Sondage icone 1.89 (vous aimez ou pas?)

Répondre
Partager Rechercher
NON

je trouve ça stupide comme changement, avec les ui persos mythic aurait très bien pu laissé choisir ceux qui veulent un truc illisible, au lieu d'imposer à tous et obliger ceux qui n'arrive pas à s'adapter à trouver une ui, olol myhtic qui met en ligne un set d'icônes, ils savent qu'ils ont fait une boulette ?

et heureusement qu'il y a des créateurs d'ui, sinon beaucoup serait dans la mer**.
Oui.

même si j'aurais jamais le courage de m'y habituer sur tout mes perso.
peut être un peu trop dans le même style alors qu'il aurait été sympas de trancher complètement certains set (styles/sorts/CL/ML/RA) avec des gamme de couleur ou des styles vraiment différents.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

19 persos level 50, ca fait une tripotée d'icônes à redécouvrir entre les buffs, les sorts, les artés, et le reste.

Et clairement je vois vraiment pas l'utilité d'un tel changement.
Non

Ils sont trop flash, ce changement est inutile il ya tellement d'autre chose à faire.

Mais surtout personnellement ça me gène profondément dans mon rapport au jeu, je suis très visuel et je joue essentiellement à la souris donc les icônes sont essentiels pour moi. J'ai plusieurs persos et je n'ai pas le temps/l'envie de m'habituer à ces choses qui sont surtout complètement inutiles.

En outre je n'ai pas envie d'installer une UI.

Conclusion je suis très mécontent. Et Goa qui renvoie sur les UI de joueurs on aura tout vu...

Ils auraient quand même pu proposer une option pour garder les anciens icônes.
Je suis tres decu aussi j'ai toute les classes sur mid et je joue sur le visuel a la souris comme toi.

Ils auraient pu comme tu dis donner l'option pour avoir les anciens icones.

Sur ce je n'ai plus du tout envi de jouer a daoc et je pense meme attendre la sorti d'un autre jeux pour bientot , la j'aurais de nouveau icone mais sa serra normal et j'aurais tout le temp de m'y habituer.
Jouant aux US, le seul truc vraiment relou honnêtement c'est qu'on confond tout le temps le chant économisateur d'endu de groupe ( comme celui du champion ) avec le chant de régen endu, vu que les icones sont identiques.. C'est vraiment relou en 8vs8..

Ils auraient pu faire quelque chose pour les différencer, même juste un petit cercle bleu sur l'un ou l'autre :/
Non
je les trouve pas moches mais certains ressemblent vraiment a rien comme ma rapiere, les manches d'armure...
Mais surtout le truc c'est qu'il n'y a pas d'identité à des groupes d'icones comme les potions, les attaques... avant une potion s'était bien clair il suffisait juste de mémoriser les couleurs, la j'ai pas vu le signe distinctif d'une potion encore.
Citation :
Publié par Mzi.
Jouant aux US, le seul truc vraiment relou honnêtement c'est qu'on confond tout le temps le chant économisateur d'endu de groupe ( comme celui du champion ) avec le chant de régen endu, vu que les icones sont identiques.. C'est vraiment relou en 8vs8..

Ils auraient pu faire quelque chose pour les différencer, même juste un petit cercle bleu sur l'un ou l'autre :/
c'était déjà un problème avec les ancienne, icone de chant et eco endu identique (du moin pour l'éco champ et endu barde )
NON ,je viens de me connect ce vendredi soir et voie je , déjà une mise , donc je fait mise de la DL , après 5 mo plus tard , une Horrible interface , nous apparié a tous ( la je parle pour tout le monde qui c est log la première foie pour la 1.89 )
surtout au niveau tchat , la c est le bann
on ce crois a wow , j y comprend plus rien ( mêmé la plus par de nous tous )
voila le plus forts problème , o nous consulte pas , nous tous pauvre cloches d Europe , y a que l'autre terre d exile qui compte
après au niveau icône , une grosse amélioration
NON NON ET NON !!!

Ca commence par simplifier les set d'icones pour ne donner moins de travail et emmerder ceux qui ont conçu des UI perso (et les utilisateurs). Ensuite viendront les styles de combats qui seront tous les mêmes pour tlm. A quand les mêmes spé mezzeur, healer, tank lourd/hybride, et mage ??? Aussi le passage de toutes les ra 5l de tous les royaumes dans la ligne des ra normales tant qu'on y est ! Ca simplifiera encore plus !

Vraiment ce genre de nouveauté, beaucoup s'en serait passé (si encore ils avaient pas tout chamboulé à la limite ...)
Connaissant mes macros par coeur sur mes persos ca me dérange absolument pas à ce niveau.

Ce qui me choque et me handicap atm, c'est les icones en haut au milieu de l'écran, va falloir un vrai gros temps d'adaptation à ce niveau. Maintenant j'en repère déja en pvm, le reste ca sera sur le tas avec l'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés