Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour,
Suite au post [stat]nehekhara, je propose donc de lancer un recensement de population active du serveur. Comment : C'est simple, le logiciel census permet, entre autre, de vous donner le nombre de connecté au moment ou vous le lancez. Il suffit donc d'être trois ou quatre personnes, par faction, a l'utiliser dans les heures pleines (c'est à dire a partir de 19 heures), au moins une fois par heure et de noter votre résultats. Le projet n'a pas de date d'arrêt car il nous permettra d'avoir l'évolution démographique au fil du temps. Chaque dimanche, on regroupe nos données et on les exposera ici même. (avec le nombre moyen de joueurs par soirs, le nombre moyens de joueurs par heures, etc ...). Je cherche donc ces recenseurs qui pourront m'aider et qui demandent donc une grande disponibilité (qui est donc de quatre heures par soir 20h-00h du lundi au dimanche=). Merci de vous faire connaitre ici et évitez de flooder ce topic. Par contre si vous avez des idées pour améliorer la fiabilité du recensement, je suis preneur ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Journée du 06/11/2008 19h00 (O) : 205 (Belibaste) 19h00 (D) : 305 (Belibaste) 20h17 (D) : 263 (Krasstek) 21h20 (D) : 395 (Wharkjavik) 21h35 (O) : 303 (Belibaste) Journée du 07/11/2008 21h15 (D) : 392 (Wharkjavik) 22h10 (D) : 397 (Krasstek) Journée du 09/11/2008 21h10 (D) 435 (Wharkjavik) Journée du 10/11/2008 20h15 (D) 397 (Krasstek) Journée du 06/11/2008 au 15/12/08 21h00 (O et D ): ![]() ![]() Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux compter sur mon aide
|
Census te détecte automatiquement, à moins que tu ne sois masqué ou anonyme. Le programme utilise le système de recherche du panneau social.
|
![]() |
|
|
Et sinon vous savez comment on fait pour s'en servir, parce que j'installe l'addon avec le client Curse, mais je vois aucune icône pour activer le recensement.
|
![]() |
|
|
Merci bien l'ami, ça va pas mal m'aider dans mes choix pour mes rerolls
|
![]() |
|
|
et gisoreux?
![]() |
![]() |
|
|
Le 6/11/2008 à 21h20
Destruction : 493 connectés Population cumulée depuis le 3/11/2008: 1295 joueurs |
![]() |
|
|
21h35, Nehekhara : 303 joueurs Ordre connectés.
|
![]() |
|
|
Afficher la liste détaillée des connectés
|