Grölock

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 12:19 - Messages
Tu crois vraiment qu'ils vireront les acheteurs ? j'y crois peu, ca bannirait des comptes payants qui sont la a priori pour du... Lire la suite
18 July 2009 à 09:18 - Messages
Même problème, J'ai le launcher derrier, la fenetre bleue de lancement du jeu ... et plus rien. Aller sur le net ou éteindre le... Lire la suite
26 May 2009 à 08:15 - Messages
Les problèmes, à mes yeux, en dehors de tout camps. Prendre un fort a 150+ est dénué de tout intérêt. A mon avis, il se passe q... Lire la suite
18 May 2009 à 20:46 - Messages
Vous avez mis 6 mois a comprendre comment attaquer un fort, alors une forteresse j'ai le temps de revenir de vacances :D (taun... Lire la suite
21 April 2009 à 17:55 - Messages
On râle quand ça bug ! On râle quand ça patch ! Bon on râle, c 'est bien de chez nous. Mais j'en retire deux choses : - On ne p... Lire la suite
21 April 2009 à 07:20 - Messages
En dehors des problèmes serveurs, je me réjouis de voir qu'à chaque fois que la destruction se mobilise ça donne droit à des bo... Lire la suite
6 April 2009 à 18:54 - Messages
L'ordre rush tous les soirs ou presque. Dans un jeu basé sur le rvr... doit-on la blamer ? doit on blamer les destructions qui ... Lire la suite
6 March 2009 à 13:25 - Messages
Oui ! Donc j'imagine ne pas être le seul ..... si vous avez la soluce svp ! merci... Lire la suite
5 March 2009 à 22:48 - Discussion
Bonjour J'ai essayé de de transférer mon personnage. Je procede a toutes les étapes et il m'envoie la fenetre de confirmation.... Lire la suite
24 November 2008 à 13:02 - Messages
Les transferts de personnages vont avoir un impacte sur beaucoup de servers.Vont ils être libres, vont-ils desservir Nekh ou le... Lire la suite

Jeux

Grölock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grölock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grölock n'a publié aucune critique de jeu.