dis la personne qui a son main lvl 48
Tu me copieras 100 fois la définition/traduction de Main.
puis si des guildes ont migré sur les serveurs (encore bisounours) .. c'est qu'il y a bien eu un malaise ... c'est aucunement Mythic qui à tué votre serveur, mais bel et bien des joueurs, pour la grande majorité hors Jol et qui n'ont rien à faire de vos pseudo règles.
pour eux, serveur PvP, c'est un serveur du survivant.. <Moavoi, Moatu>
Euh, soit t'as écris comme un autiste .. soit je pige pas le raisonnement.
D'après toi, ce qui a gêné les gens ce sont des règles imposées ? (.. par qui ? car il faut bien entendu un chef que la majorité les respecte..)
Donc en gros, une règle sortie d'on ne sait ou à fait que les gens ne pouvaient plus être libres d'être aussi ''crevard" qu'ils le voulaient ?
Tu m'excuseras l'ami, mais je suis loin d'être le seul à toujours avoir fait ce qu'il voulait, et ce quasiment quelque soit la situation..
Ce qui a pourrit au contraire je dirais, c'est que justement les bisounours s'attendaient à un minimum de règles, et qu'en fin de compte, elles n'étaient pas la.. ou plutôt, pas quand ils les voulaient (tuer c'est bien, mais pas crever..)
Donc stop dire n'imp, ce qui a tué Camlann c'est pas les règles, c'est justement la liberté et la mentalité (qui est d'accepter ces libertés dans les deux sens) difficile à adopter pour la plus part.
tu sais ce qu'il te dit le Péon .... oui à toi bien confortable devant ton écran .. et c'est pas le <Pwet Pwet..> qui fera passé ton Replay, pour un message gentillet
Camlann ça pue, on peut pas pex sans crever !..
- T'as xp ou ? ..
- Gothwaite pourquoi ?
Ce qui m'a toujours fait rire, c'est qu'au final, qui peut vraiment dire qu'il s'est fait pourrir sur Camlann sans avoir jamais pourri qui que ce soit ?
Je suis sur que la plus part des Camlannais étaient 1L2 avant de toucher leur premier mob.
edit : Pour ce qui est de donner de la viande fraîche aux Gros Rangs fullstuff etc .. Comme partout il y en a, mais l'avantage c'est que sur Camlann la plus part ont été bannis