Irfan

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 13:01 - Messages
Même les élites si t'as 10 lvl de plus qu'eux, ils ne t'attaquent pas.... Lire la suite
2 November 2009 à 13:43 - Messages
Pas mieux. Les dispositions ont été prises en interne suite à cet incident. Notre clan s'est excusé pour la gêne occasionnée lo... Lire la suite
17 September 2009 à 09:40 - Messages
Ce qui justifie l'écart de puissance entre le lvl 5 et le lvl 6 d'un sort est son lvl d'obtention. Demander 100 niveaux supplém... Lire la suite
3 September 2009 à 16:33 - Messages
Comme la plupart l'ont dit, le plus juste serait d'autoriser le multicompte seulement pour les combats pvm.Le pvp multicompte n... Lire la suite
2 September 2009 à 12:01 - Messages
L'idée de faire payer les modules ne me réjouit pas. Je suis conscient que ça puisse déplaire à certains programmeurs d'offrir ... Lire la suite
1 September 2009 à 13:19 - Messages
Oui enfin à ce que j'ai compris en lisant son "post pas très abouti" il propose qu'il y ai une case spéciale permettant de pren... Lire la suite
24 July 2009 à 09:04 - Messages
Je me trompe peut-être, mais il me semble que, vis-à-vis du background, il serait plus logique que 2 factions issues d'un même ... Lire la suite
16 December 2008 à 10:28 - Messages
Euh j'ai pas très bien compris mais en 1vs1 si l'adversaire se déco et que je peux le taper il me faut pas 20 tours pour le met... Lire la suite
15 December 2008 à 16:54 - Messages
Oui, il y a bon nombre d'interactions avec le décor à ajouter à Dofus. Pouvoir utiliser les chaises plutôt que de s'asseoir tou... Lire la suite
12 December 2008 à 10:32 - Discussion
Bonjour, Si j'ai bien tout compris ce genre de sujet est censé être un complément du wiki. Donc après avoir analysé la partie d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Irfan n'a publié aucune critique de jeu.