[Iop force/agi] Stuff possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si j'ai bien tout compris ce genre de sujet est censé être un complément du wiki. Donc après avoir analysé la partie du wiki correspondante j'ai besoin d'information concernant le stuff possible pour un iop force/agi au lvl 18x.

Je cherche bien entendu un stuff 10PA (sans dofus ocre) avec un maximum de PO et 6PM.

Niveau cac j'ai pensé à Karnak avec un stuff de ce genre :

Chaussons Pignons
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau Colerette
Cape Erforée
Amulette Ripage
Masque Vaudou Thierry

En ajoutant une Dragodinde Prune et Emeraude on arrive à un stuff 10PA, 6PM, 4PO, avec 184 à 260 de force et 134 à 210 d'agi.
Sachant qu'il faut 301 d'agi pour karnak, avec un parchottage 101 et des bon jets sur les équipements, on arrive à avoir les pré requis. A prendre également en compte que le gelano n'est pas fm et laisse le choix d'un pm/po supplémentaire ou d'un fm agi.

Merci de me donner votre avis sur ce stuff, à savoir comment je peux l'améliorer ?
J'ai pensé aussi à l'Az'tech mais les pré requis chance me paraissent trop contraignants bien que l'épée sois plus que séduisante. Donc si quelqu'un peut proposer un stuff possible avec l'Az'tech merci d'avance.
Pour l'Az, déjà tu parcho 101, tu rajoutes les 50 chance de l'épée, tu remplaces le colerette par un sceau roissingue (40 chance) et tu y es avec le bonus pano bworker berserker 2 items (15 chance/intel). Soit 206/201. C'est très limite, il te faudra de très bons jets chance sur le sceau et l'épée. A la rigueur tu peux sacrifier un peu de force pour compléter aux points au niveau de la chance. C'est du 5:1 au lieu du 4:1 force, donc tu n'y perds pas trop.
[Edit pour correction, 1+1=3 items bworker...]

Niveau coiffe, garde quand même un bon solo pour avoir une coiffe qui tienne la route niveau agi/vita.

[Edit] A la rigueur, vu la quantité de ressources rares dont tu as besoin (2 étoffes moon par exemple), tu peux temporairement remplacer les bottes par des Bottines en bois d'abrakleur. Ca reste très correct tout en te permettant d'avoir un peu plus de marge sur le reste, et notamment mettre la priorité sur la cape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés