Sondage icone 1.89 (vous aimez ou pas?)

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce post pour voir le nombre de gens qui aimes ou pas les icônes 1.89.

Si vous aimez les icônes 1.89 dites OUI
Si vous n'aimez pas les icônes 1.89 dites NON

Commencez votre réponse par OUI ou NON

-----------------------------------------------------------------------

NON

J'aime pas du tout les icônes 1.89, je les trouve incompréhensible et sa donne pas envie d'essayer de s'y adapter
NON, et moi non plus cela ne me donne vraiment pas envie de m adapter, ce changement est trop soudain ( et surtout tres inutile et denué d interet ) a mon gout.

C est dommage car le reste du patch est tres bien

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
OUI

il faut se réhabituer, mais elles sont plus logiques qu'avant (et pour ceux qui n'aiment pas, c'est tellement facile de réinstaller le pack d'ancienne icones que je trouve que ca ne vaut pas le coupe de raler)
Il faut savoir la...

D apres ce post il y a enormement de bug liés a cela

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852537

si tu connais un pack d icone ou 100% d entre eux correspondent IG a mes anciens icones effectivement il y aurait moins de raison de raler, car la je ne sais vraiment pas quoi installer comme pack d icones.
Citation :
Publié par Fide
NON.
J'ai installé les anciens icônes et ça va beaucoup mieux
Piques les yeux ces maudits icônes.

NON +1 et j'ai fais pareil.....

PS : j'ai testé en 1024x768 ai lieu de 1280x1024 ça pique un peu moins les yeux mais c'est pas encore ça ces nouveaux icônes de fumeur de joint
Oui.
Ca ressemble un peu à ce que mon frère avait fait comme set d'icone ( genre nvw ) et comme dit plus haut faut juste s'habituer. C'était comme à la sortie de cata tlm trouvait ca moche, et maintenant si on joue en toa on voit comme les graphismes sont crap.
NON

Ce qui me gene c'est pas tellement les graphismes des nouvelles icones mais le fait que les familles des anciennes ont disparus.

Avant on voyait un truc sur fond noir avec telle ou telle coloration on savait que c'était un style, de tel type d'arme et que c'était un taunt/positionel/réactif sur parade-esquive-bloc/etc.

La je me retrouve avec le buff constit qui ressemble beaucoups a la résist corp du clerc ou autres rapprochements qui n'ont pas lieu d'être.
Hier encore je détestais, aujourd hui ça ne me dérange plus du tout sur les persos que j'ai pris le temps de jouer.

Vous emballez pas, j'étais encore en train de vociférer sur mythic hier soir tard dans la nuit avec leurs icones de merde qui servent à rien, honnement, c'est le changement en lui meme qui pose probleme, pas les icones, on a plus nos marques, faut persévérer un peu et cela finit par rentrer, surtout vous prenez pas la tête, ça rentre en l'espace de deux jours pour tous les gens que je connais qui se donnent la peine.

Donc, je suis pour dans l'ensemble, ça a rajeunit un peu l'interface, certes ça m'a couté une ou deux année de ma vie à cause du stress provoqué et de l'énervement intensif prodigue par tout cela , mais au final, ben on s'y fait, et on regrette aprés coup d'avoir déco au premier rip parce qu'on a pas pris le temps de repérer les macros essentielles ( genre le slam, le dd, le heal ) et de s'être inutilement enervé, vraiment ça vient sans meme qu'on s'en rende compte, c'est assez surprenant je dois avouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés