[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part , pas le temps de continuer le forum prévu pour le serveur, j'arrete sans doute daoc car moin de temps,et le rvr c'est pourri surtout depuis laby!!!

je reste sur les forum pour suivre l'avancement de camlann, si je trouve un admin/modo pour le forum je pourrais continuer le projet discuté entre 2 3 anciens, pas compliquer mais tres utile, pour le long et court terme.

A se jour il y a que camlann rebirth comme structure, mais ca fonctionne bien et c'est indispensable.

Donc personne motivé a crée et gerer un forum ''officiel'' camlann FR/EN me mp.

Sachant que des modo ca se trouve facilement, l'entretien du forum sera moindre si nous sommes assez.
On est monté a 40 connections , hier soir , meme si ca reste modeste , c est plus de deux fois plus qu il y a 15 jours , avant la naissance des Camlann Rebirth , pour la premiere fois depuis longtemps , la tendance s ' inverse et la frequentation du serveur augmente de facon significative , hier encore les membres de Rebirth ont augmenté de 10%...
Nous allons bientot prendre de nouvelles initiatives pour accelerer le processus .
Que la force soit avec Camlann!
Citation :
Publié par L0L
bonne initiative, ms qd je vois le nombre de connecté sur camlann aux heures de pointes ça fait peur
j'en connais un qui a envie de monter son postcount pour aller flam sur la salle d'armes.
La chute de mordred serveur pvp usa et de classic us ,peut etre un evenement favorable pour camlann...
Camlann rebirth et l accueil et l aide aux nouveaux arrivants , c est bien mais c est pas suffisant pour relancer vraiment le serveur.
Il faudrait que tout les amateurs de serveurs pvp reviennent ensemble sur Camlann et pas les uns apres les autres en pleurnichant , qu il n y a pas assez de monde ...comme on peut le voir actuellement...
Fixer une soirée pour un rendez vous ou tous les amateurs de serveurs pvp , pouraient se retrouver pour faire une belle orgie de combat pourait aider a reanimer le serveur pour un moment.....
Et si ca le relance pas , ce sera toujours ca de pris....
De facon a ce que chacun , ait un peu de temps pour se preparer , je propose de fixer une date de maintenant : Samedi 23 fevrier a partir de 20 h00.
Ca peut etre une sorte d ' electrochoc ....
Y a rien , d ' immortel sur notre bonne vieille terre , meme pas les jeux virtuels...
Profitons en pour faire un pied de nez au destin et reunissons nous tous pour une derniere bataille le 23 au soir .....
Ce sera la bataille de Camlann !
Que la force soit avec nous et avec Camlann!
La pub , autour de ce rendez vous , chacun d ' entre nous en est responsable , il reste plus de 10 jours pour passer l 'info , que tous les gens motivés se mobilisent , pour prevenir tous ceux qu ils connaissent francais ou etrangers par les moyens qu "ils estiment les mieux appropriés , cette idée n ' est pas la mienne mais la votre , je me contente de fixer une date a un moment charniere , la suite nous dira si le 23 fevrier 2008 , est une date de renaissance ou un enterrement pour Camlann , ce qui est sur , dans tous les cas , c est que nous serons suffisamment pour passer une bonne soirée et avoir le plaisir de se retrouver autour de bons fights Camlannais...
ouais moi aussi j'en serais tiens..
je viendrais donner à qui en a besoin mes RPs de Warden
qui a cru si fort à Camlann
que c'était lui qui faisait la pub sur JoL,
il y a bien longtemps
Bonjour à tous,

Camlann est un serveur pvp donc avec des règles pvp. Comme il est stipulé très clairement dès la première connexion sur camlann, les règles sont différentes des autres serveurs, donc on sait à quoi s'en tenir.

Je pense que ce qui fait du mal à Camlann c'est cette masse de gens qui ont des doubles comptes et qui les remplissent de dizaines de bb pour up plus vites leurs persos principales. A coté de ça les joueurs plus monocompte ou au comportements plus "normaux" sont démunis, et très rapidement dégoutés. Combien de fois ai je croisé des gens full RA qui ne savaient pas les utiliser en combat ? C'est très typique d'une personne qui soit a racheté un compte, soit a monté ses perso en gp (rp pour pvp) au bot pl gp.

Qu'on ne se voile pas la face, le procédé est archiconnu et archi utilisé par une TRES grande majorité de joueurs sous couvert du fait que les modos EA (ou GOA) ne se connectent hélas que très rarement sur ce serveur (à priori).

Voilà. Le mal est là. Le reste c'est de l'hypocrisie.

Un grand gg aux gm des "camlann rebirth" qui font un excellent boulot. On peut leur demander surtout d'éduquer les nouveaux arrivants sur camlann a un certain fairplay... d'ailleurs je toruve que certains nouveaux joueurs sur ce serveur sont plus "sports" que certains autres moins nouveau, montés au pl gp qui lorsque je les croise me font doucement rigoler.

Heureusement qu'il reste aussi quelques anciens de Camlann qui jouent très bien, et face auxquels j'apprend quelquechose à chaque fight.

a++

Sandria (alias Cyriella sur Camlann)
Mais lol j'adore ce post moisi rempli de courtoisie et qui n'est pourtant qu'un gros flamme qui sent l'excrément chaud .....
Ce que tu cites représente au pif meme pas 5% de la population de Camlann à la belle époque, faut vraiment être aigri pour poster un truc pareil. Tu pleures parce qu'avec ton stuff arulite tu t es fait chain par des gars en sc/buff popo ou quoi ?
Je capte pas trop en fait
Tuer son bb chaque timer 24h (depuis 3 ans) c est pas ca qui te fait up10L.
Et comme dit sini c'est 5% a peine des joueurs quotidiens a 400joueurs+, ca touche en rien la mort de camlann ni l'ambiance.. ton post dit n'imp.

