Irfan |
Dernières publications

Même les élites si t'as 10 lvl de plus qu'eux, ils ne t'attaquent pas.... Lire la suite

équivalence entre un clan et ses membres. [Titre à améliorer, proposez moi vos idées]
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
Pas mieux. Les dispositions ont été prises en interne suite à cet incident. Notre clan s'est excusé pour la gêne occasionnée lo... Lire la suite

Ce qui justifie l'écart de puissance entre le lvl 5 et le lvl 6 d'un sort est son lvl d'obtention. Demander 100 niveaux supplém... Lire la suite

Comme la plupart l'ont dit, le plus juste serait d'autoriser le multicompte seulement pour les combats pvm.Le pvp multicompte n... Lire la suite

L'idée de faire payer les modules ne me réjouit pas. Je suis conscient que ça puisse déplaire à certains programmeurs d'offrir ... Lire la suite

Oui enfin à ce que j'ai compris en lisant son "post pas très abouti" il propose qu'il y ai une case spéciale permettant de pren... Lire la suite

Je me trompe peut-être, mais il me semble que, vis-à-vis du background, il serait plus logique que 2 factions issues d'un même ... Lire la suite

Euh j'ai pas très bien compris mais en 1vs1 si l'adversaire se déco et que je peux le taper il me faut pas 20 tours pour le met... Lire la suite

Oui, il y a bon nombre d'interactions avec le décor à ajouter à Dofus. Pouvoir utiliser les chaises plutôt que de s'asseoir tou... Lire la suite

Bonjour, Si j'ai bien tout compris ce genre de sujet est censé être un complément du wiki. Donc après avoir analysé la partie d... Lire la suite
Jeux
Irfan joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) |
Irfan a joué à :
Dekaron (2009) | DOFUS (2007-2009) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Lineage II (2004-2005) | PristonTale (2003-2004) | RuneScape (2001-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2000) |