Sondage icone 1.89 (vous aimez ou pas?)

Répondre
Partager Rechercher
Oui
je trouve que comme dit plus haut , ça donne un air de nouveauté a un jeu qui malgré tout vieilli
c'est sur ça demande un temps d'adaptation , mais après coup on se rends compte que les anciens étaient vraiment moche

Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Sur ce je n'ai plus du tout envi de jouer a daoc et je pense même attendre la sorti d'un autre jeux pour bientot , la j'aurais de nouveau icône mais sa serra normal et j'aurais tout le temp de m'y habituer.
oui mais heu non , quitté le jeu a cause d'un set d'icône c'est un peu extrême quand même
-Non

-Enfin j'ai pas trop jouer depuis le patch mais d'un je voi pas trop l'utilité de ce changement (ça reste des icônes macros quoi pas des graphs du jeu à proprement parlé) et de deux les icônes sont trop conplexes dans le motifs et un peut tous coloré pareil. Avant les icônes ressembles plus à des sigles facilement assimilables là on dirait une peinture pour chaque icônes je trouves ça bête de compliquer une chose qui est justes là pour être simples et lisibles.

-Mais bon on si ferat tous bien entendu.
Une fois de plus je déplore leur look : jolis mais se confondent et c'est très gênant lorsque vous voulez une popo de life et que vous obtenez du néréide ... Prenons l'exemple des haches : 3 icônes au total pour les 16 types de haches craftées différentes (pour les lootées = icônes identiques pour celles que je connais) Mon assassin spé vénum qui emploie 6 poisons différents a besoin de différencier ses haches ... je m'y perds maintenant . En outre toujours en ce qui concerne mon assassin j'ai beaucoup de difficulté à distinguer immédiatement au niveau de l'inventaire du personnage si je suis en HS ou en 2H du fait des nouvelles icônes : dur dur si je me trompe je suis dead à coup sûr . Non vraiment les news icônes = nulles .
Mise à part le fait que l'animiste ce retrouve avec la même icône pour le dd debuff corps de base et le bomber en spe arbo, j'ai plus ou moins réussi à me faire à ces maudites icônes très laides.
Citation :
Publié par Erase
non

a) trop flashy
b) trop abstraite
c) sans structure (pas de famille identifiable: aucune diff entre un buff et style)
Totalement +1.
J'arrivais pas à mettre la main sur un set d'icones fiables pour les styles cac sans me prendre la tête, donc nouvelles icones pour le cac, mais pour les sorts c'est de l'oldschool. Les nouveaux icones de sort sont ignobles.
Je ne les aiment pas non plus mais j'hésite a les changer avec les anciens, je me perd un peu avec pour l'instant....
Je verrais quand je jouerais mes autres perso si je les changent

Citation :
Publié par Hipoglouton
...mais pour les sorts c'est de l'oldschool. Les nouveaux icones de sort sont ignobles.
Je te rejoint là dessus, il se ressemble tous ou peu etre trop habitué avec les anciens ^^
Citation :
Publié par Drazar
Totalement +1.
Pareil, je rajouterai en plus les icônes vraiment trop similtaire, genre soin endu et regen endu, le même symbole, avec un seulement un petit gribouilli en bas à droite qui varie, super ...

Puis bon, était-ce vraiment une priorité ?
Non pour les icônes 1.89.

J'ai essayé de m'adapter pour voir ce que ca donne... Le résultat est que j'ai installé une autre UI avec d'anciennes icônes. Personellement je trouve les nouvelles icônes trop flachi et illisible en comparaison des anciennes.
Thumbs down
Avec deux semaines de recul, ma réponse est NON : mythic c'est moqué de nous.

1/ Les icônes sont trop riches pour leur tailles, si on pouvait les grossir ça serait un peu mieux (comme pour la police avoir le choix).

2/ Beaucoup d'icônes se ressemblent et le pire pour certains ils sont identiques (exemple les 2 boules de feu et la boule de terre du thauma = 3 fois le même icône).

3/ Certains icônes n'ont rien a voir avec la fonction qu'ils vont réaliser surtout pour les mages ou soigneurs.

Donc j'utilise à partir de maintenant une autre UI : Eggisohwyn qui est la plus complète de toutes les Ui au niveau des options et de la souplesse par contre elle est en anglais mais ça ne me dérange pas (elle doit être traduisible avec interface editor 1.90 je suppose ?).

mythic doit réviser sa copie !
Juste pour infos Mythic ne s'est pas moqué de nous

De mémoire ces icônes ont été proposé au US et accepté par les joueurs avant d'être mis en place définitivement donc de fil en aiguille ils sont arrivés ici

Si je me trompe je serai le premier a allé ( pour la 500eme fois ) a allé brûler leur locaux
Je ne suis pas du genre à râler ou à me plaindre, mais là je me joins à bon nombre de critiques négatives qui ont été exprimées ici.
Je trouve que les icônes sont esthétiquement réussies (mais bon ça c'est affaire de goûts ), par contre elles sont ergonomiquement ratées (fonctions pas toujours explicite, icônes parfois trop fouillis/brouillonnes, pas vraiment d'appartenance nette à une catégorie d'action, etc ...)
C'est jouable avec l'habitude, mais bon, là ils ont voulu en faire trop.
Citation :
Publié par Deathanas
Juste pour infos Mythic ne s'est pas moqué de nous

De mémoire ces icônes ont été proposé au US et accepté par les joueurs avant d'être mis en place définitivement donc de fil en aiguille ils sont arrivés ici

Si je me trompe je serai le premier a allé ( pour la 500eme fois ) a allé brûler leur locaux

Les américains n'ont aucun "bon goût", c'est connu !

US icônes go home
Je viens de les tester pour voir. En fait, les dessins sont sympas et relativement clairs (oui ça reste relatif ), la difficulté relève plus du fait de devoir s'y habituer qu'autre chose.
Bon ok j'ai remis les anciennes très vite
bon 1 mois et demis après, je trouves les nouvelles normales, et les anciennes absolument périmées.
comme quoi, du changement ca casse les habitudes de vieux croutons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés