Aller à la page... |
Sondage icone 1.89 (vous aimez ou pas?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cool et a la fin , ton post va changer quoi?
Bref pas la peine de faire un post pour ça , tu chopes d'autre icones et basta ![]() |
![]() |
|
|
moi je dis
OUI les icônes sont très jolies il faut juste un temps d'adaptation ca vient peut être juste un peu tard. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
jouant sur US
il m'a fallut 30 minutes pour m'habituer maintenant quand je vois les anciennes icones je trouve ca moche ![]() |
![]() |
|
|
OUI
Juste un temps d' adaptation pour certaines classes. mais en fait ca redonne de la fraîcheur a ce jeux vieillissant. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
NON, et moi non plus cela ne me donne vraiment pas envie de m adapter, ce changement est trop soudain ( et surtout tres inutile et denué d interet ) a mon gout.
C est dommage car le reste du patch est tres bien ![]() Citation :
D apres ce post il y a enormement de bug liés a cela https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852537 si tu connais un pack d icone ou 100% d entre eux correspondent IG a mes anciens icones effectivement il y aurait moins de raison de raler, car la je ne sais vraiment pas quoi installer comme pack d icones. |
![]() |
|
|
NON.
J'ai installé les anciens icônes et ça va beaucoup mieux ![]() Piques les yeux ces maudits icônes. |
![]() |
|
|
Intéret de ce sondage ?
![]() Sinon non. Elles ressemblent trop a celle de Guild Wars. |
![]() |
|
|
NON elle est trop naze cette version.
|
![]() |
|
|
Le problème n'est pas la beauté des icônes, mais de l'interface en elle même qui est pourrit..... Lymmmmmmm revient
![]() |
![]() |
|
|
NON
je trouve sa un peut trop flash pour ma part un peut moins de luminosité et se serait bon ^^ |
![]() |
|
|
Non, car trop mal interpété par rapport aux anciennes, dur dur de s'y habituer apré des années de daoc
![]() |
![]() |
|
|
Oui elles sont très bien !
|
NON, ça pique trop les yeux les nouvelles icônes
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Oui j'aime bien et on s'y fait vite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ni oui ni non, ca change des anciennes icones mais ca demande a s'y habitué
ca me fais ni chaud ni froid de les avoir autant que j'aurai pu m'en passer =p |
![]() |
|
|
Pareil que Spidyy, même si certaines sont un peu confuses il faut surtout un temps d'adaptation ^^
|
![]() |
|
|
ni pour ni contre ,bien au contraire...
+1 |
![]() |
|
|
OUI fo juste s'habituer ,les anciennes sont trop fades
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|