisounours) .. c'est qu'il y a bien eu un malaise ... c'est aucunement Mythic qui à tué votre serveur, mais bel et bien des joueurs, pour la grande majorité hors Jol et qui n'ont rien à faire de vos pseudo règles.
C'est clair, suffit de voir les patch notes, avec tjrs que dalle pour les serveurs PvP alors que l'ensemble des communautes US et euro demandaient des corrections de bugs depuis 1 an et plus.
Enfin bon, y a pas que mythic, GoA a bien contribue aussi.

Les guildes ont migres en bonne partie sur les serveurs classics, et ensuite go serveurs US.

Enfin bon, proto a pour une fois raison, sur les serveurs standards, c'est aussi "moi voit, moi tue"
la différence c'est qu'on va pas te faire Ch** quand tu Xp ... c'est facile de dire venez vous amusé, promis on vous laissera tranquille.. jusqu'au 50.. 35 ?

mais une fois 50, ses mêmes joueurs, ils feront quoi avec leur Stuff à deux balles, et LR .. face à des 50 déjà implanté , Stuffé.. et HR ...

ben ils reviendront sur leur serveurs d'origine .

j'ai quitté Cam, en ayant pas pu dépassé le 35 et avec 2 de constit .. c'était la grande époque
Citation :
la différence c'est qu'on va pas te faire Ch** quand tu Xp ... c'est facile de dire venez vous amusé, promis on vous laissera tranquille.. jusqu'au 50.. 35 ?

mais une fois 50, ses mêmes joueurs, ils feront quoi avec leur Stuff à deux balles, et LR .. face à des 50 déjà implanté , Stuffé.. et HR ...

j'ai quitté Cam, en ayant pas pu dépassé le 35 et avec 2 de constit .. c'était la grande époque
on propose une aide pas une perma immune donc tu peux arrêter de pleurer stp? si t'aimais te faire chain à goth comme une serpillière sans décoller et te prendre en main c'est ton pb ^^ perso j'ai inc avec un healer sans connaître personne donc ton eld moon hein... pwet pwet camembert !
Citation :
on avait intégré une petite RS, je jouais un Eld Moon.. mais le groupe n'a pas résisté (a cause de l'IRL, et aucunement à cause du jeu).

Donc après se fut très très Hard
Et avec un eld moon, t es pas foutu de ding 50 ? oO
Je dois avoir une dizaine de 50 sur Camlann/modred jamais vraiment eu de problèmes pour pex (sauf si on met de coté les spots pl solo très connus ( jamais eu de vrais problèmes aux finns par exemple ) ) .
Citation :

Bah c'est pas parce que t'est nul que tlm l'est
Jamais eu de probleme pour pex 50 et stuff egalement, toujours seul....

Pour rp on essai de ramener les anciens osef des nouveaux 200 rp car il son bleu. il ont qua pas passé par goth personne n'ira les chercher.

Tu veut que je te cite toute les zones de daoc ? tu peut up 50 sans croiser 1 seul ennemi.

Que faites vous avec les stuff pourri et sans ml ? ben les faire comme sur broc .... ne pas croire que ca up tout seul. chercher une guilde comme partout.. Il y a en a une expres pour aider les gens et qui le fait.

Mes premiers rp donc jusqu'au 5l j'étais en sc mais sans artef, que des item simple toa si et classic, c'est pas 20 pt de degat en moin que m'empecher de tuer de gros 50.

Je conseil de venir en petit comité, ca peut etre que mieux, monter de a a z seul faut connaitre le systeme du serveur
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je dois avoir une dizaine de 50 sur Camlann/modred jamais vraiment eu de problèmes pour pex (sauf si on met de coté les spots pl solo très connus ( jamais eu de vrais problèmes aux finns par exemple ) ) .
dis la personne qui a son main lvl 48
Citation :
Publié par Oxylon
on propose une aide pas une perma immune donc tu peux arrêter de pleurer stp? si t'aimais te faire chain à goth comme une serpillière sans décoller et te prendre en main c'est ton pb ^^ perso j'ai inc avec un healer sans connaître personne donc ton eld moon hein... pwet pwet camembert !
tu sais ce qu'il te dit le Péon .... oui à toi bien confortable devant ton écran .. et c'est pas le <Pwet Pwet..> qui fera passé ton Replay, pour un message gentillet
juste un petit message : certaines personnes pensent que cette initiative est pour redonner de la chair fraîche aux personnes implantées. Je leur dis simplement que personnellement je n'attaque jamais à vue ( on aurait dit APK auparavant je ne sais pas si cette notion existe encore ) depuis le début de camlann ( l'époque ou les War Legendz attaquaient à 20h les spot lyonesse où tout le monde pexait ). Mon plus gros perso est 2L2, et pas du tout Sc donc non ce n'est pas pour remplumer les joueurs déjà implanter pour ma part. J'espère simplement ( toujours pour moi ) plus de joueurs pour des défis PvE comme le drake maintenant.

Hiaa
Citation :
Publié par Lithlet
dis la personne qui a son main lvl 48
Tu me copieras 100 fois la définition/traduction de Main.

Citation :

Euh, soit t'as écris comme un autiste .. soit je pige pas le raisonnement.
D'après toi, ce qui a gêné les gens ce sont des règles imposées ? (.. par qui ? car il faut bien entendu un chef que la majorité les respecte..)

Donc en gros, une règle sortie d'on ne sait ou à fait que les gens ne pouvaient plus être libres d'être aussi ''crevard" qu'ils le voulaient ?

Tu m'excuseras l'ami, mais je suis loin d'être le seul à toujours avoir fait ce qu'il voulait, et ce quasiment quelque soit la situation..

Ce qui a pourrit au contraire je dirais, c'est que justement les bisounours s'attendaient à un minimum de règles, et qu'en fin de compte, elles n'étaient pas la.. ou plutôt, pas quand ils les voulaient (tuer c'est bien, mais pas crever..)

Donc stop dire n'imp, ce qui a tué Camlann c'est pas les règles, c'est justement la liberté et la mentalité (qui est d'accepter ces libertés dans les deux sens) difficile à adopter pour la plus part.

Citation :
tu sais ce qu'il te dit le Péon .... oui à toi bien confortable devant ton écran .. et c'est pas le <Pwet Pwet..> qui fera passé ton Replay, pour un message gentillet
Camlann ça pue, on peut pas pex sans crever !..
- T'as xp ou ? ..
- Gothwaite pourquoi ?

Ce qui m'a toujours fait rire, c'est qu'au final, qui peut vraiment dire qu'il s'est fait pourrir sur Camlann sans avoir jamais pourri qui que ce soit ?
Je suis sur que la plus part des Camlannais étaient 1L2 avant de toucher leur premier mob.

edit : Pour ce qui est de donner de la viande fraîche aux Gros Rangs fullstuff etc .. Comme partout il y en a, mais l'avantage c'est que sur Camlann la plus part ont été bannis
Hier soir , apres 15 jours d ' existence , Camlann Rebirth a ding 100 membres , de nouveaux joueurs arrivent donc regulierement , parmi les premiers arrivés , certains ont deja ding 50 et ont des artés ... les membres de la guilde qui ont des hauts rangs peuvent fournir les parchos....
Chacun va a son rythme , il y a des groupes 20-30 , des 30-40 , des 40-50...
Si vous voulez , vous monter un joli perso sur Camlann , venez nous rejoindre ,
la structure est en place et monte en puissance..
Une progression meme modeste , constante et reguliere est certainement moins spectaculaire , mais souvent plus solide a terme...Gloire a Camlann!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés