L0L

Dernières publications

RSS
16 February 2008 à 20:02 - Messages
avec joie, ça serais super sympa. tu pourrais me donner ton nick ig please?... Lire la suite
16 February 2008 à 17:37 - Discussion
Yop all, Voila je viens de reroll sur gareth (un VW) et j'aimerais savoir si des gens auraient quelques trucs pour m'aider, de... Lire la suite
8 February 2008 à 14:41 - Messages
ptet pour éviter de polluer le thread avec des post à chaud qui n'avancent à rien ;o)... Lire la suite
6 February 2008 à 18:53 - Messages
Certes, mais utilisées correctement car sinon, elles influent effectivement sur la manière de jouer, car quand tu vois l'autre ... Lire la suite
C'est regretable, mais je n'ai pas connu le vrai atalantis pour pouvoir avoir un soupçon de regret dans ce que je dit. J'ai cit... Lire la suite
quelqu'un qui ne t'aimes pas de toute évidence... Lire la suite
6 February 2008 à 16:37 - Messages
Ouais enfin la tu abuses légerement ... j'ai fait tourné et bien tourné vista sur des machines à 1go de ram / 7600gt... Lire la suite
Je parlais de vista seul, et non pas en faisant tourné photoshop / 2 accounts daoc / after effects derriere : > et sinon qd tu ... Lire la suite
pour l'utilisateur lambda qui n'ira pas OC sa machine, le genre de thème "skin vista" mange bcp de ressources... +1 jesuisbogos... Lire la suite
6 February 2008 à 01:45 - Messages
pareil j'ai eu le même problème, ms avec du temps c'est revenu dans l'ordre... Lire la suite
6 February 2008 à 01:41 - Messages
6 February 2008 à 01:40 - Messages
6 February 2008 à 01:39 - Messages
bonne initiative, ms qd je vois le nombre de connecté sur camlann aux heures de pointes ça fait peur... Lire la suite
6 February 2008 à 01:38 - Messages

Jeux

L0L joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L0L n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L0L n'a publié aucune critique de jeu.