3 ans en arriere c'etais un probleme mais toujours fait par une minorité. au lvl 40 il y avait possibilité de up 4l5, la ca pose probleme, aujourd hui se n'est largement plus possible.
Citation :
Publié par Helvetic
Tuer son bb chaque timer 24h (depuis 3 ans) c est pas ca qui te fait up10L.
Et comme dit sini c'est 5% a peine des joueurs quotidiens a 400joueurs+, ca touche en rien la mort de camlann ni l'ambiance.. ton post dit n'imp.

3 ans en arriere c'etais un probleme mais toujours fait par une minorité. au lvl 40 il y avait possibilité de up 4l5, la ca pose probleme, aujourd hui se n'est largement plus possible.

Looool... Arrêtez l'hypocrisie les enfants

Remarquez maintenant que les choses sont dites publiquement, ça va sûrement arrêter

Remarquez je ne jette pas la pierre : un serveur pvp où il n'y a pas de quoi faire du pvp, c'est triste... Meme pas de quêtes qui filent des rp comme sur les autres serveurs... Alors je comprends très bien. Et je comprends aussi qu'on fasse semblant de rien, genre "chut Sandria , putain ta gueule : t'en a profité comme tout le monde ily a un temps alors viens pas casser la baraque plus qu'elle ne l'est."

Je comprends, et je comprends qu'on veuille le taire. Le blem c'est que bon ça crée un déséquilibre et que face à un projet ambicieux comme Camlann rebirth il serait ptet bon de cesser ces conneries pour éviter de RE-faire fuir les nouveaux.

Donc stop Même ceux qui jouent les saintes nitouches ... ici par exemple
En tout cas et ca c est encourageant , y a eu hier soir encore de belles empoignades du coté de druide ligen entre groupes Teissen fourth realm , Garde Fantome , Signori di Camlann et un groupe allemand avec nexus odium..
N ' hesitez pas a venir participer......c est que du bonheur...
Citation :
Publié par Sandria
Looool... Arrêtez l'hypocrisie les enfants

Remarquez maintenant que les choses sont dites publiquement, ça va sûrement arrêter

Remarquez je ne jette pas la pierre : un serveur pvp où il n'y a pas de quoi faire du pvp, c'est triste... Meme pas de quêtes qui filent des rp comme sur les autres serveurs... Alors je comprends très bien. Et je comprends aussi qu'on fasse semblant de rien, genre "chut Sandria , putain ta gueule : t'en a profité comme tout le monde ily a un temps alors viens pas casser la baraque plus qu'elle ne l'est."

Je comprends, et je comprends qu'on veuille le taire. Le blem c'est que bon ça crée un déséquilibre et que face à un projet ambicieux comme Camlann rebirth il serait ptet bon de cesser ces conneries pour éviter de RE-faire fuir les nouveaux.

Donc stop Même ceux qui jouent les saintes nitouches ... ici par exemple
Bon deja , tu dit absolument n'importe quoi, il n'y a pas d hypocrisie, on a simplement corriger ce que tu a ecrit car c'est 100% faux, moi cyriella connais pas et je doute que tu connaisse bien le serveur vu tes propos.
Le farm rp est un des éléments non fairplay qui a le moin influer sur l'envie des gens de rester ou non. D'ailleurs le farm rp existe plus!!!
tuer des perso de son 2eme compte chaque 24h est plus long a up rp que de soloté normalement.

Les quetes osef, si tu parle des missions qu'on prend au commandant en zf ca nul toute facon, raporte rien mais c'est un +. si se sont des autres quetes je ne connait pas.

Et ca pvp sur camlann oui, et meme a 30 c'est bien plus sympa que se taper les 360° du laby en perma leech par des fufu.

Il n'y a rien a caché sur camlann car le serveur a beaucoup changer depuis des années, et ceux des serveurs blanc le savent pas.
Dont le farm rp qui n'existe plus, qui de toute facon ne touche pas la population.
Et je dirais que au contraire, ca peut freiner l'envie des nouveaux un bon ti 5L a sont up lvl 50 ca pouvait donner envie. interdit certe.
Nan mais faut vraiment n'avoir jamais posé les pieds sur camlann pour dire que tlm a farm rp sérieux .... yen a eu certes, j'ai entendu parler de 3 cas en plus de 5 ans de /play sur ce serveur, je ne pense pas avoir des ornières et avoir été assez au courant de ce qui se passait sur mon serv, donc stop dire nimp. Que tu dises que camlann contient les pires des raclures jamais vu dans daoc, ok, d'ailleurs c est ce qui faisait le charme de ce serveur, mais que tu sortes des immondices pareil désolé je laisse pas passer
je sais pas pourquoi, quand je vois PL RP, je crois lire Legendiarc ( j'ai toujours les vidéo au passage ).

Sinon du pl rp, y'en a sur serveur blanc. Sinon pour les raclures, y'en a autant que sur serveur blanc sauf que vu qu'on a pas la possibilité de parler entre royaume, tu le remarque pas ( cf pas de trash etc.. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés