Tamair

Dernières publications

RSS
17 décembre 2013 à 16:59 - Messages
Remontage ! http://www.youtube.com/watch?v=HvyhcIvVw2E... Lire la suite
14 décembre 2013 à 00:17 - Messages
T'inquiète pas, ensuite c'est au tour de tiz d'être tout à fait insupportable :p. De toute façon ces archétypes de personnages ... Lire la suite
12 décembre 2013 à 16:42 - Messages
Tu as a peu près le level que j'avais au crystal de l'acte 3, sachant que je devait être légèrement sous-level (j'ai coupé les ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 15:25 - Messages
@Mika ou quelqu'un qui a fini tous les shops, une petite requête : Les tenues spéciales ça marche comment ? Ca prend la pla... Lire la suite
10 décembre 2013 à 18:01 - Messages
Les jeux 3ds sont tous region locked je crois. Fait l'essai avec ton pote mais je doute que sa 3ds reconnaisse ton pokemon ... Lire la suite
J'ai fait ça aussi, c'est vraiment fort, par contre ça tank pas ouf. J'aime bien aussi knight + entertainer, ça défend/supp... Lire la suite
J'ai un peu de mal avec ninja, j'ai l'impression qu'avoir 2 armes à 100 Att fait vraiment moins mal qu'une seule à 200, sur les... Lire la suite
9 décembre 2013 à 20:18 - Messages
Bon bah le boss du crystal chapitre 3 au niveau 34 c'est chaud, mais ça fait plaisir quand ça passe :D. Assez d'xp pour arriver... Lire la suite
7 décembre 2013 à 23:30 - Messages
Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit (je n'ai joué que quelques heures mais les défauts et les qualités so... Lire la suite
Si j'ai bien compris il y a 2 chose (3 si on compte le transfert d'habitants depuis la demo) : - Le streetpass - L'option "... Lire la suite
6 décembre 2013 à 22:44 - Messages
Pareil, enfin !... Lire la suite
Quelqu'un sait comment on peut gagner des villageois avec les friends ? Si je compte sur le street pass c'est un peut mort pers... Lire la suite
Il y a une limite de niveau pour se faire aider en combat ? Je m'en suis servi une seule fois c'était cheat alors que le perso ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 21:52 - Messages
Si je me souviens bien la version Eu inclut effectivement des DLCs... Lire la suite
5 décembre 2013 à 13:32 - Messages
J'ai joué un peu la démo et ça me plait bien, faut plutôt se diriger vers EO4 ou EO-U ? C'est quoi les différences ? edit bon ... Lire la suite

Jeux

    Tamair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tamair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tamair n'a publié aucune critique de jeu.