[Initiative Camlann]

Répondre
Partager Rechercher
Les Camlann Rebirth , ca tourne , deja une guilde née de cette initiative , une tres bonne ambiance interne conviviale , une cohesion face aux agresseurs , tout un contingent de level 40 -50 motivé et pres a faire les ml , des guildages journaliers...
N ' hesitez pas a venir nous rejoindre chez Rebirth pour connaitre une nouvelle aventure sur un serveur pvp , la porte est grande ouverte et vous ne serez pas decus !
Citation :
Publié par Sandria
Bonjour à tous,
......

faudrai déjà dire sa aux personnes de ta guilde( Garde fantômes ) pour commencer car j'en ai vu un cet apres-midi qui se pl rp.
+1 pour LRe, j'ai encore des screen de la garde fantôme en session PL RP a mont collory. Donc avant de crié , ouéé le pl c'est mal, regarde autour de toi.

Les duel organisé , c'est une forme de pl rp au passage.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Les duel organisé , c'est une forme de pl rp au passage.
Oui au yeux de mythic ou goa, mais c'est deja plus fairplay, faut le gagner le duel ^^

Ils doivent galerer a pl rp mnt vu le systeme^^

Et comme tu a dit, j'ose pas imaginé les serveurs blanc si il pouvait dialoguer avec les ennemis, se serait pire que camlann.
Et avec l'age moyen sur daoc de nos jours les gens devrait savoir se tenir.

J'ai beaucoup TT mais depuis 4ans je me suis rendu compte que c'est celui qui TT qui passe pour un con sans savoir vivre. Et j'ai plus 16ans aussi...
Lol mon propos est général.

Le problème ce n'est pas que telle membre de telle gui l'ait fait, ni même que je l'ai fais, ni que Lre et les autres qui font les saintes nitouches ici l'ont fait mais préfèrent le cacher en montrant du doigt d'autres parce que c'est plus commode pour détourner le regard de soit...

Le problème c'est que tout le monde l'a fait ou le fait. Le problème c'est que c'est généralisé sur Camlann et que ça dégoute les nouveaux.

Qui ici peut honnêtement dire qu'il n'a jamais pl rp le moindre perso sur camlann soit avec un second compte, soit avec ses amis connectés qui lui offre quelques kills-suicide amicaux ?

Tout le monde l'a fait ou le fait parce que c'est difficilement repérable et que ça rapporte bien. Tout le monde l'a fait et le fait parce que les modos EA qui s'occupent de Camlann au niveau réglement, on n'en voit pas sauf quand il y a des dénonciations. Tout le mond el'a fait ou le fait parce que camlann est un serveur pvp ou y'a peu de monde et donc ou c'est dure de jouer le jeu de camlann, et que si on le faisait pas et bien on progresserait pas.

(soit dit en passant je respecte bien plus ceux qu'ils l'ont fait ou qui le font, et qui osent le dire et ne pas mentir quand on en appelle à leur responsabilité de participant à la communauté de Camlann, plutôt que ceux qui détournent le regard des lecteurs vers telle gui ou tel joueur, alors qu'ils le font eux même. Quelle hypocrisie, je le répète !)
Le pl rp n'y pas influancer les nouveaux !!! tu saoule de dire 100% des ''conneries'' 3 x de suite.

Et pour ma part perso je ne dit pas que j'en ai jamais fait, je me considere no1 du farm rp intensif de l'epoque c pour dire,non fier mais véridique et j'ai stop depuis tres longtemps. Meme avant le timer 24h. L'hypocrisie tu peut la bouffer mnt.

Il y a eu des admin sur camlann et quasi jusq'u a la mort du serveur, mon cousin s'est fait tp d'un bug exploit xp + un send, plusieurs fois.

Va apprendre ce qu'est camlann apres tu reviens posté ici.

ps. si les nouveaux savaient que on pouvait se pl rp seraient venu en masse, la vérité est le contraire de tes propos , je te propose de te taire maintenant , tu t'enfonce MERCI.
Citation :
Publié par Sandria
Lol mon propos est général.

Le problème ce n'est pas que telle membre de telle gui l'ait fait, ni même que je l'ai fais, ni que Lre et les autres qui font les saintes nitouches ici l'ont fait mais préfèrent le cacher en montrant du doigt d'autres parce que c'est plus commode pour détourner le regard de soit...

Le problème c'est que tout le monde l'a fait ou le fait. Le problème c'est que c'est généralisé sur Camlann et que ça dégoute les nouveaux.

Qui ici peut honnêtement dire qu'il n'a jamais pl rp le moindre perso sur camlann soit avec un second compte, soit avec ses amis connectés qui lui offre quelques kills-suicide amicaux ?

Tout le monde l'a fait ou le fait parce que c'est difficilement repérable et que ça rapporte bien. Tout le monde l'a fait et le fait parce que les modos EA qui s'occupent de Camlann au niveau réglement, on n'en voit pas sauf quand il y a des dénonciations. Tout le mond el'a fait ou le fait parce que camlann est un serveur pvp ou y'a peu de monde et donc ou c'est dure de jouer le jeu de camlann, et que si on le faisait pas et bien on progresserait pas.

(soit dit en passant je respecte bien plus ceux qu'ils l'ont fait ou qui le font, et qui osent le dire et ne pas mentir quand on en appelle à leur responsabilité de participant à la communauté de Camlann, plutôt que ceux qui détournent le regard des lecteurs vers telle gui ou tel joueur, alors qu'ils le font eux même. Quelle hypocrisie, je le répète !)
Qu'esce que tu peut sortir comme connerie dans un pavé , c'est assez hallucinant lol , donc d'apres toi tout les joueur de camlann sont des lamers qui se pl rp ?

Tu a deja jouer sur camlann au moin?

Va sur ton serveur bisounours taper des tour dans ton buss et vien pas nous parler de PL rp stp.... il y a des joueurs qui se sont PL rp sur camlann et une partie se sont fait ban pour ca , mais la majorité des joueurs de camlann ne l'a jamais fait

tu a une idée bien faite de camlann qui est totalement fausse.

tu sort des aneries sur un serveur , a t'entendre camlann est un serveur "dechet" avant tous.

Je trouve que Broceliande est encore plus lame que camlann... alors bon.
Citation :
Publié par Helvetic
Il y a eu des admin sur camlann et quasi jusq'u a la mort du serveur, mon cousin s'est fait tp d'un bug exploit xp + un send, plusieurs fois.
Des admins qui ont ban sur camlann ?
C'est arrivé 3 fois par an, et encore pour des bugs exploits les plus énormes. Fallait vraiment etre un blaireau pour se faire ban.

Citation :
Va apprendre ce qu'est camlann apres tu reviens posté ici.
Tu l'as dit bouffi
Sur Camlann et sur les serveurs pvp , on a un espace de liberté bien plus important qu ' ailleurs sur les autres serveurs , ceci est un plus enorme .
Liberté de circulation plus importante , on peut aller sur les 3 royaumes....
Ouverture plus importante ; on peut venir jouer ici minimum de toute l Europe...Et avoir l occasion de parler toutes les langues , et jouer avec des joueurs de tous pays..
Liberté de communication , ici tout le monde peut communiquer avec tout le monde, on entend pas simplement les joueurs enemis grogner lol! comme sur le serveurs ordinaires , on est pas obligés de communiquer par signe comme des primates avec l enemis non plus.....
On a plus de liberté au niveau du choix des zones de combats puiqu ici on peut combattre non seulement en zf , mais egalement absolument partout en dehors des capitales...
On a plus de liberté au niveau de la composition des groupes puiqu on peut faire des groupes multi royaumes , on peut egalement combattre les joueurs de son propre royaume de groupe a groupe et en un contre un et ceci sans avoir recour au fameux /duel challenge ou on peut meme pas use un arté sans que ca stope...
Ce plus grand espace de liberté peut conduire a des exces :
Comme martyriser certains enemis en les chainant etc....
Insulter ceux qui nous ont agresser dans le jeu etc...
Tuer tous les 24h son bb ou ses amis etc....
Mais au fond , cette espace de liberté supplementaire , donne beaucoup de profondeur et d ' interet au jeu sur serveur pvp , on a le libre choix de faire ou de pas faire ou de ne plus faire les choses en fonction de sa mentalité et de son caractere , et de son evolution personnelle.
Pour info je joue sur camlann depuis 3 ans, et plus intensément depuis plusieurs mois (8 si je ne me trompe pas). Donc je connais les magouilles. Et je persiste dans mes propos.

Orderic a parfaitement raison, tout est question de mentalité. Il y a ceux qui l'ont fait et qui disent avoir stoppé, ceux qui l'ont fait et qui le font toujours etc. Aucun moyen de vérifier vos "promis juré je ne fais plus", seul GOA/EA peut le faire.

Donc mon message n'est pas un aggro mais une demande de prise de responsablité général. On l'a tous fait ou on le fait, c'est très clair. Dire le contraire est un mensonge (je note qu'une personne de plus a avoué ici l'avoir fait. GG pour l'honnêteté de celle ci même si cela a été entouré d'une piètre et inutile défense). Il est clair que ce comportement est généralisé (aujourd'hui aussi pour pallier au manque de connections), et ce n'est pas terrible pour l'ambiance du serveur. Ensuite dire que ce genre de truc attirerait les nouveaux est un non-sens. Un monde ou les règles sont quotidiennement baffouées n'attire pas foule.

Enfin mon écrit stipulait aussi et surtout que cela s'est amplifié depuis que le serveur est classé "mort" car exempt de controle officiel. On profite aussi de cet absence d'autorité pour monter rapidement un perso qui sera prêt au cas ou le serveur renaitrait.

C'est tout. Pas d'agression, simplement des constats au fil du jeu et des discussions étalées sur plusieurs mois. Maintenant comme le dit orderic très justement et avec des formes adoucies :

Citation :
Mais au fond , cette espace de liberté supplementaire , donne beaucoup de profondeur et d ' interet au jeu sur serveur pvp , on a le libre choix de faire ou de pas faire ou de ne plus faire les choses en fonction de sa mentalité et de son caractere , et de son evolution personnelle.

C'est clair : chacun fait ce qu'il veut, chacun continuera ou s'arretera.

- Tricher sur Camlann parce qu'on se fait powned à tout bout de champs par des gens HR qui étrangement ne savent visiblement ni utiliser leurs RA ni jouer leurs persos, c'est énervant et ça pousse à tricher dans une optique de défense. Je comprends parfaitement mais ce n'est pas autorisé.

- Tricher sur Camlann parce qu'on manque cruellement de quoi pvp et évoluer, je comprends mais ce n'est pas autorisé.

- Tricher sur Camlann pour préparer un perso capable de tout powned au cas où Camlann revivrait un jour, ça je comprends beaucoup moins...

- Tricher sur Camlann pour craner et jouer les gros durs tout en ne sachant pas jouer son perso et en accumulant les bourdes de fight évidentes, je comrpends pas non plus et je trouve même ça ridicule...

Chacun sait au fond de lui où se classer dans cette liste. La question n'est pas de se dédouaner ici en disant moi je fais ou je ne fais pas, mais plutôt d'être honnête avec soit même et de savoir où il en est réellement dans son comportement de jeu. A chacun donc de prendre devant son écran ses responsabilités pour changer de comportement et redonner vie au serveur. Ca demande du temps pour se responsabilisé surtout lordsqu'on on utilise une technique rentable qui marche bien depuis un certain temps. Mais être un bon joueur c'est peut-être plus ça qu'avoir un haut rang : savoir se maitriser et aller au dela de ses pulsions de jeu dans l'intéret du serveur.

Maintenant ce qu'on peut tous demander à EA/GOA c'est de laisser à chacun le temps de s'adapter à ce nouveau comportement sans forcément chercher à sanctionner dès qu'un admin EA/GOA voudra se reconnecter sur Camlann et savoir ce qu'il en est. Je pense qu'un mail de la part des admin EA/GOA devrait suffire, voire un petit mot dans une gazette genre : "on sait ce que vous faites, on comprend vu la conjoncture sur Camlann, mais maintenant stop dans l'intéret du serveur".

La discussion à de grandes vertues je pense, surtout concernant un serveur que les admins EA/GOA cherchent à faire revivre je pense autant que nous.
Mon propos vise donc à ce qu'on dise en commun : "OK tirons un trait sur le passé et construisons ensemble l'avenir de Camlann sur de bonnes bases de jeu".
C'est bien tu dit de la merde et tu persiste dans ta connerie , messieur vous avez devant vous un spéciment plutot exeptionnel.

c'est pas parce que tu te pl rp qu'on l'a tous fait hein , moi je ne me suis jamais pl rp et c'etait pas les occasse qui manquais mais ca me fait tellement chier de log plusieurs compte pour le faire que jle fait pas.
Citation :
Publié par Sandria
[...]
En gros ce qui ressort de ton poste c'est que tu es un plrpeur ( je te rassure ça me choque pas plus que ça ), donc tu vois un tricheur en tout le monde. C'est assez naturel, mais bon évidemment c'est faux. Je parle même pas de tes pseudos excuses lol. En tout cas vu que tu as l'air de chercher une absolution, je te rassure tout de suite, c'est pas le plrp qui a vidé le serveur ( enfin sauf au moment de la vague de ban ). Les gens qui se plaient rp ont toujours été des chèvres et le sont resté quel que soit leur rang ( suffit de jeter un oeil à ceux qui ont été ban )

Citation :
Publié par Sandria
Maintenant ce qu'on peut tous demander à EA/GOA c'est de laisser à chacun le temps de s'adapter à ce nouveau comportement sans forcément chercher à sanctionner dès qu'un admin EA/GOA voudra se reconnecter sur Camlann et savoir ce qu'il en est. Je pense qu'un mail de la part des admin EA/GOA devrait suffire, voire un petit mot dans une gazette genre : "on sait ce que vous faites, on comprend vu la conjoncture sur Camlann, mais maintenant stop dans l'intérêt du serveur".

La discussion à de grandes vertues je pense, surtout concernant un serveur que les admins EA/GOA cherchent à faire revivre je pense autant que nous.
Mon propos vise donc à ce qu'on dise en commun : "OK tirons un trait sur le passé et construisons ensemble l'avenir de Camlann sur de bonnes bases de jeu".
Délirant . Faut vraiment revenir dans la réalité, y'a urgence là.
Citation :
- Tricher sur Camlann parce qu'on se fait powned à tout bout de champs par des gens HR qui étrangement ne savent visiblement ni utiliser leurs RA ni jouer leurs persos, c'est énervant et ça pousse à tricher dans une optique de défense. Je comprends parfaitement mais ce n'est pas autorisé.
Dis l'enchenteur qui claque son ml9 sur un BB en mal de rez et une valky unbuff.

Citation :
Tricher sur Camlann parce qu'on manque cruellement de quoi pvp et évoluer, je comprends mais ce n'est pas autorisé

Dis l'enchenteur qui pendant des semaine a chain kill son bb en zf a l'abris des regards

Citation :
Tricher sur Camlann pour préparer un perso capable de tout powned au cas où Camlann revivrait un jour, ça je comprends beaucoup moins...
Dis t'il en chainant toujours son bb

Citation :
- Tricher sur Camlann pour craner et jouer les gros durs tout en ne sachant pas jouer son perso et en accumulant les bourdes de fight évidentes, je comrpends pas non plus et je trouve même ça ridicule...
Dis l'enchant 7L+ qui claque ml9 avec un BB au fesse pour tuer des perso unbuff
sandria tu ferais mieux de te taire parce que tu va te faire enchaîner a volonté la et tout les vieux de camlamn vont te dire pareil PVP c'est pas que des tricheurs qui ce pl rp ou exploite bug c'est aussi une communauté de joueurs parfois tres sympa avec qui on peu bien délirer contrairement aux serveurs blanc que je trouve trop chiant apres c'est sur c'est pas les connards qui manquaient la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés