Tamair |
Dernières publications

Ouais. Togashi a pris la bonne route en mettant l'accent sur les talents stratégiques de kurapika, il va tirer son épingle ... Lire la suite

Bon bah déçu par cette saison 2. En gros ça baisse sur tous les points. Visuellement c'est abusé niveau filtres / traitements d... Lire la suite

Sans doute avant, j'espère que le bateau mettra pas 7 chapitres à partir. En tout cas on en est à 3 chapitres de posage ... Lire la suite

Les raws et la version chinoise du nouveau chapitre sont up :p. Rejoice, c'est reparti !... Lire la suite
On verra la flemme s'installer avec la dégradation progressive des dessins, comme d'hab. Pour l'instant c'est nice and crisp.... Lire la suite
C'est dispo now :D. Mais la traduction est pas top.... Lire la suite

Je pense qu'il veut juste le rendre complètement psychotique, que la situation parte en vrille. Soit parce qu'il espère que que... Lire la suite

Bon épisode 2 . Ca me plait bien pour l'instant.... Lire la suite

Bonjour, je veux bien une clef d'essai également, merci d'avance. edit : Thx !... Lire la suite

Bon bah voilà début de saison de qualitay. Episode d'intro, nouvelles tronches, Boyd qui pête déjà les plombs, ça s'annonce ... Lire la suite

Je viens de rattraper mon retard, et c'est vraiment très sympa, j'apprécie beaucoup.... Lire la suite