Retour Probable sur Lotro. Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all

Bon voila je tourne en rond en ce moment au niveau des Mmo... en même temps en ce moment y'a rien de nouveau.

Je suis sur allods Online en ce moment je m'étais dit que je poserais sur un jeu gratuit en attendant autre chose mais je suis beaucoup plus joueurs pve que pvp et le Mot gratuit n'a que le nom le cs commence a me Gonflé et le hl également.

Donc j'envisage de revenir sur lotro en faite j'ai jamais dépassé le level 25 ^^Mais quelque questions me vienne avant la Grande réinstallation.

1/Ya t'il encore du monde sur siranon a bas level car je déteste me faire Rush les instances par un haut level.Donc peut on grouper facilement pour faire les instances level 1-50.

2/Les cause de mon départ a chaque fois on été le manque de personnes bas level et surtout des Saccades toute les 3/4 secondes extrément pénible qu'en es t'il a l'heure d'aujourd'hui"'hui?Voila mon ancien Post qui exposé le probléme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048602

Voila Hormis c'est deux point j'ai pas d'autre questions Merci d'avance
pour la question avoir du monde pour instance lvl 1 - 50 franchement non...
pour les saccades dépend surtout de ta config je pense (moi j'ai no prob)

tout comme toi je suis revenu sur lotro (un chasseur lvl35) il y a environ 1 mois maintenant ^^

je suis pas du tout déçu par ma reprise de lotro et il y a environ 24h j'ai pris une claque en voyant lothlorient...

pour le end game par contre je peu rien dire j'en sais rien ^^
Arf c'est vraiment aussi désert que sa bas level Sinon question config je pense qu'il y a pas de problème de jouer en full:

E 8400 core2duo
Gtx 260++ gainward
4 giga de ddr2
dd 1 téra f1
Alim 650 watts corsair
Bah à bas level, faut pas non plus se leurrer, le jeu à 3 ans... c'est pas innocent si Turbine a revamp la progression bas level et la courbe d'xp, le but c'est d'aider les nouveaux venus à monter plus vite s'ils le désirent pour rejoindre le wagon hl.

Après, j'ai fait un reroll récemment et j'ai croisé du monde à bas level mais c'est pas la foule..

Pour tes problèmes de freezes, ya rien eu de changé dans lotro sur ce point là depuis ton post sur la forge, et ta config materielle n'est pour moi pas du tout en cause. Reste à essayer le turbine defrag (qui devrait être mis en sticky d'ailleurs tiens namého!) et voir si tu serais concerné par le problème identifié par Gigot dans ce post
Bon a la rigueur je vais rejoindre une guilde ou il sont Implanté depuis trois ans donc je serais pas seul mais bon sa serais sympa de faire les Instances quéte de groupe avec des joueurs de meme level.


Sinon pour ce problème j'ai vu avec le gm de cette guilde il me dit que c'est parce que Lotro & installé sur le meme disques dur que mon os qu'il faudrais que je je mette sur un dd a part.

Sinon je pense que je vais signé pour un mois pour me faire ma propre Opinion donc le choix de la classe s'impose auriez vous des suggestions a me faire en sachant que je veut un personnage Orienté cac,dps,control
Donc déja les choix s'amoindrisse j'hésite entre un champion qui ma fois pour un premier personnage et une bonne idée ou un cambrioleur.

Pouvais vous m'en dire plus sur c'est classe Edit/ C'est bon je me renseigne dans la catégorie approprié ^^Pour le choix de ma classe
salut
j'ai egalement repris Lotro apres une courte experience en 2008.. J'en suis actuellement a tester differents personnages sur les 15/20 premiers niveaux.. et c'est vrai que parfois j'aimerais bien un peu de compagnie..d'autant + que ca fait 2 fois où je prends le temps de vider une zone pour voir un gus venir se faire le boss et partir comme si de rien n'était.. Bref, tout ça pour dire qu'il y a ptèt moyen de construire des groupes pick up qui tiennent un peu la route...pour poursuivre l'avanture au delà du level 20...
oué pas facile de faire son premier choix j'hésite entre Le champion,Cambrio,capitaine.

Je suis en train de lire les différent avis en attendant la mise a jour conséquenteSinon si tu débute egalement je te donnerais mon pseudo quand je commencerais ya peut etre Moyen de ce faire un groupe pour pex et instance
Si vous avez des avis/Suggestions sur c'est trois classes je suis preneur Champion/Capitaine/Cambrioleur

J'hésite toujours entre c'est 3 classes malgré la lecture de diffèrent post ayant quand meme une préférence je l'avoue pour le champion mais je vois que c'est un dps MultiCible donc c'est plus gros dégât sont fait avec c'est dernier?

Car a haut level en instance c'est assez délicat ce genre de skill(Cassage de Mez) sinon je recherche un Gamepley Nerveux et surtout etre Utile en instance plus tard me conviendrais t'il?

Citation :
Publié par Ingor
Oui, le champion est un dps multicible.
[Modéré par rhodan007: hs suite édition].
...ou l'art de se faire des amis et encourager les nouveaux à venir enrichir la communauté de Lotro. On est pas tous comme ça, je te rassure.

Pour répondre à ta question, le champion est un dps multi cible qui interrupt. Son gameplay est plutôt nerveux et plus tu le joueras "vite" plus tu seras une arme destructrice (trop parfois ).
Si tu choisis le cambrioleur tu fais le choix de la furtivité, du solo et du contrôle. Un dps moindre (classe "assassin" la moins dévastatrice des différents mmo) mais avec une faculté de survie importante.
Enfin le capi te demandera beaucoup de jeu en groupe. Solo c'est un peu galère (mais très faisable) mais disons qu'il ne prend tout son sens qu'en faisant jouer mieux et plus facile ses compagnons de routes.
Voilà.
Bon jeu à toi.
Bin je joue champion depuis un moment (lvl 6x), et je peux te faire quelques remarques...

Oui c'est du DPS multicible, mais il peut aussi faire du monocible. L'avantage en fait c'est que lors d'instances avec des jolis paquets, on fait quasiment autant de dégâts que sur un seul mob sauf que là c'est super rentable vu que y'en a plein. En monocible y'a aussi moyen de faire un joli bobo avec des critiques dévastateurs qui portent bien leur nom (genre 3000 de dégâts en un seul coup d'épée sur un nemesis 60). Mais on ne brille pas tant que ça par rapport aux autres classes. Le truc amusant c'est que des fois tu es amené à lancer une compétence de zone car elle est plus intéressante qu'une autre compétence monocible.

Par contre, ce à quoi on peut ne pas s'attendre, c'est la défense. Si on veut faire du gros DPS, on se met en position de ferveur, et du coup... Plus de parade/esquive/blocage. Donc on prend pas mal de baffes et la vie peut descendre vite si on ne fait pas attention à son moral. En revanche, on peut tout à fait passer en mode tank et on peut parfaitement remplir le rôle de tank secondaire. Il faut alors s'équiper de 4-5 traits bleus (bonus de 600-700 en moral), et passer en position de gloire (60% de menace en plus, blocage/parage/esquive augmentés), sans oublier un bouclier lourd.

Niveau solo, personnellement je n'ai pas eu de problème mais certains se plaignent d'une difficulté à soloter par rapport aux autres classes. Je dirais que deux choses sont importantes : le rythme (certains buffs s'activent qu'après avoir tué un ennemi et expirent si on est plus en combat) qui impose un combat quasi-permanent (sorte de mode berserk-furie), et l'aggro. Si on se retrouve avec trois mobs sur nous, on se prend trois fois plus de baffe, et on perd pas mal de vie... Personnellement je prends un mob, je descends les 2/3 de sa vie, j'aggro un second, je bombarde niveau sort de zone et j'aggro un troisième mob vu que le second a la vie déjà baissée... Et ainsi de suite jusqu'à devoir s'arrêter pour régénérer.
Citation :
Publié par Ingor
Oui, le champion est un dps multicible.[Modéré par Ekis2 : hs suite édition].

[Modéré par Ekis2 : hs]


Merci a vous deux Vianox & TethyssHelyanwe je pense que mon choix va s'orienter vers le Champion
Idem j'ai repris depuis le 29/04/2010 et franchement je ne le regrette pas!Le contenu pour les nouveau arrivant et tous simplement Énorme

Paysages Magnifique,Ambiance envoûtante...Je pose mes valise pour un bon bout de temps
Citation :
Publié par Niiico
Idem j'ai repris depuis le 29/04/2010 et franchement je ne le regrette pas!Le contenu pour les nouveau arrivant et tous simplement Énorme

Paysages Magnifique,Ambiance envoûtante...Je pose mes valise pour un bon bout de temps
Pour les nouveaux c'est clair que dans Lotro y a de quoi faire.
Citation :
Publié par reg_ajax
Oui parce qu'avec la visibilité que Turbine nous donne sur l'avenir du jeu on va pas aller bien loin !!!
Aurais-tu obtenu l'une ou l'autre information de source autrement sure qu'une vague impression perso de ce que l'avenir de LOTRO nous réserve ?
Si oui, tiens nous au courant !
Je viens d'acheter le jeu, et a lire vos posts ca me laisse septique sur les débuts...

Mais a l'opposé en voyant la propreté de l'écriture je crois que j'ai (enfin) trouvé un jeu "mature", car depuis DAoC j'ai eu beau essayé des jeux avec abo ou gratuit mais rien n'y fait, je retourne a celui ci.

J'ai une connexion de 36 Mo et je télécharge a 24Ko/s... ca fait 22h que mon ordinateur tourne pour récupérer les données et j'ai 87% du jeu télécharger...
Je veux y jouer !!! xD
T'inquiètes pas trop des plaintes des éternels insatisfaits : Tu trouveras toujours quelqu'un pour grouper avec toi quand ce sera nécessaire et ceci même au début du jeu ! C'est clair qu'il y a moins de monde qu'au début dans les zones bas level mais cette constatation est vraie dans tous les MMO qui ont un peu de bouteille, ce n'est pas un phénomène propre à Lotro.

En tous cas, prends le temps de savourer et amuse toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés