Arrêt des serveurs à midi

Fil fermé
Partager Rechercher
"Les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne à midi, heure de Paris, le 17 décembre 2009 pour une brève mise à jour.

La maintenance ne devrait pas durer plus de 3 heures.

Merci pour votre patience !"

voilà
ouai bon comme d'hab NC soft à l'air de communiquer entre leurs propre services l'un dit blanc l'autre dis noir -_-

enfin bref

la au moins si on trouve des des gens qui wine

"ouinnn j'ai séché l'école et ncSOFT coupe tout son des ***** c'yesttropdelaymouerde" etc etc ...

1 c'est que c'est un fake
2 c'est un kévin qui séche l'école donc TLBM
3 pas de chance retry your chance
Citation :
Publié par Svik
C'est la fameuse maintenance de fin de semaine pour l'event?

A priori oui, puisque hier ils ont annoncé le regroupement de la maintenance + event sur un seul jour en fin de semaine. Ici c'est bien l'annonce du jour en question Donc aujourd'hui à midi
Citation :
Publié par Bastmanu
Une maintenance le Jeudi.... attention LotRO va demander des Royalties....

En tout cas bonne initiative

D´ailleurs ca Ouin Ouin moins que d´habitude
Attend la maintenance commence tout juste
Vous pensez que ça va ban côté bots et acheteurs de kinahs ?

L'activité a dû reprendre à fond la caisse, j'espère qu'ils vont faire le ménage, mais je commence à avoir peur de ce côté là, certains cours se sont effondrés à l'AH, d'autres ont explosé, tu recommences à trouver des flux par paquets de 100, des pierres de mana pareil, les récoltes idem... >_<
Citation :
Publié par gued / astro
Attend la maintenance commence tout juste
Sans doute.... mais c´est toujours mieux qu´un Mercredi ou un Samedi

et pour une fois notre CM pourra remonter une info positive des frenchies...

Citation :
Publié par FinleyVidar
Oué ben go virer des bots là, ça recommence a pulluler.
J´espère bien surtout des bots cueilleurs LvL22 dans les zones 45+ à Brusthonin... vivement que le rayon d´aggro soit proportionnel à la différence de LvL entre mobs/PJ...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
L'activité a dû reprendre à fond la caisse, j'espère qu'ils vont faire le ménage, mais je commence à avoir peur de ce côté là, certains cours se sont effondrés à l'AH, d'autres ont explosé, tu recommences à trouver des flux par paquets de 100, des pierres de mana pareil, les récoltes idem... >_<
Oui pareil j'ai vu ca hier Pierre de mana crit * 100 et flux * 100 sur Vidar

Je cohorte pour un rift, on debarque juste devant un village asmo , une dizaine de bot dis donc
18 victimes sur le rifts, 10 bots ca fait peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés