Arrêt des serveurs à midi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Vous pensez que ça va ban côté bots et acheteurs de kinahs ?
Tu crois vraiment qu'ils vireront les acheteurs ? j'y crois peu, ca bannirait des comptes payants qui sont la a priori pour durer....

Je pense qu'ils virent plutot tout ceux qui utilisent des programmes "bot" et "powerlevel" mais pas plus.

Mais je me trompe peut-être.

En tous cas, en attendant le 50 je m'amuse, je galère au niveau kinah, mais pas d'ennui à ce jour.

Bon jeu à tous.
Qui aurait un lien vers le contenu de cette maj ?

J'aimerai vraiment savoir si comme prévu par un Admin le bug des jambières miragent allait être fixed , un bug qui devient extrêmement embêtant pour certains ,cf ce post :
http://fr.aiononline.com/forums/bug/...e_category=103

Bonjour, ce bug est effectivement très gênant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Il devrait être corrigé dans la VF lors de la prochaine mise à jour (mi-décembre, je n'ai pas la date exacte), le PNJ devrait vous diriger vers le maître appoprié.

Merci du rapport et bon courage pour la suite de votre progression !

Lythanos

Equipe de localisation
-----------

Si un VIP passait dans le coin , merci d'avance pour une réponse !
Citation :
Publié par Final
Tu peux toujours attendre.
Etrange, je jurerai que des mobs, qui avaient une zone d'aggro importante quand j'avais un niveau proche du leur, ne m'aggro maintenant que quand je leur marche dessus.

On m'aurait menti?

Alors maintenant, c'est plutôt un élargissement de la zone d'aggro maximum qui serait bon de demander, puisque la zone d'aggro dépend déjà du level (sauf que la zone maximum est la même, que l'on 4 niveau ou 30 niveau d'écart).

Ils vont modifier le jeux juste pour l'event... Perso leur MAJ je lit beaucoup de choses mais je voit pas le concret en jeux...

soit disant les loot on été augmentés ... oui, pendant 2heures, après ils ont enlever le patch et ca loot plus en instance, les pets spirit qui devaient voler en 1.5.X je les attend toujours, ont les aura en 1.6 comme dit au début.

Moi j'aimerai plus de communication du coté NCsoft. La vérité surtout
Citation :
Publié par Falkynn
Etrange, je jurerai que des mobs, qui avaient une zone d'aggro importante quand j'avais un niveau proche du leur, ne m'aggro maintenant que quand je leur marche dessus.

On m'aurait menti?

Alors maintenant, c'est plutôt un élargissement de la zone d'aggro maximum qui serait bon de demander, puisque la zone d'aggro dépend déjà du level (sauf que la zone maximum est la même, que l'on 4 niveau ou 30 niveau d'écart).

Exact j´ai aussi remarqué cela aussi....

et oui je parlais d´un élargissement de la zone d´aggro.

Merci
Citation :
Publié par Grölock
Tu crois vraiment qu'ils vireront les acheteurs ? j'y crois peu, ca bannirait des comptes payants qui sont la a priori pour durer....

Je pense qu'ils virent plutot tout ceux qui utilisent des programmes "bot" et "powerlevel" mais pas plus.

Mais je me trompe peut-être.

En tous cas, en attendant le 50 je m'amuse, je galère au niveau kinah, mais pas d'ennui à ce jour.

Bon jeu à tous.
Les comptes acheteurs ont tendance à s'emmerder rapidement et à quitter de toutes façons. Et les épargner serait exactement la meilleure manière de saboter leurs efforts anti-bots, puisque ça leur donnerait un sentiment d'impunité, et les bots s'accrocheront tant qu'il y aura une demande.

Si j'étais à la place de NCsoft, en plus de supprimer les bots et acheteurs repérés grâce aux reports où avec leurs outils de surveillance, j'aurais également 2-3 personnes se faisant passer pour des acheteurs de kinahs, histoire de persuader les GS de me donner les pseudos de leurs mules, et aussi un faux site de RMT pour appâter les acheteurs potentiels, et les ban dès qu'ils tentent une transaction... C'est comme ça qu'on démantèle un traffic à terme, en semant la méfiance entre les acheteurs et ceux qui veulent les fournir...
Citation :
Publié par Falkynn

On m'aurait menti?

En fait, quand t'es +10 par rapport à un mob, tu peux lui marcher sur le pied il ose plus t'attaquer s'il n'est pas elite.

La zone d'aggro elle ne change pas, un mob lv 42 va aggro un 50 et un 10 à la même distance, cf les récoltes en milieu hostile.
Citation :
Publié par Final
En fait, quand t'es +10 par rapport à un mob, tu peux lui marcher sur le pied il ose plus t'attaquer s'il n'est pas elite.

La zone d'aggro elle ne change pas, un mob lv 42 va aggro un 50 et un 10 à la même distance, cf les récoltes en milieu hostile.
On devrais appliquer ca au joueur lolll
Car bizarrement quand tu es lvl50 t'aggro meme pas a 10 metres les mecs d'en face alors que lv30 tu les aggros meme depuis asmodé
Citation :
Publié par pinkmoon
les pets spirit qui devaient voler en 1.5.X je les attend toujours, ont les aura en 1.6 comme dit au début.
j'ai jamais lu de source officielle que les pets volants devaient être dans une 1.5.x, perso ; je ne l'ai lu que dans les phantasmes des joueurs.
Citation :
Publié par Harg
j'ai jamais lu de source officielle que les pets volants devaient être dans une 1.5.x, perso ; je ne l'ai lu que dans les phantasmes des joueurs.
J'ai toujours vu pour la 1.6, mais certaines modif prévu en 1.6 on été mise en 1.5.x, d'ou un amalgame.

Par contre nerf, war est aussi en maintenance !!
Citation :
Publié par Final
Même les élites si t'as 10 lvl de plus qu'eux, ils ne t'attaquent pas.
Citation :
Publié par Final

Quand je regarde le radar, des mobs, qui avaient une zone d'aggro de 10/15 mètres quand j'étais de leur level, n'ont plus de zone d'aggro du tout maintenant que j'ai allègrement dépassé leur niveau.

Donc, si, il y a bien une diminution de la zone d'aggro. Et donc la zone d'aggro change bel et bien.

Le problème que tu évoques, c'est que la zone d'aggro "maximum" est figée à un certain level, et donc, il faut élargir cette aggro maximum. Un level 10, sur un mob 42, aggro d'aussi loin qu'un lvl 38. C'est en cela que ce n'est pas normal. Mais un level 50 doit s'approcher énormément pour aggro le meme mob 42.
Citation :
Publié par Irfan
Même les élites si t'as 10 lvl de plus qu'eux, ils ne t'attaquent pas.
Ça dépend lesquels. J'ai envoyé un pote 48 dans les instances Forteresses avec du mob 35 Elite en lui assurant qu'il n'allait pas aggro et qu'il pourrait sans doute rush les coffres sans soucis (je comptais le tester un peu plus tard).

Et bien il n'était pas très content quand il a pris la salle sur la tronche

Cela dit en plein air le +10 sans aggro marche aussi pour les élites (en tout cas au 48 je n'aggro pas les élite 38).

Sinon +1 pour rendre la zone d'aggro proportionnelle à l'écart de level sans avoir de valeur max.
Citation :
Publié par detresse01
Cool jvai être ban pck le hackeur botting avec mon perso nice
prouve le que c'est pas toi qui bot en faisant croire qu'en fait tu a été hack !?

Je lance mon prog de bot , je tel a Mrsoft : salut c'est mimi , on m' a hack et un vilain bot ac mon compte ! rendez moi mon compte svp .

Hop tranquille a bot une semaine et je serais mm pas sanctionné < rire sadique >
Citation :
Publié par detresse01
Cool jvai être ban pck le hackeur botting avec mon perso nice
J'ai mon compte bloqué alors que j'ai pas été hack et que j'ai fait aucune demande suite a un hack de mon compte , une erreur je pense , ou une mauvaise blague de quelqu'un qui a voulu me faire suspendre temporairement mon compte
Citation :
Publié par Alisea
J'ai mon compte bloqué alors que j'ai pas été hack et que j'ai fait aucune demande suite a un hack de mon compte , une erreur je pense , ou une mauvaise blague de quelqu'un qui a voulu me faire suspendre temporairement mon compte
Oui bien sûr...
Les gens peuvent demander de suspendre les comptes d'une tierce personne...
On a juste à dire le mot magique : "bot!!"

Vous pouvez pas vous relire avant de dire des âneries?
Citation :
Publié par Sephirot
Oui bien sûr...
Les gens peuvent demander de suspendre les comptes d'une tierce personne...
On a juste à dire le mot magique : "bot!!"

Vous pouvez pas vous relire avant de dire des âneries?
Bot ? je veux bien mais a quoi ca servirait ? vue que ca fait deja 3 semaines que je suis 50 , j'aurais donc esquivé toute les vague de ban des bots ? Trop fort

Je ne voie qu'une erreur de NCSoft , bref on part dans le HS la ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés