Les forums JOL

Hylenia

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 10:19 - Messages
Je me permet de répondre pour défendre mon travail ^^ Alors effectivement il manque 2% dans les bonus heal, ça te coûte 1 po... Lire la suite
20 janvier 2015 à 06:08 - Discussion
Je ne comptais pas faire capé la durée de sort, on switch morgif sur un katorii pour avoir buff capé. Compte Rendu Final S... Lire la suite
22 mars 2013 à 10:46 - Messages
Merci pour ces réponses constructives ! Alors j'ai recalculé tous ça, j'ai presque tous les bonus TOA Cap, juste un manque e... Lire la suite
21 mars 2013 à 21:02 - Messages
Outch ! Ok je tente un nouvel essai. Il n'y a pas de limite de budgets. Par contre quels sont les objets obligatoire d... Lire la suite
21 mars 2013 à 16:37 - Discussion
Bonjour, j'ai tenté le calcul d'une SC pour Hunter et je souhaiterais connaître vos avis. :aide: Mode Arc : Mode La... Lire la suite
1 mars 2013 à 13:24 - Messages
Il y a un DAoC 2 en route, par le créateur de Mythic. http://citystateentertainment.com/ Je vous laisse constater ceci pa... Lire la suite
8 mai 2010 à 23:19 - Messages
Je viens d'acheter le jeu, et a lire vos posts ca me laisse septique sur les débuts... Mais a l'opposé en voyant la propreté d... Lire la suite
8 mai 2010 à 02:34 - Messages
C'est exactement ca, turbine, comment je peux aller sur un euro? Je dois impérativement payer le jeu?... Lire la suite
Je te remercie ! A+ IG... Lire la suite
8 mai 2010 à 01:22 - Discussion
Bonjour je test actuellement Lotro, Malheureusement je suis sur un serveur anglais. Je suis allé sur le site officiel et j'ai r... Lire la suite
17 décembre 2009 à 15:07 - Messages
Dites moi, part essayer de se co et d'attendre le message d'erreur, il y a un moyen de connaitre l'état des serveurs? :confus:... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hylenia n'a publié aucune critique de jeu.